Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1541310 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne briochette

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4650 le: lundi 21 octobre 2013, 14:51:03 »
Merci à tous pour votre accueil !!!
Je suis effectivement... une nana !
Désolé pour le "nouveau"... c'était pour faire un peu de suspense ! :D
L'art est un jeu d'enfant.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4651 le: lundi 21 octobre 2013, 16:35:24 »
Citer
Bref hésite pas à venir squatter le topic "Aujourd'hui j'ai vu", t'y trouvera quelques amateurs pour parler ciné

Louable de ta part mais tu t'engages sur un terrain glissant :h:
C'est en effet peine perdue de vouloir rallier des petits nouveaux à notre cause quand on sait que ces derniers ne donnent pour la plupart plus jamais signe de vie après s'être inscrits/présentés.
Et puis tu oublies qu'un étron comme toi ferait fuir une famille de putois, donc ne t'attend pas à une réponse de sa part :coffee:

Malgré tout je dois dire qu'il a de sacrés bons goûts le p'tit salaupiot, et pour ça je lui souhaite également la bienvenue !

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4652 le: lundi 21 octobre 2013, 16:50:37 »
Citer
Bref hésite pas à venir squatter le topic "Aujourd'hui j'ai vu", t'y trouvera quelques amateurs pour parler ciné

Louable de ta part mais tu t'engages sur un terrain glissant :h:
C'est en effet peine perdue de vouloir rallier des petits nouveaux à notre cause quand on sait que ces derniers ne donnent pour la plupart plus jamais signe de vie après s'être inscrits/présentés.
Et puis tu oublies qu'un étron comme toi ferait fuir une famille de putois, donc ne t'attend pas à une réponse de sa part :coffee:

Malgré tout je dois dire qu'il a de sacrés bons goûts le p'tit salaupiot, et pour ça je lui souhaite également la bienvenue !

Écoute mon petit pote, entre ceux qui se pissent dessus devant Paranormal Activity et ceux qui regardent Toy Story 3 pour se cultiver, excuse moi de tout faire pour ramener de vrais connaisseurs ici, je veux y croire
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4653 le: lundi 21 octobre 2013, 19:09:54 »
Récemment j'ai découvert un manga qui s appelle JoJo, je sais pas si vous connaissez ici mais si c'est pas le cas je vous le conseille, moi j'adore!! c'est juste enorme comme manga *o*

T'en es où ? J'ai fini la 4ème partie hier. Si tu veux en discuter plus amplement tu peux venir squatter le topic Animés et Manga :3

Hors ligne Yacknick

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4654 le: mardi 22 octobre 2013, 10:54:42 »
Salut à tous !

Je suis nouveau, je m'appelle Yannick, j'ai 21 ans.

Pour parler de moi vite fait, ce que j'aime dans la vie c'est les jeux vidéo (noooon !) et les mangas !

Au niveau des mangas, je lis un peu de tout, mais mes séries favorites sont Spice & Wolf, Dreamland, Fairy tail et les Pokémon adventures (malheureusement absent en France sauf N&B)
Au niveau des jeux vidéos, je suis tourné essentiellement vers les consoles Nintendo. J'ai la nes, la snes, la 64, la gc, presque chaque game boy/DS de chaque génération, et une flopée de jeux. Pokémon, c'est la base (enfin ma base ^^), et au niveau Zelda, j'en ai fini quelques uns (Tout ceux de consoles portables GB, GBC, GBA et 3DS (Ocarina of time) SAUF les DS (que je trouve.... ouais pas géniaux du tout). Et sur consoles de salon, Wind Waker à été mon préféré <3 Mais c'est pas pour ça que je me suis acheté la Wii U (on attendra Smash bros ! ).

Mais le meilleur Zelda, c'est Link's Awakening , incontestablement ! (Mon premier Zelda  :love: :love: :love: )

Voila c'est tout pour moi !

« Modifié: mardi 22 octobre 2013, 11:20:38 par Yacknick »

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4655 le: mardi 22 octobre 2013, 11:14:24 »
Salut à toi, Yacknick, et bienvenue parmi nous ! Je vois que tu as plutôt bon goût, et c'est une bonne chose ! Je suis moi-même un grand fan des mangas Pokémon Adventures, que j'ai dévoré (j'en suis encore à l'arc Or/Argent), même si certains aspects m'ont semblé assez risibles. Mais bon ! Et sinon, simple curiosité, mais comment es-tu arrivé ici et qu'est-ce qui t'as décidé à t'inscrire ? :3

Ah, et une petite chose : plutôt que de faire la publicité de ta galerie, pourquoi ne pas plutôt proposer tes oeuvres ici ? Ce serait autrement plus convivial et bien plus dans la charte, qui déconseille fortement la publicité dans des espaces inappropriés ;)

Clea mis à part, belle présentation, je te souhaite de te plaire parmi nous !
« Modifié: mardi 22 octobre 2013, 11:20:25 par un modérateur »

Hors ligne Yacknick

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4656 le: mardi 22 octobre 2013, 11:20:28 »
Opla désolé pour la pub ! je vais retirer ca de suite :D

Au niveau de mon inscription, en fait ça bienn bien longtemps que je regarde l'actualité Zelda sur le site, et j'ai jamais vraiment pris le temps de m'inscrire sur le forum. Donc je me suis lancé XD


Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #4657 le: mardi 22 octobre 2013, 11:44:44 »
Avoue, c'est la Gazette qui t'as fait changé d'avis, hein, hein ?

Sinon, bienvenue parmi nous, fan de Pokémon ! Si tu as le dernier petit bijou de cette série, tu peux passer par le topic associé, on est pleins à y jouer !

Et j'espère que tu te plairas ici.  :^^:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Yacknick

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4658 le: mardi 22 octobre 2013, 11:51:34 »
Déjà grillé au bout de deux message posté...
Oui allé je l'avoue, c'est la gazette qui m'a fait changé d'avis !!  ;D  ;D


Merci pour l’accueil !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4659 le: mardi 22 octobre 2013, 12:08:44 »
C'est un fan de Pokemon ? Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? :astro:

En tout cas, bienvenue à toi, tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum de qualitay ! /o/

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne gumigumigreen

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4660 le: mercredi 30 octobre 2013, 19:40:22 »
Bon a mon tour !
Bonjour, je m' apelle gumigumigreen et j' ai 13 ans. Je suis fan de jeux d' aventure, d' action et de réfléxion.
J' ai connu la série Zelda en jouant a Minish Cap sur gameboy, puis apres j' ai jouer a Twilight Princess et Skyward Sword sur Wii, Ocarina of Time sur 3DS, Spirit Tracks et Phantoum Hourglass sur DS et tres récemment Wind Waker sur WiiU. Je m' y connais bien sur l' histoire de la série : personnages, légende ...

J' aime beaucoup les mangas et les animes ( meme si je n' en regarde pas beaucoup ) et aussi un groupe japonais que j' adore plus que tout : VOCALOID. :^^:

J' espere que j' ai bien fais ma présentation et que mon ORTHOGRAPHE ne vous deplait pas trop ( moi et le francais sa fais deux ) sur ces mots bonne soirée a vous.  :siffle:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4661 le: mercredi 30 octobre 2013, 19:56:04 »
Citer
groupe japonais que j' adore plus que tout : VOCALOID.
Vocaloid n'est pas un groupe mais un logiciel :niak:

Mais bienvenue, c'est cool de voir qu'il y a des gens qui découvrent TWW avec l'opus Wii U :p

Hors ligne gumigumigreen

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4662 le: mercredi 30 octobre 2013, 20:04:30 »
Oui c'est vrai que VOCALOID est a la base un logiciel mais je ne les considere pas comme sa ...
Pour Wind Waker sur WiiU je l' ai acheter tres recemment, samedi je crois, je suis a la tour des dieux et j' arrive pas ce truc de ... Desolé je m' égare. Et c' est vrai que sa fais plaisir de voir des personnes qui ont Wind Waker sur WiiU et surtout ... QUI ONT UNE WIIU !!! Je suis la seule de mon college a avoir une WiiU ( tout le monde dis que c' est une tablette et que " sa sert a rien " )

jisk

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #4663 le: mercredi 30 octobre 2013, 20:46:46 »
Ça ne sert pas à rien, on ne peut pas le dire, cependant certaines personnes ne l'apprécient pas ,tes camarades eux ont sûrement l'habitude d'avoir des manettes ce qui... Bon bref tu m'as compris!
En tout cas bienvenue sur le forum jeune padawan  :).
« Modifié: mercredi 30 octobre 2013, 22:24:12 par jisk »

Hors ligne gumigumigreen

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4664 le: mercredi 30 octobre 2013, 20:51:10 »
C' est sure qu' une manette de jeu ne sert jamais a rien, mais tous ceux de mon college sont comme sa ! Ma chere WiiU, je serais toujours la pour te defendre et te proteger de ces monstres ! ( instant poétique )  :note:

En tous cas merci pour l' accueil !