Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1605716 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8006
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4935 le: vendredi 20 juin 2014, 14:03:34 »
Mike, tu sous-entendrais que des vieux traineraient toujours plus ou moins leurs guêtres dans le coin, parfois actifs, parfois non, mais qu'ils seraient accro et reviendraient toujours faire un coucou (et pendant leurs périodes d'absence, ne sont-ils pas régulièrement en train de stalker ? Qui le sait, hein ? Qui le sait ?!)

En tout cas, bienvenue, et amuse-toi bien par ici, Leena !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4936 le: samedi 21 juin 2014, 00:42:35 »
Quel accueil chaleureux ! Merci Michael  :)

Mais de rien ;)

Ayant dépassé mon objectif de 3 posts je pense que je peux maintenant disparaitre de ce forum ..  :niak:

Tu ne peux nous échapper, quoi qu'il arrive, nous retrouverons ta trace sur un forum Cookies, héhé ¬¬

Bon en vrai je vais essayer de rester plus longtemps, puis vous m'avez tous l'air bien sympathiques. :^^:

Oula, faut se méfier de l'eau qui dort. Par exemple, dans le coin la plupart te diront de faire attention à un certain membre Belge... D'ailleurs, étonnamment, il ne t'as pas encore souhaité la bienvenue :cfsd:

Mike, tu sous-entendrais que des vieux traineraient toujours plus ou moins leurs guêtres dans le coin, parfois actifs, parfois non, mais qu'ils seraient accro et reviendraient toujours faire un coucou (et pendant leurs périodes d'absence, ne sont-ils pas régulièrement en train de stalker ? Qui le sait, hein ? Qui le sait ?!)

Certains ouais je pense notamment à toi par exemple ¬¬ Mais bon, je me comprends dedans aussi, ayant quitté le forum un temps, puis étant revenu dessus, pour ensuite le quitter à nouveau.. tout en jetant un oeil dessus de temps à autre. Oui Terriens, je vous surveille :-*
« Modifié: samedi 21 juin 2014, 00:46:54 par un modérateur »

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4937 le: samedi 21 juin 2014, 01:22:37 »
Tu ne peux nous échapper, quoi qu'il arrive, nous retrouverons ta trace sur un forum Cookies, héhé ¬¬

Je me disais bien que ce forum avait quelque chose de bizarre ... :niak: Il y a pas un rite d'entrée ou quelque chose pour éviter les stalkers (et le membre belge dont tu me parles) ?

Et merci Doutchboune  :)

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5991
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #4938 le: samedi 21 juin 2014, 05:34:33 »
Bon en vrai je vais essayer de rester plus longtemps, puis vous m'avez tous l'air bien sympathiques. :^^:

Oula, faut se méfier de l'eau qui dort. Par exemple, dans le coin la plupart te diront de faire attention à un certain membre Belge... D'ailleurs, étonnamment, il ne t'as pas encore souhaité la bienvenue :cfsd:

Chaud comme je suis reléguée après le membre belge, je croyais que j'étais la seule à qui il fallait faire attention ici, je suis déçue. :h:

Sinon, bienvenue Leena ! Comme tu es une fille, tu n'as rien à craindre ici. Et je vois que tu aimes les cookies, donc t'as direct tes entrées pour le club très fermé des adoratrices de cookies. Bravo !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4939 le: samedi 21 juin 2014, 09:42:21 »
Sinon, bienvenue Leena ! Comme tu es une fille, tu n'as rien à craindre ici. Et je vois que tu aimes les cookies, donc t'as direct tes entrées pour le club très fermé des adoratrices de cookies. Bravo !

Oh mon Dieu, que d'honneur :'( Pour la peine, distribution gratuite de cookies ! \o/
Merci Krystal :)

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4940 le: samedi 21 juin 2014, 10:00:27 »
Bienvenue a toi Leena  ;),effectivement tu n'as rien à craindre de Krystal,seuls les hommes la craignent  :niak:.
Ne t'inquiète pas ici on est sympa et on adore les smileys  :-* et  :astro:  .

(Cliquez pour afficher/cacher)

   
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4941 le: samedi 21 juin 2014, 10:27:04 »
Bienvenue Leena ! Avec un avatar pareil tu ne peux être qu'une personne de bon goût. Je te souhaite de bien t'amuser ici du coup, et je ne doute pas de ta bonne intégration sur ce forum quelque peu étrange :niak:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10990
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4942 le: samedi 21 juin 2014, 12:36:27 »
Sinon, bienvenue Leena ! Comme tu es une fille, tu n'as rien à craindre ici. Et je vois que tu aimes les cookies, donc t'as direct tes entrées pour le club très fermé des adoratrices de cookies. Bravo !

Oh mon Dieu, que d'honneur :'( Pour la peine, distribution gratuite de cookies ! \o/
Merci Krystal :)

Omg je prend o/

Bienvenue à toi Leena, et n'hésite pas à te mettre aux fourneaux pour le club o/ Aliiiice la concurence arrive =P

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Nanie

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
  • "-People have died. - That's what people DO !"
    • Voir le profil
    • L'art de raconter sa vie et autres gribouillis ( blog )
Présentation des Membres
« Réponse #4943 le: samedi 21 juin 2014, 13:16:25 »
Bienvenue Leena !


Je me disais bien que ce forum avait quelque chose de bizarre ... :niak: Il y a pas un rite d'entrée ou quelque chose pour éviter les stalkers (et le membre belge dont tu me parles) ?


Nan, tu ne peux pas fuir d'ici, ya aucune issue. On ne s'échappe pas si facilement de ce forum. ¬¬

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4944 le: samedi 21 juin 2014, 13:41:02 »
Aliiiice la concurence arrive =P

Peuh ! Les miens sont inégalables car je les fais avec tout mon amour ! v.v Sans compter que j'ai réussi à vous corrompre avec ceux-ci ! :astro:

En tout cas bienvenue à toi Leena et n'aies pas peur des belges/caribous/autres membres, on est juste cinglé mais pas méchant ! :R

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4945 le: samedi 21 juin 2014, 19:24:17 »
Merci à tous ! Je suis émue :'(
Et en vrai je suis nulle en cuisine, donc pour les cookies vous attendez pas à un miracle ..

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Nanie

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
  • "-People have died. - That's what people DO !"
    • Voir le profil
    • L'art de raconter sa vie et autres gribouillis ( blog )
Présentation des Membres
« Réponse #4946 le: dimanche 22 juin 2014, 12:40:13 »
Dans ce cas là tu fais comme moi : tu exploite un membre de ta famille doué en cuisine pour faire les cookies à ta place.  :R

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4947 le: dimanche 22 juin 2014, 14:40:51 »
Excellente idée Nanie ;D Sinon je vois qu'ici nous avons pas mal de fans de cookies, on va peut être pouvoir en tirer profit .. :niak:

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Nanie

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
  • "-People have died. - That's what people DO !"
    • Voir le profil
    • L'art de raconter sa vie et autres gribouillis ( blog )
Présentation des Membres
« Réponse #4948 le: dimanche 22 juin 2014, 18:10:33 »
Hum... manipulatrice sur les bords en plus...   ;)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4949 le: dimanche 22 juin 2014, 22:35:30 »
Roooh... Une bonne recette de cuisine, les bons ingrédients, une pincée de bonne volonté et le tour est joué !

Puis comme on dit, on est mieux servi par soi-même

Il y a pas un rite d'entrée ou quelque chose pour éviter les stalkers (et le membre belge dont tu me parles) ?

Faire appel à un tueur à gage ¬¬
« Modifié: dimanche 22 juin 2014, 23:00:30 par un modérateur »