Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1539834 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4845 le: samedi 01 mars 2014, 21:47:08 »
Puisque je suis curieux, j'ai jeté un petit coup d'oeil et j'ai retrouvé le fanart à la base de ton kit. Et je trouve que tout le monde devrait le voir, parce que tronqué on ne se rend pas compte que c'est inspiré du masque de Majora (alors que c'est flagrant lorsqu'on le voit en entier même avant de lire la description). Et que c'est beau.



(Cliquez pour afficher/cacher)


Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Présentation des Membres
« Réponse #4846 le: dimanche 02 mars 2014, 01:07:14 »
En ce 1er mars ensoleillé dans le sud de la France, j'ai décidé de sortir de l'ombre et de finalement m'inscrire sur le forum de PZ. Je fais partit de ses nombreux guerriers du peuple Ikana arpentant le site en toute discrétion depuis des années, tels des ninjas.
Lassé de l'obscurité, je souhaite donc vous rejoindre, peuple de la lumière ! //TRAIN


SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD  :-*

Capinouchka, Cupcakounet, on grossit les rangs, on va y arriver, ouiiiiiii !

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4847 le: dimanche 02 mars 2014, 02:33:01 »
Ca me fait très plaisir que mon kit plaise en tout cas, j'en suis assez fier, car le dessin que j'ai utilisé pour le réalisé est une oeuvre que j'ai commissionné à un artiste de deviantArt justement, terriblement talentueux, qui a accepté de dessiné mon personnage de l'univers LoZ. .//w//.
Je l'aime tellement que je ne peux pas m'empêcher de l'afficher partout. Il est beau hein ? Heiiin ?

Ce serait bien aussi de créditer directement l'artiste (daikazoku63), en mettant par example un lien vers son dA -> http://daikazoku63.deviantart.com/
Et effectivement, c'est un artiste très talentueux.

Tu pourrais par exemple mettre un lien sur ta signature vers le dessin, pour que les gens puissent voir des oeuvres similaires et avoir plus d'informations sur qui est ton personnage . Voici le code qui pourrait te permettre de faire ça. Tu peux l'adapter selon tes besoins.

[url=http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/art/LoZ-Son-of-Majora-I-just-want-to-see-him-again-436802675][img]http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2014/060/d/d/murasign_by_kaizoku_no_yume-d78gff4.png[/img][/url]
EvilivƎ

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4848 le: dimanche 02 mars 2014, 03:40:05 »
En ce 1er mars ensoleillé dans le sud de la France, j'ai décidé de sortir de l'ombre et de finalement m'inscrire sur le forum de PZ. Je fais partit de ses nombreux guerriers du peuple Ikana arpentant le site en toute discrétion depuis des années, tels des ninjas.
Lassé de l'obscurité, je souhaite donc vous rejoindre, peuple de la lumière ! //TRAIN


SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD  :-*

Capinouchka, Cupcakounet, on grossit les rangs, on va y arriver, ouiiiiiii !

Omg, un sudiste o/
Bienvenu à toi Kaizoku ! T'es de quel coin du sud ? Parce que mine de rien, le sud, c'est grand. Pis sinon, tu fais quoi dans la vie ? Études, travail, retraite ? (oh, wait, ça colle pas, L'sA n'était pas sorti à c't'époque :astro:) Et surtout, n'attend pas pour te mettre à DW, cay kwoul o/

Bref, passe du bon temps parmi nous (et j'te dis pas de te méfier des coins sombres, ça va faire peur, et le but, c'est pas que tu t'enfuis donc, je ne dis rien :niak:)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Kaizoku

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • You've met with a terrible fate, haven't you ?
    • Voir le profil
    • Mon deviantArt
Présentation des Membres
« Réponse #4849 le: dimanche 02 mars 2014, 08:48:55 »
Graouh... merci à vous tous ! ~♪

M-A, merci beaucoup, tu m'enlèves une épine du pied ! En temps normal j'aurais évidemment mit un lien vers l'artiste, mais je suis habitué aux forums où on nous tape sur les doigts pour les liens dans les signatures... ;w; Je suis vraiment désolé ! Je vais éditer ça tout de suite ! ♥

HamsterNihiliste, Cap, amis sudistes, enchanté ! Je suis du 13. Souvent quand je le dis on me prend pour un terroriste, mais qu'importe, je suis fier de mon département et de ma région. ♥
Vous êtes de quel coin, vous ?
Dans la vie je ne fais rien, j'ai arrêté les études et je ne trouve pas de travail. ;w; Chômage, pole emploi, tel est mon quotidien. xD

Et Yorick, je suis ravi que tu aimes le personnage. .//w//.
Je viens tout juste d'avoir ma nouvelle tablette graphique, donc j'espère pouvoir très vite faire un character sheet plus présentable que l'autre horreur que tu as montré juste après le magnifique dessin de Daizoku63... xD
Et je ne peux plus cacher mon obsession pour Majora maintenant. ♥

Dessin réalisé par Daizoku63★

“ Whenever there is a meeting, a parting shall follow. But that parting needs not last forever. Whether a parting be forever or merely for a short while... That is up to you. ”
▬ Happy Mask Salesman

Hors ligne Alyana

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 329
    • Code ami 3DS 0473-7903-8289

    • weezy-bluel
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4850 le: dimanche 02 mars 2014, 14:36:28 »
Bienvenue parmi nous, je me disais bien que ton OC me disait quelque chose je l'avais deja vu dessiné par Sally Anne ainsi que Sensui (Que quelqu'un m'explique la relation Sensui/Diala :cfsd:) Sinon Sherlock et Dr Who c'est le bien (un jour je me mettrais a Supernatural) je pense que tu vas très vite t’intégrer :^^:


Hors ligne Kaizoku

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • You've met with a terrible fate, haven't you ?
    • Voir le profil
    • Mon deviantArt
Présentation des Membres
« Réponse #4851 le: dimanche 02 mars 2014, 15:52:18 »
Merci pour ton accueil Alyana !
Oh, tu suis le travail de ma femme ? C'est très gentil ! Et pour ce qui est de Sensui et Diala... qu'est-ce que tu ne comprends pas ? o.o
N'hésite pas à te mettre à Supernatural si tu as le temps, c'est une super série ! ♥

Dessin réalisé par Daizoku63★

“ Whenever there is a meeting, a parting shall follow. But that parting needs not last forever. Whether a parting be forever or merely for a short while... That is up to you. ”
▬ Happy Mask Salesman

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4852 le: dimanche 02 mars 2014, 15:56:14 »
Omg, enfin quelqu'un qui partage mon amour de Supernatural (Bon même si j'ai au moins trois saisons à rattraper mais osef de ça :niak:)

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi, et je ne doute pas non plus du fait que tu t'intégreras très bien ici ;)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4853 le: dimanche 02 mars 2014, 16:27:38 »
OOT et M'sM ont l'air d'être tes Zelda favoris donc tu ne peux être que quelqu'un de bien, bienvenue à toi Kaizoku, je suis persuadé que tu t'intégreras sans soucis à la communauté PZienne ! ;)

Et n'fais pas comme la dernière nouvelle, depuis qu'elle s'est présentée sur ce topic bah, plus d'nouvelle, elle nous a fui :niak:

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4854 le: dimanche 02 mars 2014, 16:47:11 »
Tu lui as fait peur, Mike, c'est pour ça :niak:

Kaizoku>Chuis vers Toulouse. C'est bien sympa comme coin, il y fait juste un peu chaud ^^

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4855 le: dimanche 02 mars 2014, 17:12:01 »
J'vais commencer par le croire, plus d'signe de vie depuis que je lui ai souhaité la bienvenue :niak:
Kaizoku... T'es toujours là ? :niak:

Sinon moi je suis vers Poitiers, certains vous diront que c'est le sud ouest, d'autres vous diront que non, que c'est plutôt situé au nord ouest, alors que d'autres ne se mouilleront pas en vous racontant qu'il s'agit tout simplement de l'ouest :-* Niveau temps, il est plutôt mitigé...

Hors ligne Kaizoku

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • You've met with a terrible fate, haven't you ?
    • Voir le profil
    • Mon deviantArt
Présentation des Membres
« Réponse #4856 le: dimanche 02 mars 2014, 17:38:51 »
Je suis toujours lààà. #tavernier
Merci encore pour vos souhaits de bienvenue. \o/

Hope, je suis moi aussi un peu à la ramasse niveau saison dans Supernatural, donc on est dans le même panier. Mais ca n'empêche pas que cette série est diaboliquement géniale ♥

Et oui Michael, ce sont mes préférés ! Ravi que cela fasse de moi quelqu'un de bien. xD

Dessin réalisé par Daizoku63★

“ Whenever there is a meeting, a parting shall follow. But that parting needs not last forever. Whether a parting be forever or merely for a short while... That is up to you. ”
▬ Happy Mask Salesman

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4857 le: lundi 03 mars 2014, 11:50:06 »
Je te souhaite la bienvenue Kaizoku ;)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4858 le: lundi 03 mars 2014, 14:11:16 »
La bienvenue Kaizoku ! Une petite question idiote dont je ne sais pas si on te l'a déjà posée ou pas mais: pourquoi tu postes avec une autre police ? :niak:
Une chose est sûre c'est qu'au moins on te repère tout de suite ^^
What a lovely day !

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4859 le: lundi 03 mars 2014, 14:29:54 »
J'avais la flemme de te le dire mais bienvenue Kaikozu ;D.
Vu comme tu es sympa,je suis sur que tu vas vite t'intégrée dans le forum :).
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3