Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1606019 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #4530 le: mardi 23 juillet 2013, 14:11:14 »
Bienvenue à toi Saphira ! Punaise, ce retour en force des vieux de la vieille, pourvu que ça dure !  :^^:

Et bienvenue à ColdShadow aussi ! ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4531 le: mardi 23 juillet 2013, 14:20:30 »
Bah Lindsey Stirling, je trouve qu'en concert, c'est justement pire qu'en CD, ce qui n'est pas une qualité. Elle joue faux, et musicalement c'est du vu et revu, avec pour seul changement qu'elle utilise un violon par-dessus un fond électro. Mais le dit fond est super basique, et ses solos de violon sont dignes de ce que j'impro (et je suis naze), donc c'est dire.
Mais après, ayant fait du violon pendant 5 ans (et comptant m'y remettre), je suppose que c'est normal que je la juge de façon très condescendante ? Enfin je trouve qu'elle a un niveau d'amateur, elle n'arrive même pas au petit orteil du plus mauvais prof que j'ai eu, et qu'elle reçoit un succès monstrueux par rapport à ça.
C'est même pas une question de goûts pour moi, c'est juste qu'elle joue faux v.v J'ai rien contre le genre de musique dans lequel elle tape, mais ça a tellement un côté de débutant que j'arrive pas à apprécier...

Sinon Versailles c'est sympa, mais loin d'être ce que le genre du VK a connu de mieux. Mais c'est assez rare les gens qui écoutent ce genre, je crois bien qu'il n'y a que moi et GKN sur le forum.

Et y'a beaucoup de chanteurs et de chanteuses américains qui ne sont pas en playback ! En général ça ne concerne que le monde de la pop où le chanteur a aussi une chorégraphie et une danse à exécuter. Mais bon je crois bien que même Justin Bieber ne fait pas de playback, c'est pour dire.

Faut pas me parler de musique, j'ai trop de choses à dire :'(

Pour la galerie, le but c'est pas spécialement de la tenir, juste d'exposer ses machins pour recevoir des commentaires (enfin perso les miennes servent à ça xD). Mais je comprends que c'est chiant de faire des jolis posts pour bien mettre en page tout ça. Donc comme tu veux :9

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4532 le: mardi 23 juillet 2013, 14:29:15 »
Bah, concernant Lindsey, comme j'ai dit: les gouts et les couleurs ça ne se discute pas! :^^:

Après pour la VK, j'avoue ne plus trop écouter. Mais je trouve que les musiques de Versailles collent parfaitement à ce que je peux aimer dans la musique. Pour le playback, certes, j'ai un peu généralisé dans ma phrase, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il y a souvent une grosse différence entre ce que tu entends sur le cd et en live.

Et la galerie, j'ai dit que si je m'ennuyais, j'en ferais peut-être une. (Tout tient dans le peut-être!v.v)

Hors ligne ColdShadow

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4533 le: mardi 23 juillet 2013, 14:32:14 »
Ouhou merci à tous :) !

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4534 le: mardi 23 juillet 2013, 15:24:44 »
Encore une embuscade manquée.
Et pis de toute façon, c't'un mec, j'l'accueille pas .
...
Bienvenue. Méfie-toi des belges et des caribous.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4535 le: mardi 23 juillet 2013, 19:17:20 »
C'est quoi ces membres qui se présentent aux heures où les gens dorment ?  :-|
Faut pas s'étonner qu'il n'y ai que Krys pour l’accueillir, après...

Bon bah quoi qu'il en soit, bienvenue.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5991
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #4536 le: mardi 23 juillet 2013, 20:01:45 »
C'est parce que j'ai une alarme quand un nouveau se pointe, que je puisse lui sauter dessus dès qu'il se présente. That's my secret.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4537 le: mardi 23 juillet 2013, 21:29:19 »
Bienvenue à Antoine (ColdShadow) et à Saphira (Alice Lee) !! Chouette présentation à tous les deux ^^

>> Antoine, vu que t'es tout nouveau sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas mais j'pense qu'il ne devrait pas y'avoir de soucis, au plaisir de te lire souvent ;)

>> Saphira, ça fait plaisir de voir une ex-PZienne revenir sur le fofo !! J'me souviens de toi même si on ne s'est pas beaucoup parlé à l'époque, par contre je ne me rappelle plus trop de ton caractère mais je trouve que t'as bien mûri !! En tout cas tu viens de confirmer un mythe... tout le monde revient un jour ou l'autre sur PZ, même si avec tous ces belges, ces caribous et ce Resh, tu risques à nouveau de snober PZ pendant 6 ans v.v

Certes, je suis prévenue mais comment est-ce que je pourrais aller dans les coins sombres si je ne sais pas où ils sont? :R

Demande à Féno, il connait bien les coins sombres ¬¬

Hors ligne Archas

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4538 le: mardi 23 juillet 2013, 22:44:08 »
Bonjour à tous. Je m’appelle Emmnuel, j'ai 24 ans j'habite dans le maine et loire.
Je suis fan de la série zelda depuis tout petit. J'était inscrit sur l'ancien forum PZ il y a très longtemps, sous le pseudo ( Duraow )

Passionné de Jeuxvideo, cinéma ainsi que divers sport.  J'aime Zelda pour son univers, ses musiques, sa jouabilités, ses donjons... Bref Zelda c'est lourd  ;D

Présentation un peu courte, je sais ! J'espère que ça vous suffira !  :^^:

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4539 le: mardi 23 juillet 2013, 22:56:42 »
@ Michael : Évite d'appeler les membres par leurs prénoms parce que si tu continue d'appeler ColdShadow Antoine, je vais croire que tu t'adresses à moi à chaque fois  ;D ! :arrow:

@ Archas : Bienvenue ! J'ai vu que tu n'a pas eu des débuts faciles sur le forum mais j'espère que les choses vont s'arranger, ça fait déjà plaisir de voir que tu es resté et que tu fais même l'effort de te présenter  ;) !

Hors ligne Archas

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4540 le: mardi 23 juillet 2013, 23:13:07 »
Merci zeldingue  :^^:  Oui j'ai eu des débuts difficiles, pour du flood rien de méchant. C' est de l histoire ancienne maintenant ;)
« Modifié: mardi 23 juillet 2013, 23:14:43 par Archas »

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4541 le: mardi 23 juillet 2013, 23:31:07 »
Mike-} En même temps, six ans on passait depuis que je me suis inscrite ici, ça aurait été inquiétant si ça n'avait pas été le cas! 8) (Après je crois que je me souviens surtout que je t'avais harcelé pour être dans le PZNews... Mais bon, pour bien dormir la nuit, je ne consulte plus les messages de cette période car j'ai pas envie de cauchemarder sur mon niveau de bêtise d'époque! :niak:) Par contre, je constate que malgré deux changements de pseudos, c'est toujours le premier qui reste!x) Heureusement que j'ai choisi un pseudo pas trop idiot à l'époque! XP

Et merci pour l'info concernant les coins sombres, je saurais où aller si je veux me perdre! ¬¬

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Présentation des Membres
« Réponse #4542 le: mercredi 24 juillet 2013, 21:55:56 »
Salut à tous ! Je suis un petit nouveau bien que je connaisse PZ depuis bien 2-3 ans j'ai enfin décider de m'inscrire sur le forum !

Je m'appelle ColdShadow, mais on m’appelle aussi Antoine, ça dépend du pseudo !
J'ai 20 ans, lillois pour le moment, mais d'origine de touraine.
Je suis à la recherche d'un travaille, je viens de terminer mon DUT chimie. ( Au cas où on sait jamais ! => je suis sérieux et super gentil :O )

Je suis fan de Zelda depuis ma tendre enfance, je dirais vers 10 ans, où j'ai commencé par OoA sur GBC.
Depuis j'enchaine les zelda un(e) par un(e) ( coquin =3 ), seul quelques uns manque à l'appel ! Mais je pense corriger ça bientôt !

Voilà pour moi !

Ça fait plaisir de voir un nouveau membre actif et avec pas mal de bon goûts ! :cool:
Bienvenue à toi !

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4543 le: jeudi 25 juillet 2013, 02:11:53 »
Salut à tous ! Je suis un petit nouveau bien que je connaisse PZ depuis bien 2-3 ans j'ai enfin décider de m'inscrire sur le forum !

Je m'appelle ColdShadow, mais on m’appelle aussi Antoine, ça dépend du pseudo !
J'ai 20 ans, lillois pour le moment, mais d'origine de touraine.
Je suis à la recherche d'un travaille, je viens de terminer mon DUT chimie. ( Au cas où on sait jamais ! => je suis sérieux et super gentil :O )

Je suis fan de Zelda depuis ma tendre enfance, je dirais vers 10 ans, où j'ai commencé par OoA sur GBC.
Depuis j'enchaine les zelda un(e) par un(e) ( coquin =3 ), seul quelques uns manque à l'appel ! Mais je pense corriger ça bientôt !

Voilà pour moi !

Ça fait plaisir de voir un nouveau membre actif et avec pas mal de bon goûts ! :cool:
Bienvenue à toi !
Meh, s'il avait vraiment des bons goûts, il serait pas en Chimie v.v [/troll]

Sinon, bienvenue à tous les nouveaux ! Contrairement à ce que les autres disent, les Québécois ne sont pas méchants hein v.v

Hors ligne ColdShadow

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4544 le: jeudi 25 juillet 2013, 09:03:46 »
Merci à tous pour l’accueil ! :)

Meh, s'il avait vraiment des bons goûts, il serait pas en Chimie v.v [/troll]

Sinon, bienvenue à tous les nouveaux ! Contrairement à ce que les autres disent, les Québécois ne sont pas méchants hein v.v
Tu sais, en terminale je savais pas quoi faire, et comme ma moyenne de Chimie était "impressionnante" je me suis m'y la dedans ... Même si j'aime beaucoup l'informatique, je me voyais pas travailler dedans, sinon la passion se transforme en corvée ... ( comme les gamers qui gagnent leurs vies en jouant je trouve ça ... chiant pour eux et je les plaints ! )