Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1541139 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4635 le: lundi 14 octobre 2013, 18:08:21 »
Citer
Et je suis un grand fan de parc d'attraction et montagne-russe (sa peut paraître bizarre mais il y a une grand communauté de fan) et je suis passionné de cinéma.

Si tu te sens la motivation, passe faire un tour sur "Aujourd'hui j'ai vu" pour voir un peu tes goûts et couleurs, ça fait longtemps qu'on a pas vus un vrai cinéphile ici, tellement qu'on est obligés de justifier que la prélogie Star Wars soit inférieure à la trilogie originale aux novices v.v

(t'es plutôt Godzilla ou The Host ?)
« Modifié: lundi 14 octobre 2013, 18:10:28 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne RayLive

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4636 le: lundi 14 octobre 2013, 18:20:47 »
Ah, non, c'est loin d'être bizarre! Je suis moi-même amateur de manèges à sensations, même si pour l'heure, ce minable de Parc Saint-Paul et l'excellent Disneyland Paris et son Studio sont les seuls que je connaisse. C'est une passion que je me suis découvert tardivement, d'ailleurs... Et sinon, je suis un mordu de cinéma, même si j'ai loin d'avoir la culture et le bon goût de JeK et D_Y, cinéphiles plus confirmés que moi, et de loin !
Parc Saint-Paul n'est pas vraiment minable il y a pas mal de montagne-russe famillial la-bas. Et je suppose que tu est en région parisienne donc je te conseil de faire un tour au Parc Asterix non loin du parc Saint-Paul pour faire Oziris, la nouvelle montagne russe du parc qui est bien meilleurs que les attractions de Disneyland Paris et Studio.

Chatma, qui ne connait pas les vraies choses de la vie ! :astro:


Et là, il répond que c'est un clin d’œil à Rayman, et je me prend un blanc !  v.v

Et bienvenu Raylive, une question me brûle les lèvres, tu connais Gardaland ? :D
Non ça vient de Ray Charles et une autre chose, je n'aime pas trop Rayman (sorry)
Et bien sur que je connais Gardaland (surtout pour sa nouveauté 2011 Raptor  :bave: :bave: :bave:)

(t'es plutôt Godzilla ou The Host ?)
Kaiju  :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Donc Godzilla à 200%. Même si The Host est très bon ^^

LIVIO68

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #4637 le: dimanche 20 octobre 2013, 11:01:01 »
Je m'appelle Livio, j'ai 11ans et demie, je suis en 5eme ,je suis de fan One piece est de Zelda !!!!

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4638 le: dimanche 20 octobre 2013, 14:08:48 »
Bonjour Livio. Bienvenue sur les forums.

J'ai hâte d'en savoir beaucoup plus sur toi parce que je trouve que tu as de très bon goût. En tout cas tu as choisi une très belle signature.

LIVIO68

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #4639 le: dimanche 20 octobre 2013, 19:21:14 »
Bonjour Yorick26,

Merci !

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4640 le: dimanche 20 octobre 2013, 19:25:59 »
Hello Livio, et bienvenue sur le forum ! 11 et demie, c'est ton âge ? Ca me rajeunit pas, ça. Heureusement que Nivella a des anti-rides efficaces pour ceux qui, comme moi, on fait leurs débuts sur le web à ton âge. Alors, passionné de Zelda à quelle échelle ? Quels merveilles de la saga connais-tu, quand, comment, pourquoi ? *-*

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4641 le: dimanche 20 octobre 2013, 19:28:16 »
Oh punaise Livio, je me rends compte que t'as l'âge d'être un de mes futurs élèves... ce coup de vieux alors que je suis encore jeune.
Enfin, bienvenue à toi ! :)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4642 le: dimanche 20 octobre 2013, 19:48:22 »
Bienvenue sur le forum, Livio. :^^: Quels Zelda as-tu fait ?

Par-contre, fais attention à ton orthographe et au flood, les posts seulement pour dire "merci" ne sont pas autorisés sur le forum, je préfère te prévenir.  :^^:

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4643 le: dimanche 20 octobre 2013, 22:42:34 »
Coucou moi c'est Fonzie!
Alors on va tous faire comme Fonzie. Et comment il est Fonzie ? Il est cool 8)
Donc,j'ai 14 ans, j'adore Zelda, les mangas, les séries télé, la glace à la vanille et jsuis un dingue de musique et de cinéma.... <3

voilà j'espère avoir fait une présentation à peu près correcte, désolé jsuis pas trop doué pour ça :niak:

Et au passage, votre site est génial!!
« Modifié: jeudi 14 novembre 2013, 01:39:36 par Fonzie »
What a lovely day !

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4644 le: dimanche 20 octobre 2013, 22:46:35 »
Enchanté Fonzie, et bienvenue à toi ! Ah, un nouveau qui se présente, que c'est beau :') Alors, attention... INTERRO SURPRISE !!! Dis-moi, comment as-tu découvert notre communauté, et qu'est-ce qui t'as incité à venir ? Et à quels Zelda as-tu joué ? D'autre part, toi qui est fan de cinéma, quels sont tes grands cultes ?

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: dimanche 20 octobre 2013, 22:49:27 par un modérateur »

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4645 le: dimanche 20 octobre 2013, 23:17:30 »
Oulah me parle pas d'interros, jsuis pas très copain avec xD
Mais merci de ton accueil ! Alors j'ai découvert votre site il y a quelques mois en fouillant un peu des infos sur Zelda et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum car je trouve que votre communauté est plutôt sympathique et très active^^
Sinon j'ai déjà joué à quasiment tous les Zelda (excepté les deux premiers de la série) et mes préférés sont ALTTP et Wind Waker, qui sont pour moi de gros chef d'œuvres! :love:

Et concernant mes films cultes ,c'est vaste comme question xD j'en ai pas mal, j aime tous les genres de films, aussi bien les films d'horreur que les films d'action genre Jackie Chan ou autres....
j aime aussi beaucoup les vieux films de l'âge d'or du cinéma comme Frankenstein ou encore King Kong :^^:

Merci encore pour l'accueil!
What a lovely day !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4646 le: dimanche 20 octobre 2013, 23:20:57 »
Coucou t'aimes quoi comme manga ? °-°

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4647 le: lundi 21 octobre 2013, 00:18:43 »
Alors pour les mangas c'est pareil que les films, j'aime à peu près tous les styles, même si je suis plutôt branché shonen^^
En vrac je pourrais citer Fairy Tail, GTO, Bakuman, One Piece, Dragon Ball, FMA, Bleach....
Récemment j'ai découvert un manga qui s appelle JoJo, je sais pas si vous connaissez ici mais si c'est pas le cas je vous le conseille, moi j'adore!! c'est juste enorme comme manga *o*
« Modifié: jeudi 21 novembre 2013, 19:06:04 par Fonzie »
What a lovely day !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #4648 le: lundi 21 octobre 2013, 14:24:29 »
Oh t'inquiètes pas, ils connaissent Jojo et fangirlisent à fond dessus. :ange:

En tout cas, bienvenue à toi, Fonzie, ainsi qu'à LIVIO68 :^^:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4649 le: lundi 21 octobre 2013, 14:35:35 »
Citer
Et concernant mes films cultes ,c'est vaste comme question xD j'en ai pas mal, j aime tous les genres de films, aussi bien les films d'horreur que les films d'action genre Jackie Chan ou autres....
j aime aussi beaucoup les vieux films de l'âge d'or du cinéma comme Frankenstein ou encore King Kong

Je viens pas souvent ici donc t'es un peu privilégié, mais je ne peux que souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui as des films de Jackie Chan parmi ses films cultes. En espérant quand même que tu ne parle pas de "Rush Hour" et autres daubes de sa période américaine.
Personnellement j'aime beaucoup "The Young Master", "Drunken Master II" et "The Fearless Hyena" qui sont trois gros morceaux de sa filmographie HK (mais il en a fait tellement de bons films que la liste serait plutôt longue).

Pareil, être fan de "Frankenstein" et de "King Kong" (la version de 33 je présume), c'est pas commun de nos jours (moi j'ai un petit faible pour "The Bride of Frankenstein" :coffee:).
Bref hésite pas à venir squatter le topic "Aujourd'hui j'ai vu", t'y trouvera quelques amateurs pour parler ciné (dont moi).
« Modifié: lundi 21 octobre 2013, 14:40:14 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?