Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1591431 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kaizoku

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • You've met with a terrible fate, haven't you ?
    • Voir le profil
    • Mon deviantArt
Présentation des Membres
« Réponse #4860 le: lundi 03 mars 2014, 14:34:54 »
Merci à vous trois, Nilezor, Fonzie, zelink ! ♥
J'écris avec une autre police parce que... J'aime bien me faire remarquer //train// mais surtout parce que j'aime bien écrire en Georgia. J'aime aussi la police Times New Roman mais elle taille vraiment petite, du coup c'était moins lisible. xD

Dessin réalisé par Daizoku63★

“ Whenever there is a meeting, a parting shall follow. But that parting needs not last forever. Whether a parting be forever or merely for a short while... That is up to you. ”
▬ Happy Mask Salesman

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4861 le: lundi 03 mars 2014, 14:47:02 »
Moi ma préférée c'est Verdana mais bon, je crois que c'est pratiquement la même que celle utilisée par défaut xD. Et puis c'est un autre débat... ¬¬
Bref, profite bien du forum ! :)
What a lovely day !

Hors ligne Anima

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Anima !!! Et speedruns
« Réponse #4862 le: mercredi 19 mars 2014, 04:02:03 »
Bon comme ça fait genre 7 ans que j'ai été inactif sur le forum, j'imagines que personne ne me reconnait.
Mais je suis extrêment curieux de savoir si y'a des gens qui étaient la le temps que je postais beaucoup ici.

Je commence à monter une soluce pour speedrun Ocarina of time MST et rapidement je suis revenu dans le monde de zelda que j'ai quitté il y à longtemps, en effet je n'ait jouer aucun autre zelda depuis MM (pendant 5 ans tout ce que je faisais c'est des speed runs de OoT et de MM)

Je suis en ce moment en train de repasser tout les zeldas qui sont sortis entre temps et jsuis vite retombé dans la piqure que j'ai eu il y a très longtemps.

alors voila les gens. C'est dingue que ce forum soit encore debout après tout ce temps, je serais extrêmement heureux de reprendre contact avec les gens avec qui je discutais il y a 7 ans de cela.

Entretemps pour ceux qui savent j'écris encore beaucoup, j'ai reçu beaucoup de message privés (y'en a qui date de 2008) comme quoi les conneries que j'écrivait ça les manquait, et je me trouve vraiment stupide de juste quitté le forum comme ça sans rien dire.

Mais je focus sur ma soluce de Speed run Zelda OoT Mst avant. J'en ai pas vue gros en français et je trouve que le boulôt en vaut le coup.
And everything's going to the beat.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Anima !!! Et speedruns
« Réponse #4863 le: mercredi 19 mars 2014, 07:58:18 »
Salut Anima, et bon retour :)

Quand tu parles de faire une soluce de Speed Run OoT MST (sans skip si je me souviens bien), est-ce que tu évoques de publier ton propre speedrun sous forme d'enregistrement, ou plutôt une vidéo explicative étape par étape du cheminement et des techniques utilisées, voire carrément un article textuel ? Parce que ça représente un sacré boulot mine de rien, la run doit faire facile deux trois heures. 

Quoiqu'il en soit, le forum reste en vie, comme le site, et cela sera sûrement encore le cas dans 7 ans ;) En cherchant bien, tu devrais retrouver quelques vétérans qui étaient sur le forum d'avant 2006 et qui doivent encore être actifs. Et si tu cherches un site pour publier/partager tes travaux sur des speedruns Zelda, n'hésite pas à contacter la rédaction.

Hors ligne Anima

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Anima !!! Et speedruns
« Réponse #4864 le: mercredi 19 mars 2014, 15:30:48 »
Je vais faire le gros truc.

Ce sera carrément une série de vidéos étapes par étapes qui expliquent clairement en français comment faire.

Comme c'est MST je fait que prendre toute les mélodies, toutes pierres et je faits tout les trials dans le château de ganon. Je ne ramasse pas les quarts de coeurs et les skulltula. Je skip également le longshot par exemple.

Donc ce sera mes propres vidéos + mes propres textes.
Avec ce qui faut faire et surtout éviter.

De tel vidéos existent en grandent quantités en anglais mais j'ai peine à en trouver un (comme moi j'imagine) en français.
Je ne fait pas le truc en un temps record, mais c'est a 10minutes prêts.
C'est une question de savoir ce qui faut faire, la myriades de glitchs à utiliser et de la pratique.
« Modifié: mercredi 19 mars 2014, 15:51:09 par Anima »
And everything's going to the beat.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Anima !!! Et speedruns
« Réponse #4865 le: mercredi 19 mars 2014, 16:35:44 »
Je me souviens de toi, mais je ne sais pas si c'est réciproque^^ (on s'est croisé peu de temps, il semble que tu n'étais déjà plus très actif quand je suis arrivée). En tout cas, bon retour parmi nous.

En tout cas, bon courage et tout ça pour ta vidéo ! (pour pas être HS)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Anima

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Anima !!! Et speedruns OoT
« Réponse #4866 le: mercredi 19 mars 2014, 18:16:16 »
Je ne me souviens pas du nom mais je me souviens du corbeau. Je me souviens qu'un utilisateur l'utilisait aussi comme avatar et signature.. mais je sais pas si c'est toi.
Et y'a pas vraiment de HS.

Je viens de me rendre compte que mon topic de retour n'est pas vraiment poster au bon endroit, mais bon.
J'ai compensé en parlant de speedruns de OoT
And everything's going to the beat.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Anima !!! Et speedruns
« Réponse #4867 le: mercredi 19 mars 2014, 18:40:14 »
Oulà, je n'avais pas cet avatar à l'époque, et je ne saurais dire ce que j'avais. Mais bon, je sais qu'on se connaissait pas, juste je crois me souvenir que tu faisais du dessin (peut-être au sens large), avec des persos en niveau de gris qui m'avaient bien impressionnée à l'époque.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4868 le: mercredi 19 mars 2014, 21:17:19 »
Comme ça il n'y a plus de HS. ^^ Bienvenue à toi Ancien Membre dont je n'ai aucun souvenir (et que je n'ai d'ailleurs sûrement jamais connu).

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #4869 le: mercredi 19 mars 2014, 21:19:42 »
Salut, Anima.

En effet, ça fait un bon bail. Tu arborais un avatar de Kadaj de FF7 AC, si je ne m'abuse, non?

En tout cas, rebienvenue à toi, ça fait très plaisir de voir un ancien du temps Blaster/RoK revenir sur PZ. :^^:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4870 le: mercredi 19 mars 2014, 21:48:33 »
Bon retour parmi nous Anima ;)

Je me souviens de toi (de nom), et si je me souviens bien tu étais déjà présent sur le forum avant 2004 (avant mon inscription en novembre 2004) lors de la V5, en même temps que Blaster, Tina ambrodel et j'en passe. 'fin quand je lis ton pseudo ça me rappelle tout simplement l'époque avant 2005 :cfsd:

Ou alors je suis complètement à la ramasse :-*

Hors ligne Anima

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4871 le: jeudi 20 mars 2014, 02:50:03 »
Ouais, d'ailleur je vais remettre l'avatar de kadaj, personnage complètement hors-contexte de zelda mais bon.. que j'adore.

et ouais, j'était présent bien avant 2004, mais les gens savaient pas qui j'étaient et je postais que des conneries.. jme souviens, c'est quand je me suis mit à poster mes dessins et mes fictions que les gens avait ''du matériel'' pour me reconnaître.
Faut aussi dire que dans le temps ce forum était sur-actif, je me souviens les gens répondaient après 2seconde que tu aits post  :^^':

J'ai été modérateur même, mais mon reigne n'as duré qu' 1 mois.
Je jouais beaucoup à counter-strike dans le temps et je ne visitais pu le forum, et petit à petit j'ai définitivement quitté.

Dup je me souviens de toi par contre, je ne sais pas par rapport à quoi du coup  :/

J'suis vraiment heureux de voir que beaucoup de gens naviguent encore le forum, à chaque fois que j'écrits l'adresse c'est un retour dans le passé #FEELS
« Modifié: jeudi 20 mars 2014, 04:57:24 par Anima »
And everything's going to the beat.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4872 le: jeudi 20 mars 2014, 03:43:29 »
Selon le gilet de ton chien dans le topic des photos, j'en déduis que tu es Québécois ?

Bienvenue à toi alors ! Je t'ai pas connu lorsque tu étais actif avant, mais tu dois être un mec cool quand même v.v

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4873 le: jeudi 20 mars 2014, 04:53:40 »
Selon le gilet de ton chien dans le topic des photos, j'en déduis que tu es Québécois ?

Bienvenue à toi alors ! Je t'ai pas connu lorsque tu étais actif avant, mais tu dois être un mec cool quand même v.v

C'est sur, il est québécois. Tu connais des québécois sur ce forum qui sont pas cool?
EvilivƎ

Hors ligne Anima

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4874 le: jeudi 20 mars 2014, 04:56:16 »
hahaha <3

Molly est très fière de porter ce gilet.
Elle le porte avec pureté et noblesse <3

Il y a beaucoup de Québecois sur le forum ?
Pas que ça importe mais j'suis curieux.

Et du coup pour ma soluce OoT Mst je me demande toujours si je reste authentique (même que mon français parler est pas si mal) ou si je m'adapte un peu pour les Européens (que j'adore)
And everything's going to the beat.