Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1602989 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4560 le: samedi 03 août 2013, 12:46:20 »
Hé ben, quelle belle présentation, complète et tout ! Bienvenue à toi et je te souhaite aussi bien de te plaire ici que de te plaire en découvrant d'avantage la saga Zelda !

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4561 le: samedi 03 août 2013, 12:51:22 »
Y a deux catégories de personnes sur PZ, ceux qui adorent Zelda et ceux qui trouvent ça pourri. Paradoxal sur un forum Zelda. :astro:

Fénomal

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #4562 le: samedi 03 août 2013, 12:53:28 »
Bienvenue à toi, J Sorel. :) Et effectivement, ta présentation n'est pas banal. ^^ Et content que tu aimes la série Zelda. J'espère que tu les essayeras tous. Et un petit conseil, Twilight Princess est mieux sur Gamecube que sur Wii si tu veux mon avis. :^^:

Petite question... D'où vient ton avatar?

EDIT: Kai. Ceux-la sont fans des ANCIEN Zelda... :astro:

Hors ligne J Sorel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4563 le: samedi 03 août 2013, 13:25:04 »
Merci à vous tous !

Alors mon avatar, il provient de la série Breaking Bad (la saison 2 plus précisément). Je ne peux que vous conseiller de la regarder tant je l'adore.

J'en essaierai un maximum oui, une fois Ocarina of Time achevé je passerai à Majora's Mask. Je pense que les suivants seront les "Oracles" sur game boy color. Ensuite, malgré mon peu d'attrait pour le style graphique de Wind Waker j'y jouerai aussi. Je suis ne train de tenter de me le procurer en édition limitée. Cependant, il reste des opus pour lesquels ni moi ni ma copine ne possédons encore la console nécessaire. Nous n'avons ni game boy advance ni 3ds.

J'essaie de me procurer la 3ds collector Zelda mais elle me paraît introuvable en dessous de plus de 200 euros...

Krystal : Oui et on doit sauver la princesse Epona !

Par "anciens Zelda" vous voulez parler de ceux sortis avant le passage à la 3D ?

Fénomal

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #4564 le: samedi 03 août 2013, 13:52:20 »
Quand je parles des anciens Zelda, je pensais surtout aux opus sur Nintendo 64 (à savoir Ocarina of Time et Majora's Mask) ainsi que ceux sortie avant.

Pour les anciens Zelda, je te conseillerais A Link to the Past. Disponible sur la Virtual Console de la Wii. Bon, si je l'apprécie, c'est surtout par nostalgie. Ceux qui ont fait OoT (Ocarina of Time) avant ALttP (A Link to the Past) ont été déçu par ce jeu. Et sinon, beaucoup te conseillerais Link's awakening sur game boy. La version DX est disponible sur l'eShop de la 3DS. la version DX a des bonus intéressant par rapport à la version normal. En couleur, (comme pour les oracles) donjon supplémentaire, et... des p'tit truc... ^^'

Par contre, la version normal, est une version non-censuré. Mais indisponible sur l'eShop. Donc, à toi de voir.

Il y a aussi les deux premier Zelda sortis sur la toute première console de Nintendo, la NES. Mais il ne faut pas avoir peur de la difficulté.

Voilà, je pense que je t'ai bien résumé les anciens Zelda. ^^

Hors ligne Alyana

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 329
    • weezy-bluel
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4565 le: samedi 03 août 2013, 14:02:49 »
Tiens j'etais pas au courant que la version DX etait censurée. A quel niveau ?


Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4566 le: samedi 03 août 2013, 14:05:16 »
Tiens j'etais pas au courant que la version DX etait censurée. A quel niveau ?

Dans la version originale tu récupères le bikini de la Sirène et tu peux plonger pour la voir sans le fameux vêtement ; dans la DX c'est un collier que tu récupères et la Sirène est donc parfaitement habillée sous l'eau.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4567 le: samedi 03 août 2013, 14:08:27 »
Ensuite, malgré mon peu d'attrait pour le style graphique de Wind Waker j'y jouerai aussi.

Pour The Wind Waker, je crois que beaucoup (moi y compris) ont été surpris et ont été très sceptiques quant à l'aspect cartoon du jeu, et ont finalement été charmés après y avoir joué. Finalement, ça va très bien avec l'ambiance du jeu et ça y apporte même beaucoup. Bien sûr, après, chacun a un ressenti différent et peut-être que tu ne seras pas plus charmé, mais je ne peux que te conseiller de tenter le coup ;) !

Sinon j'étais pas au courant non plus pour cette histoire de censure O_o

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4568 le: samedi 03 août 2013, 14:37:44 »
Tiens j'etais pas au courant que la version DX etait censurée. A quel niveau ?

Dans la version originale tu récupères le bikini de la Sirène et tu peux plonger pour la voir sans le fameux vêtement ; dans la DX c'est un collier que tu récupères et la Sirène est donc parfaitement habillée sous l'eau.

Et à ça, on peut rajouter la poitrine de l’hippopotame du village des animaux qui devient plate dans la version DX. Sinon, bienvenue ^^

Hors ligne J Sorel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4569 le: vendredi 09 août 2013, 00:21:07 »
Merci à vous tous ^^

Wolf : Je vais essayer de me procurer les autres SMT, mais ils me paraissent difficilement trouvables non en japonais. (En-dehors des Persona).

J'ai déjà repéré les Digital Devil Saga.

Zeldingue, j'ai commandé Wind Waker (l'édition limitée pour avoir aussi la Master Quest d'OoT).

Pour l'instant, il faut déjà que je termine Oot (j'en suis au temple de l'esprit et j'adore !) puis je commencerai Majora's Mask. Tant de jeux à faire et si peu de temps pour s'y consacrer...


Ma copine est très peu attirée par MM, peut-être car l'on y incarne uniquement un Link enfant... Bizzarement moi c'est celui que j'attends avec le plus d'impatience. ^^

J'essaie aussi de trouver ALTTP, mais comme nous ne pouvons pas connecter de console à internet, nous sommes partis en quête d'une Advance sp pour jouer à son remake sur cette console ! =)

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5990
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #4570 le: vendredi 09 août 2013, 00:45:33 »
J'aimerais te dire qu'il existe des émulateurs sur Internet, mais je ne peux pas, c'est interdit par la charte du forum parce que c'est du piratage. A bas les pirates.  :-*

Modération
La charte ne comprend plus aucune référence à l'émulation, pauvre sotte v.v Tu peux en parler sans retenue, puisque seuls les membres sont responsables de leur utilisation.

Ce ne serait pas non plus la notion de temps limité qui rebute dans Majora's Mask ? Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal à l'apprécier parce qu'on avait un compte à rebours collé aux fesses.
« Modifié: vendredi 09 août 2013, 00:48:33 par un modérateur »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4571 le: vendredi 09 août 2013, 00:53:08 »
Bienvenue à toi, Sorel.

J'apprécie ton profil de membre (à la fois comme étudiant que pour tes goûts en matière de média).

Si ta copine est rebutée par le fait de découvrir Majora's Mask, promets-lui quelques arrangements de couple en échange du temps qu'elle y investira ;) Crois moi, ça vaut le coup qu'elle s'y intéresse (et toi aussi au passage, mais je ne me fais pas de soucis à ce niveau).

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5990
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #4572 le: vendredi 09 août 2013, 00:57:23 »
Merci Weekly de m'avoir fait ce petit rappel de la charte. Parce que je sais que c'est toi, je le sais.  :-*
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne J Sorel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4573 le: vendredi 09 août 2013, 02:18:33 »
Elle va s'y intéresser Weekly, c'est juste que c'est celui qui l'excite le moins. Je ne sais pas si elle se souvient que le jeu est limité dans le temps, mais ce qui est certain c'est que cela ne va pas lui plaire, et moi cela va me stresser lorsque je vais y jouer. ^^

Cependant, j'aime assez ta méthode de persuasion Weekly, mais pour la motiver à s'investir dans ce jeu, j'aurais juste besoin de lui rappeler qu'Epona est dedans, elle l'adore ! 

J'ai déjà songé à ton idée Krystal. Cela peut dépanner, mais dans la finalité, cela me ferait plaisir de lui compléter sa collection.  :^^:

Hors ligne Manblue

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4574 le: jeudi 22 août 2013, 16:22:37 »
Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser, j'avais complètement zappé de me présenter avant de poster quoi que ce soit sur le forum!

Ceci étant dit, je m'appelle donc Manon, j'ai 18 ans et je rentre en L1 Droit à la rentrée. Je suis ici car, évidemment, j'adore Zelda (comme la plupart des gens ici je suppose) :) Mon premier Zelda fut Ocarina of Time, j'y ai joué quand je devais avoir 11 ans et c'est depuis ce moment que je suis fan de Zelda; que ce soit l'univers, les personnages, le scénario, les musiques.. j'aime tout dans les jeux Zelda  <3 Même si j'avoue que je ne les ai pas tous testés. Mon Zelda préféré est WW suivi de très près par TP que je suis d'ailleurs en train de refaire  :love: Bref, j'adore parler de Zelda et c'est pourquoi je me suis inscrite ici !

Sinon mis à part ça, niveau musique j'écoute vraiment de tout, tous les chanteurs/groupes et tous les genres, c'est pourquoi je n'ai pas de réelles préférences, je peux vraiment écouter n'importe quoi! Cependant, j'ai quand même un petit faible pour Lana Del Rey que j'adore :)
J'aime sortir, me promener, apprendre de nouvelles choses, j'adore apprendre de nouvelles langues et un de mes buts serait de parler plusieurs langues étrangères couramment! J'adore aussi voyager, et j'aimerais découvrir de nombreux pays. J'aime aussi dormir, regarder la télé, manger et toutes les choses simples de la vie qui rendent heureux  :tchuss:
Bref, je vais m'arrêter là,

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :)
« Modifié: jeudi 22 août 2013, 16:25:12 par Manblue »