Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1592199 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4920 le: jeudi 08 mai 2014, 14:02:49 »
Et Tintin, il est où ? :cfsd:

Bienvenue à toi Milou !! :^^: Sinon c'est la première fois que j'entends parler du diminutif "Milou" pour "Emilie" pourtant j'en ai connu quelques unes (y'en a même une ou deux sur ce forum) ô_o

Pour les jeux Zelda, t'as les principaux j'ai envie d'dire ^^ Après dommage que tu n'aies que ceux sur consoles de salon car certains Zelda sur console portable sont plutôt pas mal aussi ;)

Hors ligne Amélie-Triforce

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
  • TLOZ 4 LIFE ♥
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4921 le: samedi 10 mai 2014, 21:16:23 »
Coucou et bienvenue Milou ! ^^ (même si je ne suis pas en mesure de dire bienvenue alors que je suis nouvelle aussi x) )
Waouh, fiancée à 24 ans ? Félicitations :B
Je voulais te demander... vu que tu possèdes OOT et MM, tu pourrais me dire lequel as-tu préféré ? C'est parceque j'hésite entre les deux à cause de mon budget réduit :(
merci d'avance ^^
Sagesse, Force et Courage en toi je reconnais
La lame de la Déesse en tes mains je remets
Que toi, le fier enfant et ton épée loyale
Receviez le pouvoir d'éradiquer le mal

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4922 le: samedi 10 mai 2014, 23:05:14 »
Ha oui, nous n'avons pas répondu à ta question, désolé ^^'

Etant donné que Majora's Mask est la suite directe d'Ocarina Of Time, même s'il n'y a pas beaucoup d'éléments qui les lient tant que ça, je te conseillerais de commencer par Ocarina Of Time, pour ainsi garder le meilleur pour la fin (Majora's Mask) ;)

Hors ligne Milou6289

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4923 le: dimanche 11 mai 2014, 00:14:04 »
Et Tintin, il est où ? :cfsd:

Je l'ai laisser a la pêche au trésor de Rackham le Rouge. Muahah  ;D


Pour les jeux Zelda, t'as les principaux j'ai envie d'dire ^^ Après dommage que tu n'aies que ceux sur consoles de salon car certains Zelda sur console portable sont plutôt pas mal aussi ;)

Si j'en ai l'occasion, je tenterais peut être l’expérience quand même alors. :)


Waouh, fiancée à 24 ans ? Félicitations :B

Merci ;) ! Et bienvenue à toi aussi hihi.

Je voulais te demander... vu que tu possèdes OOT et MM, tu pourrais me dire lequel as-tu préféré ? C'est parceque j'hésite entre les deux à cause de mon budget réduit :(
Etant donné que Majora's Mask est la suite directe d'Ocarina Of Time, même s'il n'y a pas beaucoup d'éléments qui les lient tant que ça, je te conseillerais de commencer par Ocarina Of Time, pour ainsi garder le meilleur pour la fin (Majora's Mask) ;)

Voilà Michael a tout dit. Mieux vaut commencer par Ocarina of time. Dans tous les cas, les deux sont géniaux ;)

Hors ligne Sonickz

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • Goldenville
Présentation des Membres
« Réponse #4924 le: dimanche 11 mai 2014, 15:47:06 »
Bon je m'appelle Zakaria, 12 ans .
Alors pour ce qui est de mon caractère : je suis timide , agité ! Mais j'ai plus de bon côté : je suis intelligent , sensible ^^ ! Voilà pour ma présentation !  :)
« Modifié: dimanche 11 mai 2014, 15:52:01 par Sonickz »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10960
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4925 le: dimanche 11 mai 2014, 19:14:37 »
Bienvenue Milou6289 ! On s'est déjà croisé dans le coin des écriveux, c'est cool que tu viennes sur le reste du forum ^^

Et bienvenue à toi aussi Sonickz !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne ReysonKeenth

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4926 le: mercredi 14 mai 2014, 15:18:41 »
Bonjour à tous,

Petite présentation pour un premier message, et surtout.. Présentation d'un ancien, très ancien membre.

Aujourd'hui connu sous le pseudo Reyson ou Keenth, j'étais autrefois connu sur ce site/forum sous le pseudo de Shino ou ShinoLink, aka le rédacteur de Hyrule Story à l'époque.

Ça fait très longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, et ça me fait très plaisir de voir que la communauté grandir à ce point. Bravo au staff actuel, vous assurez. :)

Voilà voilà, j'espère que l'ambiance est toujours aussi bonne ;)

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4927 le: mercredi 14 mai 2014, 22:59:21 »
Chauuud, je me souviens de Hyrule Story ! (plus particulièrement le 2, avec des dessins faits par Krystal en plus si je me souviens bien ? mais je me trompe peut-être)
Mais j'étais pas du tout inscrit à l'époque, donc je n'ai pas pu te connaître, malheureusement.

En tout cas, rebienvenue à toi ! :)

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4928 le: mardi 17 juin 2014, 00:07:55 »
Bonjour à tous !

Je suis Leena, étudiante de bientôt 19 ans. Je traine sur PZ depuis bien longtemps et j'ai un jour pensé voir ce qu'il se passait sur le forum. Après une longue période de stalkage je me suis décidée à m'inscrire !
Je suis une grande fan de la série Zelda depuis toute petite, grâce à mon frère qui jouait à OOT devant mes yeux émerveillés ! Depuis OOT j'ai joué à pratiquement tous les Zelda qui sont sortis, avec récemment A Link Between Worlds que j'ai trouvé bien sympa !
Sinon j'aime les mangas, la musique (en écouter et en jouer), manger des cookies, ... Rien de bien fantastique ^^

Voilà ! Bon c'est pas terrible mais je suis pas très inspirée pour le moment  v.v (je vais essayer de pas disparaitre au bout de 3 posts aussi ... :niak:)

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4929 le: mardi 17 juin 2014, 00:12:03 »
Salut Leena, dans quel domaine es-tu étudiante ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4930 le: mardi 17 juin 2014, 00:18:50 »
En fait j'attends les résultats de mon concours pour l'instant donc en fonction de ceux là je te dirai ce que je fais l'année prochaine :^^:
J'étais en PACES cette année (Première année commune aux études de santé) !

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4931 le: mardi 17 juin 2014, 03:16:57 »
Ohoho ! Une petite P1. Je suis passée par là aussi eeeet je me suis réorientée en bio. Par contre Izzy est toujours en médecine lui.
Bienvenue à toi !

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4932 le: mardi 17 juin 2014, 03:28:11 »
Merci  :^^:
J'ai redoublé mon année donc j'espère que pour cette fois ça passera !

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4933 le: vendredi 20 juin 2014, 13:25:53 »
Bienvenue parmi nous Leena ! \o/

Et oui, reste avec nous, prouve nous que l'on ne fait pas systématiquement fuir les nouveaux/nouvelles au bout de six jours voir moins :'( Tu risques de trouver de drôles de spécimens ici et de devenir aussi dingue que nous mais c'est pas grave ça, on s'y fait rapidement v.v

En revanche, passé un certains temps sur PZ, on a du mal à y partir, et même si ça devait arriver, on y revient la plupart du temps, alors bon, c'est qu'on doit pas être si taré que ça... ou alors ceux/celles qui reviennent ont déjà été pervertis mais chut ça faut pas l'dire :niak:

Sur ce, bon séjour parmi nous ¬¬

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4934 le: vendredi 20 juin 2014, 13:58:14 »
Quel accueil chaleureux ! Merci Michael  :)

Ayant dépassé mon objectif de 3 posts je pense que je peux maintenant disparaitre de ce forum ..  :niak:
Bon en vrai je vais essayer de rester plus longtemps, puis vous m'avez tous l'air bien sympathiques. :^^: Et ça me dérange pas d'être entourée de dingues, c'est bien plus fun ! Après tout, plus on est de fous plus on rit \o/

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015