Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1543295 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne 0hrmazd

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4980 le: dimanche 29 juin 2014, 15:04:12 »
Hehe, merci :j

Modération
Je sais qu'il n'y avait pas beaucoup à rajouter, mais il vaut mieux éviter dans la mesure du possible de faire des messages avec aussi peu de substances. Si tu avais par exemple attendu un petit moment, tu aurais pu répondre à Mike et Winder en un seul post. Voilà :)
« Modifié: dimanche 29 juin 2014, 20:59:40 par un modérateur »

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4981 le: dimanche 29 juin 2014, 15:22:19 »
Salut 0hrmazd, bienvenue sur ce forum ;)

Au vu de la liste que tu as faite, t'as quand même joué à pas mal de Zelda, mais c'est quand même fou que bon nombre d'entres vous n'ai pas encore joué à Majora's Mask, à Link's Awakening ou encore aux Oracles. Bon après ça vient aussi du fait qu'ils sont sortis il y'a quelque temps déjà, sur des consoles moins récentes. Et vu que tu m'as l'air d'avoir la Wii, je ne peux que te conseiller de te procurer TWW (dans la mesure où ta Wii accepte les jeux Game Cube) si tu en as l'occasion ^^

Pour ce qui est du cinéma, il y'a aussi des cinéphiles sur ce forum et quelques sujets qui traitent ce thème. D'ailleurs j'ai vu (avant que tu n'édites ton message, hé oui j'ai l’œil ¬¬) que tu avais rédigé quelques critiques pour le cinéma à coté de chez toi, c'est des critiques qui étaient affichées aux yeux de tous ? La classe ^^

Bon séjour parmi nous en tout cas o/

Hors ligne 0hrmazd

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4982 le: dimanche 29 juin 2014, 15:32:54 »
Merci Michael :^)
Mhm, j'ai fait pas mal de magasins de Retro Gaming, mais j'ai jamais trouvé TWW, MM ou LA, par contre, j'ai déjà joué à OOA, un ami qui le possède me l'avait prêté. Après, il reste bien sûr la console virtuelle pour me les procurer, mais je préfère les avoir sur cartouches :y
Haha, t'as l'oeil :'^), oui, je l'ai edit, je pensais que ça faisait un peu ahem-ahem, mais oui, c'était publié sur une gazette sur laquelle tous les films du mois sont présentés.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4983 le: dimanche 29 juin 2014, 16:05:28 »
Ohrmazd bienvenu à toi sur ce forum et je ne sais pas trop quoi dire de plus.

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4984 le: dimanche 29 juin 2014, 19:05:13 »
J'ai joué à MM's mais pas aux Oracles ou à Link's awakening non plus, va vraiment falloir que je le fasse du coup !

Sinon bienvenue à 0hrmazd :)

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4985 le: lundi 30 juin 2014, 09:36:32 »
Bienvenue Ohrmazd,je suis sur que tu vas vite t'intégrer :^^:(si tu restes sur le forum car nous autres pézédiens avons tendance à faire fuir les nouveaux pour des raisons que nous ignorons  :-|).
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Linwelin

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 113
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4986 le: lundi 30 juin 2014, 13:55:00 »
Je n'avais pas fait gaffe à ce topic et vais donc me présenter en quelques lignes.

Voici Linwelin, jeune homme de 27 ans (oui oui, jusqu'à 30 on est considéré comme jeune ^^) aimant la photographie, les voyages, les jeux (notamment Zelda, évidemment) et pratiquant du théâtre.

Par la suite, notez juste ma date de naissance qui est 1987 (presque comme les jeux Zelda mais je suis un peut plus jeune ^^)

J'ai déjà joué à presque tous les Zelda (game and watch compris ^^). Il me reste encore à tester le dernier en date, A link between worlds.

Je n'ai particulièrement jamais été déçu d'un jeu Zelda, même si sur certains, il m'a fallu du temps pour l'apprécier (les deux opus sur DS notamment)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4987 le: lundi 30 juin 2014, 14:00:41 »
Je t'arrête tout de suite, à 30 ans, on est encore très jeune !  v.v  Et même encore plus tard.

Sinon, je note ta date de naissance, puisque tu le demandes, mais je t'avoue que je sais pas trop quoi en faire  :R

En tout cas bienvenue par ici, n'hésite pas à visiter, à parler de Zelda, mais aussi d'autres choses ! Et niveau photo, tu aimes, mais tu en fais toi-même ? Si c'est le cas, passe faire un tour dans le coin artistique et montre nous ton talent en créant une galerie. Plus on est de fous et mieux c'est !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #4988 le: lundi 30 juin 2014, 16:02:33 »
Je n'ai particulièrement jamais été déçu d'un jeu Zelda, même si sur certains, il m'a fallu du temps pour l'apprécier (les deux opus sur DS notamment)

Perso, j'ai jamais réussi à apprécier Spirit Tracks...

Sinon, bienvenue à toi, nouveau vieux du forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Et n'aies crainte, A Link Between Worlds est une petite merveille !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne 0hrmazd

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4989 le: lundi 30 juin 2014, 16:45:33 »
Bienvenue à toi Linwelin, même si tu t'es inscrit avant moi x)
Comme l'a dit Krystal, ALBW est assez original et plaisant à jouer, je le trouve personnellement meilleur que PH et ST.

Hors ligne Tiashe

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4990 le: lundi 30 juin 2014, 16:49:04 »
Salut,

Désoler j'ai complètement oublier de me présenter  :^^':
Bon je suis Tiashe j'ai 17ans j'ai eu mon CAP de menuiserie et je suis dans la fédération des compagnon j'ai passé une année sans travail (oui je sais les boules)
donc j'ai passé la plus part de mon temps et bien a Zelda  ;D j'ai jouer a la plus part ALTTP, OOT, MM, TWW, FSA, TMC, TP, SS, ALBW mon préféré ... j'ai bien aimé minish cap, a link to the past et ... ba tous quoi.
Je suis un grand fan autant que vous ^^ et j'aime les mangas et la culture japonaise .
voila bye ^^.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4991 le: lundi 30 juin 2014, 17:00:02 »
Bienvenu à toi Tiashe, je pense que je vais pas retenir ton pseudo alors ça t'arrange si je dis juste "tia" comme toi tu peut m'appeler "du40"  :^^':

En espérant que tu te plaise sur ce forum.

Hors ligne Tiashe

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4992 le: lundi 30 juin 2014, 17:04:20 »
XD ok du40 fais comme ça t'arrange ^^

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4993 le: lundi 30 juin 2014, 17:14:07 »
Ok merci Tia (moi et les pseudos  :R) bref passe de bon moments sur ce forum tu vois tu peut déjà remarquer qu'on est très cool et gentil sur ce forum.  ;D

Hors ligne Tiashe

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4994 le: lundi 30 juin 2014, 17:20:50 »
Non vous êtes tous méchants xD
Ouai j'ai bien vue en faisant le tour du forum et tk pas moi aussi j'oublie les pseudo xD
part contre j'essaye de mette un avatar mais ça veut pas  :/