Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1541118 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Arrogant Mischief

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
  • You've met with a terrible fate... haven't you ?
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5070 le: jeudi 21 août 2014, 14:32:42 »
Bon... Je ne voulais pas trop me présenter parce que j'ai peur de paraître inintéressant, mais c'est quand même la moindre des choses si je veux partir à l'aventure sur ce forum pour un moment. Je vais passer sur les informations de base qui ne sont pas utiles et parler plutôt de mes études et de mes goûts.

Pour commencer, je sors d'une L1 en Art du Spectacle après avoir obtenu mon bac L et là je commence une formation en apprentissage dans le bâtiment pour gagner des sous et mettre de côté afin de reprendre des études dans le cinéma à l'issue de ces deux années. J'aime beaucoup, beaucoup, voyager et je voudrais tout arrêter pendant un ou deux ans afin de faire le tour du monde (travailler dans les pays où j'irais serait l'idéal) et découvrir des cultures, des paysages, des modes de vie, faire des expériences...

Quant à mes goûts, je suis quelqu'un qui aime beaucoup les jeux vidéos, l'écriture, le jeu de rôle, le dessin, le cinéma, la musique, les super héros, les comics... beaucoup de domaines artistiques en somme. Vous dire que je suis doué en tout ce que j'ai cité serait mentir. Je m'intéresse à tout ça mais ne suis pas forcément un modèle en la matière. J'ai une préférence pour les jeux RPG, d'action, de plateforme (mon premier jeu étant Tomb Raider) mais j'apprécie une grande variété de jeux. J'aime la musique rock, métal, hard, punk, classique, jazz, reggae, dub... ça peut paraître large mais on va dire que j'ai des périodes pour chaque. Quant au cinéma, j'apprécie énormément les comédies, les films fantastiques, les films d'action, les films d'horreur, les gros navets à regarder entre amis, les films complexes qui ont une morale sur la vie... en revanche j'ai une petite aversion pour les films d'auteur (ça me passera, c'est juste que j'ai saturé avec tout ce qu'on a vu cette année).

En conclusion, je suis quelqu'un qui s'intéresse beaucoup aux choses et qui est sans cesse en quête d'enrichir sa culture. Je suis un humain bien petit et futile face à l'immensité des connaissances qui m'entourent...

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5071 le: jeudi 21 août 2014, 15:16:00 »
Bienvenue,Arrogant Mischief ;) (enfin,j'ai l'honeur d' être le premier à souhaiter la bienvenue à un nouveau membre  :ange: )
Tiens c'est bizarre,tes gouts se rapprochent fortement des miens. Je te souhaite de bien t'amuser parmi les fidels PZiens que nous sommes. Et regarde les message d'avant il y a une chose que j'ai beaucoup répeté et c'est ce que j'aimerais te faire comprendre (même si là j'ai l'impression de ne pas être très comprehensible )

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5072 le: jeudi 21 août 2014, 17:41:45 »
Et regarde les message d'avant il y a une chose que j'ai beaucoup répeté et c'est ce que j'aimerais te faire comprendre (même si là j'ai l'impression de ne pas être très comprehensible )
C'est surtout que ça devient lourd à force  v.v.
Sinon bienvenue à toi Arrogant Mischief(même si au vu de ta présentation tu n'as pas l'air arrogant..................ok cette blague était facile).
Tu as l'air d'être très cultivé,n'hésites pas à partager tes découvertes avec nous sur les différents topics  :^^:.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Arrogant Mischief

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
  • You've met with a terrible fate... haven't you ?
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5073 le: jeudi 21 août 2014, 17:45:14 »
Merci à vous pour l'accueil !

Zelink j'ai quand même souri à cette blague (oui l'humour vole parfois aussi bas chez moi, je suis bon public).
En revanche, pas sûr d'avoir saisi ce que tu essayais de me dire Ganonpow... ^^

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5074 le: jeudi 21 août 2014, 19:37:38 »
Bon... Je ne voulais pas trop me présenter parce que j'ai peur de paraître inintéressant, mais c'est quand même la moindre des choses si je veux partir à l'aventure sur ce forum pour un moment. Je vais passer sur les informations de base qui ne sont pas utiles et parler plutôt de mes études et de mes goûts.

Personne n'est inintéressant v.v

En tout cas bienvenue à toi ! Je vois que tu es intéressé par plein de choses, comme a dit Zelink n'hésite pas à faire partager tout ça sur le forum :)

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5075 le: jeudi 21 août 2014, 20:30:11 »
Merci à vous pour l'accueil !

Zelink j'ai quand même souri à cette blague (oui l'humour vole parfois aussi bas chez moi, je suis bon public).
En revanche, pas sûr d'avoir saisi ce que tu essayais de me dire Ganonpow... ^^

Je te conseille alors de prêter une attention toute particulière à certains nommés Wolf et Yorick26 qui pourraient essayer de t'embrigader dans leur clan de l'humour pourri.

Un VIP(1) m'informe qu'une autre personne est dangereuse sur ce forum. Elle ne répond pas au nom de Tate et c'est pourtant comme ça qu'on l'a connait. Il paraitrait qu'il s'agisse d'une incarnation de tartelette à la pomme, mais rien n'est moins sûr. En plus d'avoir un humour 1D100, c'est à cause de lui que Picasso a cessé de peindre des choses qui ressemblent à la réalité. Tate lui a tout appris. Mais bon, si tu as des lunettes, ça va tu crains rien. Il suffit de crier : "J'ai des lunettes, pas Tate" !

Néanmoins, sur cette mise en garde, je te prie de bien vouloir accepter mon souhait de bienvenue *s'incline*. Le forum est un endroit charmant où la liberté d'expression est vivement limitée par une équipe modérale tyrannique et sadique (mais comme ils sont en minorité on fait quand même ce qu'on veut).


1= Vraiment Ignoble Personnage
« Modifié: jeudi 21 août 2014, 23:08:20 par Yorick26 »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5076 le: jeudi 21 août 2014, 22:57:11 »
Je te conseille alors de prêter une attention toute particulière à certains nommés Wolf et Yorick26 qui pourraient essayer de t'embrigader dans leur clan de l'humour pourri.

Et puis quoi encore, j'entraîne personne dans rien du tout moi, je supporte pas la concurrence ! :cfsd:

Bienvenue à toi Arrogant, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! :ange:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Arrogant Mischief

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
  • You've met with a terrible fate... haven't you ?
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5077 le: vendredi 22 août 2014, 07:36:56 »
Okay, c'est bon, j'vous ai adopté c'est définitif. J'ai un faible pour les jeux de mots comme ça... j'y peux rien.

Encore une fois, merci à vous pour l'accueil ! Je me plait déjà par ici !

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5078 le: dimanche 24 août 2014, 22:47:43 »
Je voulais dire... "Ne fait confiance qu'a UNE seule personne" et Zelink, je sais que c'est lourd, mais c'est plus fort que moi.

Hors ligne Dark-Godess

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
  • Restez calme et rejoignez les Ombres...
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5079 le: dimanche 24 août 2014, 23:41:08 »
Bonjour à vous, misérable peuple de la Lumière. Je suis la Déesse des Ombres et j'ai 12 ans. Je sais, je suis jeune pour être Déesse et alors? Bref, je réside au Royaume du Crépuscule avec Midona, Dark-Link, Ghirahim et Ganondorf. Ma couleur préférée est le noir et mon animal préféré est le chat. Mes jeux Zelda préférés sont Twilight Princess et Skyward Sword. J'aime lire, écrire, dessiner et créer les pires cauchemars que vous ne pouvez imaginez. Je n'aime pas le monde de la Lumière ainsi que ses habitants. Vous allez me demander pourquoi je me suis inscrite sur ce forum si je n'aime pas la Lumière, j'en suis sûr. Et bien c'est pour la bonne raison que j'espère trouver quelqu'un qui m'accepte telle que je suis ( pas comme Din, Farore, Nayru, Hylia,... ). Je ne suis pas très bavarde alors je vais m'arrêter là mais n'hésitez pas à me posez des questions. Adieu, pitoyables Hyliens...
Rejoignez un monde d'obscurité et de ténèbres. Rejoignez le Monde des Ombres. Rejoignez moi...

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5080 le: dimanche 24 août 2014, 23:56:53 »
Salut à toi, grande Déesse des Ombres! Étant passée du côté sombre de la Triforce, je respecte ta puissance. Sinon, quels genres de livre aimes-tu lire?
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne Dark-Godess

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
  • Restez calme et rejoignez les Ombres...
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5081 le: lundi 25 août 2014, 00:02:37 »
Sinon, quels genres de livre aimes-tu lire?

J'aime lire des mangas et des livres d'héroic fantasy.
Rejoignez un monde d'obscurité et de ténèbres. Rejoignez le Monde des Ombres. Rejoignez moi...

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5082 le: lundi 25 août 2014, 14:51:11 »
Bienvenue à vous, dans ce pittoresque monde de lumière. Mon nom est Ganonpow. Aussi longtemps que je m'en souvienne, j'était au service du roi Ganondorf. Je suis désormais a vos ordres. Je suis un dieu de lumiére déchu qui a sombré dans les ténébres. (moi, j'ai aussi 12ans, et donc je suis pas trop jeune). Donc si t'a besoin de ton serviteur, fait-moi signe ;) Tu as mon respect et ma confiance, j'espére avoir la tienne. parcequehumhumtusaispourquoihum
Je te souhaite de bien t'amuser ici, mais faut pas les massacrer, ils sont sympas, les PZiens du coin. Sinon, quel est le premier Zelda auquel tu ait joué?
« Modifié: lundi 25 août 2014, 14:53:31 par Ganonpow »

Hors ligne Dark-Godess

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
  • Restez calme et rejoignez les Ombres...
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5083 le: lundi 25 août 2014, 15:39:19 »
Bienvenue à vous, dans ce pittoresque monde de lumière. Mon nom est Ganonpow. Aussi longtemps que je m'en souvienne, j'était au service du roi Ganondorf. Je suis désormais a vos ordres. Je suis un dieu de lumiére déchu qui a sombré dans les ténébres. (moi, j'ai aussi 12ans, et donc je suis pas trop jeune). Donc si t'a besoin de ton serviteur, fait-moi signe ;) Tu as mon respect et ma confiance, j'espére avoir la tienne. parcequehumhumtusaispourquoihum
Je te souhaite de bien t'amuser ici, mais faut pas les massacrer, ils sont sympas, les PZiens du coin. Sinon, quel est le premier Zelda auquel tu ait joué?

Alors comme ça toi aussi tu connais Ganondorf? Il a un bon fond en fait quand on le connait bien. Comme toi aussi tu es dans les ténèbres, je te fais confiance et je ne ferais pas de mal aux PZiens ( c'était pas mon intention mais on ne sais jamais quelle mouche peut me piquer ). Bref, le premier Zelda auquel j'ai jouée est A Link to the Past, où la musique du Monde des Ténèbres m'a vraiment marquée ( elle est sublime ). La deuxième musique qui m'a marquée fut le Chant des Tempêtes ( ma préférée ^^ ). La musiques qui m'a fait, je l'avoue, pleurer est le Désespoir de Midona. Quoi de plus triste et émouvant que la détresse d'un membre de son peuple?
« Modifié: lundi 25 août 2014, 15:43:52 par Dark-Godess »
Rejoignez un monde d'obscurité et de ténèbres. Rejoignez le Monde des Ombres. Rejoignez moi...

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5084 le: lundi 25 août 2014, 16:30:59 »
Le desepoir de Midona? C'est a quel moment du jeu? Je connais pas trop les titres des musiques de TP C'est peut-être au moment ou on doit la sauver? Sinon le chant des tempêtes de OOT, qui est aussi présent dans OOA d'ailleurs, est aussi mon préféré. C'est juste, messire Ganondorf a un bon fond, on s'en rend comte. (TWW)
Et je m'en suis rendu comte rapidement car ce jeu est le premier Zelda auquel j'ai joué.