Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1539988 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

TTwo

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #4815 le: mardi 14 janvier 2014, 20:25:46 »
Hem, certains veulent plus de monde sur les forums, je vais m'y coller moi aussi...
En fait ça fait 3 ans que je suis inscrit, et pas un seul message ou une seule réponse! J'ai enfin décidé de me montrer un ptit peu, après tout ce temps juste d'hésitation, et je préfère me présenter ici plutôt que de réviser des partiels, mais breeeef!

J'ai 19 ans (du moins actuellement, parait que ça change parfois...), je suis un gros timide (plus derrière un écran que IRL c'est marrant), et mes Zelda préférés sont Ocarina of Time (mon premier zelda), Link's Awakening (le plus mélancolique) et A Link Between Worlds (pour le mélange 2D/3D).
Voilà voilà...

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4816 le: mardi 14 janvier 2014, 21:32:22 »
Bienvenu à toi TTwo ça fait 3 ans sans un seul message ouah, moi je suis timide en IRL mais derrière un écran je parle, je parle, je parle encore et encore  :^^:

TTwo

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #4817 le: mardi 14 janvier 2014, 23:56:00 »
Ben c'est assez pratique d'être bavard sur un forum, ça rentre plutôt bien dans le principe ^^
Ouais, j'ai décidé de faire la connaissance de vrais fans, j'en ai aucun dans mes contacts IRL et ça m'énerve un peu..

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5928
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #4818 le: mercredi 15 janvier 2014, 00:00:26 »
C'est vrai que derrière un écran d'ordinateur, on a plus tendance à être bavards que dans la vraie vie, ne pas avoir de personne devant soi aide, il semblerait.

Bref ! Bienvenue à toi ! Et ne t'inquiètes pas, trois ans sans messages, c'est rien. Je suis personnellement restée quatre ans sans poster avant de m'investir. Du coup, ça fait trois ans que je squatte. J'espère que tu feras un aussi bon score que moi !  :^^:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4819 le: mercredi 15 janvier 2014, 13:34:23 »
Bref ! Bienvenue à toi ! Et ne t'inquiètes pas, trois ans sans messages, c'est rien. Je suis personnellement restée quatre ans sans poster avant de m'investir. Du coup, ça fait trois ans que je squatte. J'espère que tu feras un aussi bon score que moi !  :^^:
Houla ça fait beaucoup 4 ans sans poster quand même :-|(Surtout pour quelqu'un qui est quand même,maintenant très important pour le site).
Moi j'ai poster mon premier message juste après m'être inscrit....................et j'était super excité a l'idée de poster mon premier message.
Sinon bah je te souhaite de passer de bons moment sur ce forum TTwo :).
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


TTwo

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #4820 le: mercredi 15 janvier 2014, 15:51:13 »
Le truc qui me choque un peu dans ce que tu dis, c'est que 4 ans, ok ça fait beaucoup, mais venant de la rédactrice du journal, ça paraît juste pas possible en fait...

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4821 le: mercredi 15 janvier 2014, 16:24:02 »
Certains nouveaux membres ont réussi à se faire une place très rapidement, suffit d'être beau, intelligent et avoir bon goût. Donc le cas de Krystal ne me semble pas très étrange.

Et bienvenue sinon, à part Zelda t'aimes quoi ?

TTwo

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #4822 le: mercredi 15 janvier 2014, 16:44:46 »
Bon, j'ai compris le message, ça veut dire que je suis moche, stupide, et que je dois avoir des goûts dignes de Yuga artistiquement ^^
Bah, à part Zelda qui passe loin devant tout le reste, y a d'autres jeux vidéo (RPG surtout), Doctor Who, One Piece, ce qui concerne les arts martiaux... ha, et manger aussi, mais là je deviens carrément inutile...

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5928
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #4823 le: mercredi 15 janvier 2014, 17:04:23 »
Bah, à part Zelda qui passe loin devant tout le reste, y a d'autres jeux vidéo (RPG surtout), Doctor Who, One Piece, ce qui concerne les arts martiaux... ha, et manger aussi, mais là je deviens carrément inutile...

Laisse tomber, t'as déjà le bon goût.

Sinon, c'est gentil ce que t'as dit, Bilby. Sinon, ouais, mais je m'étais inscrite juste pour poster ma galerie et, au final, j'ai commencé à m'investir après le lancement d'un concours. Le fait que je sois devenue rédactrice n'est que la conséquence d'une suite d'événements, rien de plus.

A part ça, Doctor Who, tu en es où ? Tu suis les épisodes de la BBC ou la française ? Et puis quoi comme RPG ? Genre Golden Sun ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4824 le: mercredi 15 janvier 2014, 17:16:05 »
Sinon, c'est gentil ce que t'as dit, Bilby. Sinon, ouais, mais je m'étais inscrite juste pour poster ma galerie et, au final, j'ai commencé à m'investir après le lancement d'un concours. Le fait que je sois devenue rédactrice n'est que la conséquence d'une suite d'événements, rien de plus.
T'étais pas nouvelle quand tu as commencé à être active, mon post ne s'appliquait donc  pas à toi.
(Cliquez pour afficher/cacher)

TTwo>> Tu as tout compris :cool:

TTwo

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #4825 le: mercredi 15 janvier 2014, 17:37:16 »
Ok je vois... ça risque pas de me faire ça, je me lance jamais dans les concours.
Pour Doctor Who, ben ça fait un an que j'essaye de rattraper cet immense trou culturel qu'était mon indifférence pour cette série...
je regarde sur internet, français comme anglais, en vrac (parce que c'est pas évident de tout trouver), je me suis fait 3 saisons ce dernier mois! (et je suis la BBC en même temps)
Pour les RPG, en fait je manque cruellement de documentation, je sais pas quels sont les bons RPG --' C'est pour ça que je reste sur des valeurs sûres, genre pokemon, dragon quest, okami, paper mario... si t'as des noms à me donner n'hésite pas!

Je modifie ce post pour rajouter un truc!
En fait je me suis gourré dans la date, ça fait pas trois ans que j'attends là sans rien faire, mais presque 5 ans....
« Modifié: mercredi 15 janvier 2014, 18:01:14 par TTwo »

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4826 le: mercredi 15 janvier 2014, 18:22:23 »
Bah, à part Zelda qui passe loin devant tout le reste, y a d'autres jeux vidéo (RPG surtout), Doctor Who, One Piece, ce qui concerne les arts martiaux... ha, et manger aussi, mais là je deviens carrément inutile...

Laisse tomber, t'as déjà le bon goût.

Je plussoie o/

Es-tu aussi un adepte de la procrastination ? :astro:

Dans tous les cas, bienvenue à toi :)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

TTwo

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #4827 le: mercredi 15 janvier 2014, 18:25:22 »
Pour te répondre, je te renvoie à la dernière ligne de mon post précédent  :)

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4828 le: mercredi 15 janvier 2014, 18:39:15 »
Ce true. J'ai trouvé mon maître v.v

*s'incline respectueusement*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4829 le: mercredi 15 janvier 2014, 23:36:03 »
Ouais, j'ai décidé de faire la connaissance de vrais fans.

Fallait pas venir ici alors ! :astro:

(oui, je viens d'ouvrir la boite de Pandore)

"Bienvenue" à toi, et ça fait plaisir de voir des gens poster, ça met de l'animation et ça fait vivre un monde ! :) Et pis, au pire, on votera pour toi en tant que meilleur noob ! ;-p

(Cliquez pour afficher/cacher)