Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1542308 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Winder

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
  • Le fille du vent.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4995 le: lundi 30 juin 2014, 22:07:27 »
Very pleased to meet you Tiashe (:
(oui, j'essaie de m'entrainer un peu pour mon départ à Londres...)
Euh sinon, bienvenue :D

Que la Triforce soit en toi !

Hors ligne Withered

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4996 le: mardi 01 juillet 2014, 16:16:20 »
Salut tout le monde, je viens d'arriver par ici. Donc moi c'est Withered (Withy pour les intimes). J'ai passé la vingtaine d'années (comme l'impression d'être une intruse en voyant les autres présentations !), et je n'ai joué qu'à quelques Zelda : Les Oracles (surement mes préférés), TP, Minish Cap, et un chouya OoT. Mais je suis simplement fan de l'univers, et ça m'inspire pas mal pour écrire !

Voilà, je connaissais un peu PZ avant de m'inscrire, mais j'ai eu envie de découvrir un peu plus :3


Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4997 le: mardi 01 juillet 2014, 17:37:30 »
Les Oracles (surement mes préférés)
Ah, ça commence bien  :-*
Du coup, vu ce à quoi tu as touché, je t'invite à finir OoT histoire d'enchaîner proprement sur MM, parce que Best Game Ever, toussa...

Citer
mais j'ai eu envie de découvrir un peu plus :3
Crois-moi, non, tu n'en as pas envie.


Bienvenue quand même, à toi et aux autres nouveaux précédents (cette invasion, indécent)  :^^:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4998 le: mardi 01 juillet 2014, 18:14:09 »
Fichtre, tellement de nouveaux. J'attendais que la vague finisse pour faire un bienvenue général, mais je pense qu'elle n'en finira pas de sitôt (comme dirait l'autre, c'est l'effet Cann E3), et c'est tant mieux !

Donc, salut à tous ! /o/ Amusez-vous bien, faites gaffe à ceux qu'on vous dit de faire gaffe (sauf moi, parce que j'ai une excuse, je suis différent), ne double-postez pas, et tout se passera bien ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4999 le: mardi 01 juillet 2014, 18:16:17 »
Amusez-vous bien, faites gaffe à ceux qu'on vous dit de faire gaffe (sauf moi, parce que j'ai une excuse, je suis différent), ne double-postez pas, et tout se passera bien ! v.v

Ca veut dire qu'ils peuvent flooder, troller, faire de la pub et écrire en SMS sans soucis ? Joli. :-|

Bienvenue à tous les nouveaux, au passage ! Et ne vous en faites pas, c'est pas la dictature non plus ici.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5000 le: mardi 01 juillet 2014, 18:16:52 »
J'ai passé la vingtaine d'années (comme l'impression d'être une intruse en voyant les autres présentations !)

On vient d'avoir un arrivage de petits jeunes, mais parmi les anciens/habitués, il y a quelques fossiles et autres vieux débris, et il commence à ne plus y avoir grand monde qui a moins de 20 ans, donc ne t'inquiète pas trop pour ça ;)

Bienvenue à toi, en tout cas, ainsi qu'à tous ceux qui sont arrivés récemment !


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5001 le: mardi 01 juillet 2014, 18:17:51 »
Amusez-vous bien, faites gaffe à ceux qu'on vous dit de faire gaffe (sauf moi, parce que j'ai une excuse, je suis différent), ne double-postez pas, et tout se passera bien ! v.v

Ca veut dire qu'ils peuvent flooder, troller, faire de la pub et écrire en SMS sans soucis ? Joli. :-|

Azy et moi j'ai pas l'droit de flooder *boude*

Sinon, bienvenue au petits nouveaux. N'écoutez pas mes voisins du dessus, on est tous très gentils :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5002 le: mardi 01 juillet 2014, 18:24:25 »
J'avoue quelle invasion .. (quoi ? j'en fais partie ?) :astro: Et arrêtez de faire flipper les nouveaux, j'ai failli fuir en courant moi ! :niak:
En tout cas bienvenue à tous !

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5003 le: mardi 01 juillet 2014, 18:32:40 »
N'écoutez pas mes voisins du dessus, on est tous très gentils :-*
Non, pas moi.

Mais c'est pas des pas gentils qu'il faut se méfier, ici.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5004 le: vendredi 04 juillet 2014, 22:27:04 »
Je n'avais pas fait gaffe à ce topic et vais donc me présenter en quelques lignes.

Voici Linwelin, jeune homme de 27 ans (oui oui, jusqu'à 30 on est considéré comme jeune ^^) aimant la photographie, les voyages, les jeux (notamment Zelda, évidemment) et pratiquant du théâtre.

Par la suite, notez juste ma date de naissance qui est 1987 (presque comme les jeux Zelda mais je suis un peut plus jeune ^^)

J'ai déjà joué à presque tous les Zelda (game and watch compris ^^). Il me reste encore à tester le dernier en date, A link between worlds.

Je n'ai particulièrement jamais été déçu d'un jeu Zelda, même si sur certains, il m'a fallu du temps pour l'apprécier (les deux opus sur DS notamment)

Salut Linwelin, bienvenue sur le forum o/
Concernant le topic présentation, vrai qu'il n'est pas visible aux premiers abords mais bon :niak:
Pour ce qui est du point commun entre ta date de naissance et la saga Zelda, je raj', moi je suis né un peu plus tard (1988) :')
Au sujet du jeu "A link between worlds", content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas l'avoir encore testé, encore faudrait-il que je me procure une 3DS...
Pour le fait de ne pas avoir été déçu par un jeu Zelda... T'as déjà joué aux Zelda CD-I ? :')
Bon ok, je te l'accorde, ils ne comptent pas ^^

Salut,
Désoler j'ai complètement oublier de me présenter  :^^':
Bon je suis Tiashe j'ai 17ans j'ai eu mon CAP de menuiserie et je suis dans la fédération des compagnon j'ai passé une année sans travail (oui je sais les boules)
donc j'ai passé la plus part de mon temps et bien a Zelda  ;D j'ai jouer a la plus part ALTTP, OOT, MM, TWW, FSA, TMC, TP, SS, ALBW mon préféré ... j'ai bien aimé minish cap, a link to the past et ... ba tous quoi.
Je suis un grand fan autant que vous ^^ et j'aime les mangas et la culture japonaise .
voila bye ^^.

Salut, bienvenue à toi Tiashe o/
Sinon, je dirais que t'as joué aux principaux jeux de la saga Zelda, après pour compléter ton expérience au cœur de la série, je te conseillerais de faire "Link's Awakening" et les Oracles. Puis malgré qu'ils soient hués, il te reste aussi à faire les deux opus DS "Phantom Hourglass" et "Spirit Tracks" ;)
Pour ce qui est des mangas et de la culture japonaise, il y'a pas mal de fans de ces deux thèmes sur ce forum, n'hésite pas à aller sur les sujets les concernant et sur les autres aussi bien sûr ^^
Concernant ton avatar, il faut aller dans ton profil et "Profil de base et avatar", là tu cliques sur "Spécifier un avatar par son URL" et tu mets l'url d'une image qui respecte les dimensions d'un avatar autorisées sur ce forum. Donc si tu n'arrives pas à en mettre un, c'est peut être parce que ce dernier est trop grand.

Salut tout le monde, je viens d'arriver par ici. Donc moi c'est Withered (Withy pour les intimes). J'ai passé la vingtaine d'années (comme l'impression d'être une intruse en voyant les autres présentations !), et je n'ai joué qu'à quelques Zelda : Les Oracles (surement mes préférés), TP, Minish Cap, et un chouya OoT. Mais je suis simplement fan de l'univers, et ça m'inspire pas mal pour écrire !

Voilà, je connaissais un peu PZ avant de m'inscrire, mais j'ai eu envie de découvrir un peu plus :3

Bienvenue sur Puissance Zelda Withy (oui je sais, on est pas forcément intime mais les abréviations, c'est le bien !) o/
Pour la tranche d'âge sur ce forum, t'inquiète, il y'a tout âge ici, entre les poupons et les dinosaures, y'a de quoi se fondre dans la masse :-*
Concernant les jeux Zelda, je t'invite bien entendu à faire OOT du début à la fin et de découvrir les autres jeux Zelda ^^
Et si tu aimes bien écrire, n'hésite pas à faire un tour du coté des créations des fans dans la partie Littérature pour nous présenter tes écrits ;)
Pour PZ, tu risques d'en découvrir un peu plus... et bien plus encore ¬¬


Sur ce, bienvenue encore à tous les trois, au plaisir de vous voir souvent sur le forum \o/

Hors ligne Shinra

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 68
  • Mélomane Hylien
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5005 le: lundi 28 juillet 2014, 01:20:00 »
Bien le bonsoir !

Je suis très content de m'être inscrit sur ce site, il faut dire qu'il est très complet, félicitation. J'ai 19 ans et je fais des études de commerce. Mon passe temps préféré c'est les jeux vidéo et le cinéma. Dans mes Licenses favorites ce trouve Final Fantasy mais bien évidemment Zelda. Si je dois retenir un jeu Zelda en particulier c'est Ocarin ... Twilight Princess sans hésitation. J'adore l'univers de cet opus et ce Link-ci me plaît tout particulièrement. Mon premier jeu Zelda fût OoS.

J'ai trouvé le site en recherchant une carte des fragments de cœur et celle interactive du site à fait son travail et même plus que ça. J'ai attaché beaucoup d'importance sur le design très élégant du site et ça a retenu mon attention (ça a rempli son office quoi..). J'espère trouver une communauté agréable et active sur ce forum et c'est pourquoi je me suis inscrit.

Je vous souhaites une bonne soirée (ou une bonne matinée, journée peut-être) et à bientôt surement.
Shinra

[Progression Twilight Princess : Château d'Hyrule]

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5006 le: lundi 28 juillet 2014, 01:29:03 »
Bienvenue Shinra !

Pour ce qui est de l'activité, c'est pas forcément la période idéale, vacances obligent, mais on a quand même pas mal d'habitués qui animent le forum en temps normal, et je suis sûr que tu trouveras des gens avec qui échanger ;)

Je te souhaite de passer un bon moment parmi nous !


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Shinra

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 68
  • Mélomane Hylien
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5007 le: lundi 28 juillet 2014, 16:02:14 »
Je te remercie !
Je serai patient, mais ce n'est pas un problème en soit :)

[Progression Twilight Princess : Château d'Hyrule]

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5008 le: lundi 28 juillet 2014, 22:04:12 »
Salut Shinra moi c'est Du40 je suis l'un des membres le plus présent sur le forum(j'ai pas de vie sociale XD) bref, passe un bon séjour  parmi ce forum.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5009 le: lundi 28 juillet 2014, 22:04:30 »
Bienvenue Shinra. J'te souhaite du bon temps parmi nous o/


Je suis très content de m'être inscrit sur ce site, il faut dire qu'il est très complet, félicitation.

En tant que team PZ, merci. Tu gagnes un accès sans limite à nos réserves de cookies :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo