Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1584814 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Winder

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
  • Le fille du vent.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4950 le: mercredi 25 juin 2014, 17:45:12 »
Hello ! Je m'appelle Amandine & j'ai 13 ans & demi.
J'espère ne pas être la seule fille ici XD
Je suis une fan inconditionnelle des jeux Zelda, c'est une des séries de jeux que je préfère ! Je suis fan de pleins d'autres jeux mais ça n'a pas d'importance ici.
Je possède Ocarina Of Time 3DS, Skyward Sword, Twilight Princess, The Wind Waker HD (d'où mon identifiant : Wind + Waker = Winder), Phantom Hourglass & Spirit Tracks. J'ai fini tous ces jeux sauf The Wind Waker.
Dans ma vie, j'ai dû passer 500 heures à jouer aux jeux Zelda.
Voilà, j'espère que cette présentation vous a plu :DD

Que la Triforce soit en toi !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4951 le: mercredi 25 juin 2014, 18:19:09 »
Salut Amandine, bienvenue parmi nous o/

Déjà pour te rassurer, non, tu n'es pas la seule fille ici, PZ n'est pas une communauté de Gérudos masculins :niak:
Après, je t’arrête tout de suite, même si on est sur un forum Zelda, on peut aborder différents sujets divers et variés, y parler d'autres jeux, etc... Donc si t'es fan de Zelda, d'autres jeux vidéo, d'une série TV, d'un film ou autre, rien ne t'empêche d'en parler avec nous sur les sujets appropriés ^^

Niveau jeux Zelda, voyant que tu ne l'as pas cité dans ta liste, je ne pourrais que te conseiller de jouer à Majora's Mask (mon Zelda favori :niak:), suite du jeu Ocarina Of Time. Pour The Wind Waker... Le jeu vaut la peine d'être fini, surtout pour sa fin !

Bon séjour parmi nous ;)

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4952 le: mercredi 25 juin 2014, 18:31:13 »
Déjà pour te rassurer, non, tu n'es pas la seule fille ici
Ce que j'allais dire :niak:.
Pour The Wind Waker... Le jeu vaut la peine d'être fini, surtout pour sa fin !
Et ce que j'allais également dire :^^:.

Bienvenue Winder,passe un bon moment sur le forum et tu seras je pense surpris(comme moi en mon temps) par la variété des topics qui ne se centrent pas uniquement sur Zelda................et sur les jeux vidéos.

En tout cas c'est marrant de voir quelqu'un (enfin) de mon age sur le forum  :).
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4953 le: mercredi 25 juin 2014, 18:39:40 »
Bienvenu Winder et non tu n'est pas la seule fille, heureusement d'ailleurs L_L bienvenu parmi nous, passe un bon moment sur le forum, et n'oublie pas que tu risque de devenir folle sur ce forum comme nous tous  :R Voilà :ange:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #4954 le: mercredi 25 juin 2014, 18:44:26 »
C'est dommage, si tu avais commencé par la couleur rouge, puis l'orange et terminé par la verte, ça aurait fait un feu tricolore. :niak:

Enfin bref, à nouveau, bienvenue sur ce forum, Winder. :^^: Vu que tu sembles avoir fait l'essentiel des épisodes 3D, je te suggère de te tourner vers les 2D, notamment ALTTP et L'sA :^^:

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5958
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #4955 le: mercredi 25 juin 2014, 18:47:38 »
Coucou Winder !

Voilà une fille qui t'accueilles finalement sur nos forums ! Et pas d’inquiétudes, on est une petite tripotée de filles ici, qui s'échangent des cookies et des potins en tout genre. J'espère que tu te plairas parmi nous ! (et oui, The Wind Waker possède l'une des meilleures fins (voire la meilleure), il faut vite que tu rattrapes ça).

Et, j'ai oublié de le lui dire (procrastination, huhu), mais bienvenue aussi à Leena !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Winder

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
  • Le fille du vent.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4956 le: mercredi 25 juin 2014, 18:51:40 »
Punaise, je vous remercie de tous vos messages ! Ca fait plaisir de voir votre accueil chaleureux :D
Je suis heureuse de m'être inscrite, & de partager ma passion pour les jeux vidéos avec vous ! Dans la vraie vie, aucunes amies ne comprennent ma passion pour les jeux vidéos...
PS : j'ai oublié de le dire aussi, mais j'ai aussi A Link Between Worlds sur 3DS !

> Michael : dakodak ! Donc il y a d'autres topics sur d'autres sujets... merci de l'information, je vais aller voir un peu !
J'ai beaucoup entendu parler de Majora's Mask, mais comme c'est un vieux jeu Zelda, je me demande si je peux le trouver quelque part encore...
Merci encore !! :3

> zelink : oki, merci à toi !

> thelinkdu40 : ahah ! Je m'en fiche de devenir folle, parce que je le suis déjà un peu XD

> Duplucky : ah d'accord x)
Oki, merci beaucoup !

> Krystal : ce serait super de discuter avec vous :3
Bienvenue à Leena aussi alors !

Que la Triforce soit en toi !

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4957 le: mercredi 25 juin 2014, 20:23:40 »
Merci :^^: Bienvenue à toi Winder !

Je suis heureuse de m'être inscrite, & de partager ma passion pour les jeux vidéos avec vous ! Dans la vraie vie, aucunes amies ne comprennent ma passion pour les jeux vidéos...

Je te rassure, la plupart de mes amis proches ne comprennent pas trop non plus, ils savent juste me traiter de geek (tu parles d'une insulte) :^^':

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4958 le: mercredi 25 juin 2014, 20:48:52 »
Et encore une autre fille qui t'accueille Winder ! Ne t'inquiètes donc pas, tu n'es pas la seule fille qui traîne dans ses coins du net ! :^^: En tout cas, bienvenue à toi !^^

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4959 le: mercredi 25 juin 2014, 20:55:03 »
Michael : dakodak ! Donc il y a d'autres topics sur d'autres sujets... merci de l'information, je vais aller voir un peu !
J'ai beaucoup entendu parler de Majora's Mask, mais comme c'est un vieux jeu Zelda, je me demande si je peux le trouver quelque part encore...
Merci encore !! :3

De rien ^^
Pour Majora's Mask, si t'as la Wii, le plus simple serait de te le procurer via la console virtuelle de la console ;)
Sinon y'a les éditions collector disponibles sur Game Cube, certaines Wii peuvent lire les jeux de cette console.

ahah ! Je m'en fiche de devenir folle, parce que je le suis déjà un peu XD

Oui mais là, tu le deviendras totalement ¬¬
'fin bon, faudrait qu'on arrête de dire ça à tous les nouveaux, ils vont tous croire qu'on est l’hôpital psychiatrique du web après

En tout cas c'est marrant de voir quelqu'un (enfin) de mon age sur le forum  :)

N'en profite pas pour draguer, jeune chenapan v.v

Hors ligne Winder

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
  • Le fille du vent.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4960 le: jeudi 26 juin 2014, 11:14:39 »
> Michael : Oki, merci de l'info !
Ne t'inquiète pas x)
Aha XDD

> Alice Lee : super, merci beaucoup !

> Leena : oki :3

Que la Triforce soit en toi !

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10957
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4961 le: jeudi 26 juin 2014, 12:26:02 »
Hey bienvenue Winder !

J'espère ne pas être la seule fille ici XD

Vu certaines nanas qui trainent ici, tu devrais plutôt t'en méfier Comme par exemple KrystalhumhumhumAvec tout mon amour sale louve :astro:

Vu que tu sembles avoir fait l'essentiel des épisodes 3D, je te suggère de te tourner vers les 2D, notamment ALTTP et L'sA :^^:

Stop oublier TMC omg

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Winder

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
  • Le fille du vent.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4962 le: jeudi 26 juin 2014, 12:41:44 »
Merci beaucoup !!

Oui oui, j'ai vu ce qu'il y a écrit en tout petit XDD

Que la Triforce soit en toi !

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4963 le: vendredi 27 juin 2014, 10:32:28 »
Bonjour a tous! je suis Ganonpow et je suis archifan de Zelda! Je joue beaucoup au jeux vidéos, j'aime écrire des livres (hein? Quoi?) et je regarde beaucoup de films (ceux d'action, principalement) et je suis super content de m'être inscrit! Les gens ont l'air super sympas ici! (enfin pour l'instant :niak: ) Je me plais déjà sur ce forum, et j'ai hâte de continuer.


Je sais que la modification de ce message de présentation a mis longtemps, mais c'est pour la seule raison que ça faisait longtemps que je n'était pas revenu sur ce sujet. Sinon j'espére que j'ai rien oublié
« Modifié: dimanche 19 octobre 2014, 20:44:28 par Ganonpow »

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4964 le: vendredi 27 juin 2014, 10:35:14 »
Salut à toi Ganonpow toi qui entre dans l'antre de puissance Zelda, où la réalité devient imaginaire, et l'imaginaire réalité, tu rencontrera des membres génial et plein de générosité et tu y perdra ton cerveau, tout le monde sur le forum est fou, alors bienvenu à toi. Ohlà faut que j'arrête de manger des trésors de Kellogs, moi.