Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1588454 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4575 le: jeudi 22 août 2013, 17:00:44 »
Ceci étant dit, je m'appelle donc Manon, j'ai 18 ans et je rentre en L1 Droit à la rentrée.
Ohohohohoh.

Ca fait 2 ans que j'y suis et je vais débuter ma L3 cette année. Je peux te dire qu'une chose : accroche-toi bien, surtout au premier semestre. Là c'est vraiment ta volonté qui sera mise à l'épreuve, par la suite ça sera surtout une question de travail. Mon conseil c'est de ne pas te laisser submerger par le travail et de ne pas succomber à la tentation de l'absentéisme. Pour le reste c'est à toi de trouver ta méthode de travail.
Et n'oublie pas, la loi ne "stipule" pas, elle "dispose".

'fin bref, je te dis "merde" pour cette année et bienvenue sur PZ  :-*

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4576 le: jeudi 22 août 2013, 17:40:21 »
Tiens donc, quelqu'un qui aime se promener et manger, quelqu'un de goût donc.
Bienvenue à toi, et, mise en garde d'usage, méfie toi de tout le monde ici.
Certains plus que d'autres.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4577 le: jeudi 22 août 2013, 18:46:02 »
Les voyages c'est cool. Les gens veulent pas bouger de chez eux et partir voir le monde ! /o/

Donc bienvenue, WomanBlue, et peut être nous croiserons nous dans un pays exotique ou nordique !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Manblue

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4578 le: jeudi 22 août 2013, 18:55:35 »
Merci pour tes conseils Bilberry, on me dit partout que le droit c'est dur, je vais essayer de m'accrocher ! :) Et petite question, tu souhaites faire un master dans le droit par la suite ?

Merci Vincerp, je reste sur mes gardes alors  :balle:

Merci à toi Guiiil-Sama, je suis contente de trouver quelqu'un qui aime voyager! J'aimerais vraiment visiter les pays nordiques <3

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4579 le: jeudi 22 août 2013, 19:09:17 »
Pour le moment c'est ce que je compte faire ouais. Après je suis pas très fixée sur le master en question. Je verrais selon mes préférences :^^:

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4580 le: jeudi 22 août 2013, 19:22:21 »
Bienvenue sur le forum Manblue!^^

Ah et n'écoute pas vinc', on est tous très gentils, ici! :-* Enfin, sauf dans les coins sombres. :niak:

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4581 le: dimanche 25 août 2013, 16:44:52 »
Oh, une nouvelle, et je suis encore en maillot de bain et bouée canard D: Hellooooo, et bienvenue sur PZ, meilleur endroit pour être un fan de Zelda et pire endroit pour en parler! *fuit* Plus sérieusement, je te souhaites bon courage pour survivre dans la jungle mal famée qui sert de lieu de rencontres aux (plus ou moins) joyeux aliénés du coin. Wind Waker et TP sont tes grands favoris, donc? Huuum... Que penses-tu des Zelda 2D? *affûtes un grand couteau très pointu et très coupant*

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4582 le: dimanche 25 août 2013, 21:47:41 »
Oh, une nouvelle, et je suis encore en maillot de bain et bouée canard D: Hellooooo, et bienvenue sur PZ, meilleur endroit pour être un fan de Zelda et pire endroit pour en parler! *fuit* Plus sérieusement, je te souhaites bon courage pour survivre dans la jungle mal famée qui sert de lieu de rencontres aux (plus ou moins) joyeux aliénés du coin. Wind Waker et TP sont tes grands favoris, donc? Huuum... Que penses-tu des Zelda 2D? *affûtes un grand couteau très pointu et très coupant*

Ne t'en fais pas manblue, on s'est tous faire dire en arrivant que les gens ici étaient des types horribles et sans pitié. Ceux qui ne l'ont pas cru ne sont jamais revenus. Et le reste des gens ont éventuellement succombé à stockholm.
EvilivƎ

Hors ligne Xyldan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4583 le: samedi 14 septembre 2013, 17:46:58 »
Salut à tous ! Je suis vraiment pas doué pour les présentation je vais donc être bref.

Je m'appelle Dylan ( Xyldan étant mon simili, je ne suis pas fan que de Zelda  ¬¬ )j'ai 17 ans et je suis un très grand fan des jeux vidéo et plus particulièrement de Nintendo.

Si je suis ici c'est bien sûr parce que Zelda fait partie de mes licences préférés, j'ai commencé avec OoT tout jeune. Je suis également très fan de retrogaming, j'ai d'ailleur entamé une collection retro, et j'ai donc pu faire des Zelda plus anciens que OoT ( et aussi des plus récent bien sûr) et je peux donc dire que mon Zelda préféré est ALttP, suivit de OoT, WW et Link's Awakening ( pas d'ordre précis).

Je vais en rester là, j'espère qu'on apprendra mieux à se connaître grâce à ce forum ;)

link du 40

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #4584 le: samedi 14 septembre 2013, 18:12:35 »
Bienvenu Xyldan, moi c'est Linkdu40 le râleur et celui qui n'arrête pas de se plaindre aussi dans tout ce forum, mais je suis très sympa tu verra, bref, bienvenu, et j'adore moi aussi ALTTP,  j'espère que tu t'amusera bien et que tu aura de bon moment dans ce forum  :ange:

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10958
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4585 le: samedi 14 septembre 2013, 19:44:59 »
Bienvenue à toi Xyldan !
Ta présentation est un peu courte, tu pourrais ajouter par exemple tes goûts, ou c'que tu fais dans la vie, ou ta passion secrète pour les plantes à fleurs bleues et épines rouges (je donne un cookie à celui qui trouve la référence :astro:).
Mais j'te souhaite tout de même du bon temps sur ce forum de cinglés :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4586 le: samedi 14 septembre 2013, 19:50:57 »
Je sais pas c'est quoi la référence mais je peux quand même avoir un cookie? *o*

En tout cas, bienvenu à toi Xyldan sur le forum!^^

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4587 le: samedi 14 septembre 2013, 19:55:06 »


Aboule le cookie, Cap.

Et bienvenue à toi Xyl', si j'en crois ton avatar ce topic devrait t'intéresser.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10958
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4588 le: samedi 14 septembre 2013, 20:22:00 »


Tiens Bilby. Et aussi, parce que mix des deux. Nan, je ne parle pas de l'âne et du cookie, mais de son lien et du cookie, bande de pignouf

Nan Alice, fallait trouver. Enfin, tu négocies avec Bilby si elle veut le partager, mais j'lui donne à elle :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Xyldan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4589 le: samedi 14 septembre 2013, 21:19:21 »
Pour parler de mes goût justement Cap, ce cookie m'intéresse aussi  ¬¬

Sinon, j'aime un peu tous ce qui a un rapport avec la Japon, j'aime aussi le sport et donc les cookies.

Et pour ce que je fais dans la vie, je glande en terminal, c'est tellement passionnant  :mouais:

Merci pour le topic Bilberry, ça m'intéresse en effet ;)
« Modifié: samedi 14 septembre 2013, 21:21:52 par Xyldan »