Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1540876 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5205 le: vendredi 31 octobre 2014, 00:10:33 »
Hé beh, y'a pas mal de nouveaux en ce moment, vous venez d'où comme ça vous tous ? :cfsd:

En tout cas bon séjour à vous sur Puissance Zelda, je vous souhaite la bienvenue en espérant que vous vous plairez sur le fofo (mais ça m'a l'air bien parti ^^) ;)

Bienvenue xanto01 et profite bien du fofo (Mot copyrighté  par Mike) :^^:.

Ce fake, des gens ont utilisé le terme "fofo" bien avant moi mais si tu veux je peux te demander des royalties pour l'utilisation de ce mot, y'a pas de soucis, ça remboursera la première place que je n'ai pas eu au jeu Pain Perdu :-*

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5206 le: vendredi 31 octobre 2014, 09:42:51 »
Ce fake, des gens ont utilisé le terme "fofo" bien avant moi mais si tu veux je peux te demander des royalties pour l'utilisation de ce mot, y'a pas de soucis, ça remboursera la première place que je n'ai pas eu au jeu Pain Perdu :-*
Pas besoin je t'ai laissé un tit message sur le topic de Plag :-* (n'empêche ce que t'es rancunier   :R) .

Sinon bienvenue à toi Pagan Min  ;).
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5207 le: vendredi 31 octobre 2014, 13:10:55 »
Bienvenue Pagan! Au début, j'ai fait cette tete la: :cfsd: parceque a cause de l'avatar, je croyais que c'était Nobody qui se représentait avec son vrai prénom (j'avais pas lu le pseudo au-dessus de l'avatar) et puis y'avait tout le monde qui lui disait bienvenue, alors je retourne voir la présentation et je fait:  O_O   :^^':
Bon, bref, bienvenue, sur la parenthése du métier, je voudrais faire scénariste-acteur, écrivain dans mon temps libre, j'ai d'ailleurs commencé mes fics ici. Il faut que j'aile voir la tienne  :^^:
Amuse toi bien sur PZ!

Hors ligne salett

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5208 le: lundi 24 novembre 2014, 19:10:20 »
Bonsoir,

Ça fait quelque temps que je lis les news de pz (en complément de pn  ;D), et puis je me suis décidé à créer un compte par ici pour parler news :^^:
Je suis fan de zelda depuis ... longtemps, c'est limite si je suis pas né avec une manette n64 dans les mains ...
Ocarina of Time et Majora's Mask sont mes zeldas préférés (j'ai presque envie de dire "évidemment"), avec une préférence  marquée pour MsM.
J'ai eu l'occasion de faire les deux jeux DS, et plus récemment TP, ALBW et OOT 3D.

Voilà voilà  ;)

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5209 le: lundi 24 novembre 2014, 19:16:09 »
Bienvenue Salett ! J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum !  :^^: Au fait, fait attention à ne pas devenir taré ! Non, ça c'est pas un bon d'accueil... qu'est-ce que je disais ? Ah,oui... Bienvenue Salett !!!  :^^:

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5210 le: lundi 24 novembre 2014, 20:21:05 »
Quoi?!!! j'ai failli louper l'inscription d'un nouveau bienvenu à toi Salett , sur ce forum on est tous comme une grande famille...Et qu'on est toujours là pour se soutenir les un les autre, et comme l'a dit Xanto01 attention à ton équilibre mental... Bienvenue à toi donc :)

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5211 le: mardi 25 novembre 2014, 17:36:43 »
Bienvenue Salett! Bon bah... j'ai rien à dire vu que Xanto01 et Linkdu40 ont déjà dit ce que je voulais dire!
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Présentation des Membres
« Réponse #5212 le: mardi 25 novembre 2014, 18:42:40 »
Ben... Bienvenue à toi Salett ! Et faut vraiment que tu fasses SwS !

Hors ligne salett

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5213 le: mardi 25 novembre 2014, 22:04:05 »
Merci pour l'accueil   :)
Vous inquiétez pas j'ai fais plusieurs fois le tour du forum avant de m'inscrire, j'ai pas posé mon bagage ici par hasard  :^^:

J'ai offert une wii mini à ma mère à noël, je vais déjà attendre qu'elle dépasse le niveau 5 de mario galaxy, qu'elle commence TP... peut-être envisagerais-je ensuite de lui offrir SwS  ¬¬

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5214 le: mercredi 26 novembre 2014, 19:01:21 »
TP est pas mal non plus soit dit en passant après ça dépend des goûts de certains. En tout cas, t'as déjà eu l'occasion de jouer aux deux principaux jeux de la saga, OOT et M'sM, mais il te manque quand même TWW qui vaut lui aussi le détour, surtout que t'as déjà joué à ses "suites" (PH et ST) qui n'arrive pas à la hauteur de ce premier selon moi. En tout cas, bienvenue aux clubs des fans ayant pour Zelda favori M'sM ^^ Mais surtout, bienvenue à toi ici et bon séjour sur le fofo ;)

Hors ligne salett

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5215 le: jeudi 27 novembre 2014, 23:13:11 »
Merci merci !
TP je l'ai achevé trop vite, l'ambiance est intéressante et les graphismes ont pas mal évolué depuis la N64 (hem), mais une fois terminé je l'ai quand même trouvé relativement vide. Je retiendrai malgré tout les donjons qui sont franchement bien foutus et quelques cinématique bien sympas :)
PH et SP étaient mes premiers zeldas portables, c'est peut-être pour ça que je les ai trouvés funs et ingénieux pour ce qu'ils sont ; et ce qu'ils sont n'a évidemment rien à voir avec un zelda de console de salon (immersion, gameplay entre autre) ... Donc c'est même pas la peine de comparer, suite scénaristique ou non  :^^:

Hors ligne Thyoss

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
  • Hey !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5216 le: lundi 01 décembre 2014, 18:28:22 »
Hello tout le monde !
Je me présente je m'appelle Théo j'ai 15 je suis actuellement en Seconde Générale et j'envisage une première S !

Je suis ici parce que Zelda a changé ma vie et ma perception sur les jeux vidéos.
Du coup mes Zelda préférés sont TWW et SS et ma collection de Zelda est la suivante:
-Zelda II
-Zelda The Minish Cap
-Zelda The Wind Waker
-Zelda Skyward Sword
-Zelda Twilght Princess
-Zelda Phantom Hourglass
-Zelda Spirit Tracks
(-Hyrule Warriors)
-Zelda Ocarina Of Time

Et en tant que fan dévoué je ne me limiterais pas qu'à cela (j'irais même jusqu'à jouer aux deux jeux dont on ne prononce pas les noms !)

Ca fait des années que je suis le site et ce n'est qu'aujourd'hui que je m'inscrit parce que j'adore vraiment ce site !

Voila voila :) Je pense que j'ai fait la bonne décision en intégrant PZ !  :^^:

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5217 le: lundi 01 décembre 2014, 18:30:45 »
Je ne peux dire qu'une seule chose..... Bienvenue Thyoss !

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5218 le: lundi 01 décembre 2014, 18:36:07 »
Bienvenue Thyoss  :^^:!
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5219 le: lundi 01 décembre 2014, 18:45:15 »
Bienvenu à toi Thyoss, sinon bienvenu dans la fraternité de PZ amuse toi bien et bon voyage au pays de Zelda.