Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1541572 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4515 le: lundi 22 juillet 2013, 22:22:12 »
Le chan, c'est le truc le plus sombre de PZ, où règnent les débats stériles, les membres anciens et habitués et où y'a pas de modération.
Ils sont mignons, ces nouveaux, à penser avoir tout vu en quelques mois :astro:

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4516 le: lundi 22 juillet 2013, 22:22:52 »
Pour les crêpes, ils en font toujours, juste qu'avec les examens en mai, ils avaient surement autre chose en tête!^^

Mais pour les coins sombres je dirais juste une chose:

même pas peur! :astro:

Resh-}Le chan, encore faudrait-il que je le trouve! *PAN* Je déconne!x)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4517 le: lundi 22 juillet 2013, 22:27:10 »
Ils m'avaient dit à l'époque qu'ils comptaient ne plus en faire, mais si ça se trouve j'ai mal compris.
Mais du coup, vu qu'apparemment t'y étais cliente également, c'est pas impossible qu'on se soit déjà croisés sans le savoir.
[/HS]

Je le répète, les coins sombres n'ont rien de dangereux.
Et le "chan" (c'en est même pas un vrai d'abord :h: ), il suffit que tu ai un pézèdien sur Skype et qu'il t'y ajoute.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4518 le: lundi 22 juillet 2013, 22:27:20 »
Alors en histoire, j'ai un faible pour la contemporaine et la moderne. L'histoire ancienne, j'en ai horreur depuis la seconde à cause de mon prof qui nous a fait passer 6 mois sur Athènes et quant à la médiévale... hum... Comment dire... J'aime pas vraiment la généalogie hobbitique des mérovingiens! :R
Alors pour la contemporaine je suis d'accord, par contre la moderne j'ai toujours trouvé ça plutôt chiant :-X Faut dire que la plupart des cours que j'ai eu dessus concernaient l'expansion européenne, les compagnies commerciales (Je suis à Lorient donc obligé :niak:) etc. alors au bout d'un moment... Comment peux-tu avoir horreur de l'ancienne :'( c'est ce qu'il y a de plus intéressant, ou presque :'( Sinon je te rejoins pour la médiévale : c'est N.A.Z.E. Il n'y a que l'histoire de Constantinople qui soit intéressante, mais c'est d'un compliqué...
Une idée de ce que tu vas faire plus tard ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4519 le: lundi 22 juillet 2013, 22:33:54 »
Vinc'-}J'étais dans le bâtiment tous les jours du coup je sais s'il y a des crêpes ou pas!v.v Après faudra vérifier ça par IRL je pense! :astro: [/HS] Par contre, c'est bête, j'ai personne sur skype de pédézien!v.v  :arrow:

Nile-} En moderne, on a surtout fait l'histoire politique et institutionnelle sur le XVIIIème avec notamment l'annexion du duché de Bar et de Lorraine en 1764. Après pour l'aspect éco, j'avais un cours spécial en moderne et contempo et ça m'a moins traumatisé que l'histoire de l'art! (Vade retro Historia Art! v.v *PAN*)

Mais l'ancienne, désolée, ça passe pas vu le nombre d'heures que j'ai eu en seconde sur Platon, Socrate, Clysthène, Périclès et cie!xD

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4520 le: lundi 22 juillet 2013, 22:42:11 »
Faut croire que chaque fac enseigne sa spécialité :hap: sinon comme tu es férue d'histoire je t'invite à participer à ce topic qui n'est pas très actif :niak:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4521 le: lundi 22 juillet 2013, 22:43:59 »
Ah, j'ai zappé la dernière question Nile! Pardon!>///.///< Je pense faire prof d'histoire en fac si je peux après en quoi je sais pas mais ce sera sûrement pas tout de suite!x) Mais merci du lien!^^

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4522 le: lundi 22 juillet 2013, 22:44:54 »
Après faudra vérifier ça par IRL je pense! :astro:
Y a une mini-IRL PZ à Metz mercredi, tu viens ? :astro:

Je me fait trop penser à certaines personnes, je vais m'immoler je reviens.

Hors ligne ColdShadow

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4523 le: mardi 23 juillet 2013, 12:01:45 »
Salut à tous ! Je suis un petit nouveau bien que je connaisse PZ depuis bien 2-3 ans j'ai enfin décider de m'inscrire sur le forum !

Je m'appelle ColdShadow, mais on m’appelle aussi Antoine, ça dépend du pseudo !
J'ai 20 ans, lillois pour le moment, mais d'origine de touraine.
Je suis à la recherche d'un travaille, je viens de terminer mon DUT chimie. ( Au cas où on sait jamais ! => je suis sérieux et super gentil :O )

Je suis fan de Zelda depuis ma tendre enfance, je dirais vers 10 ans, où j'ai commencé par OoA sur GBC.
Depuis j'enchaine les zelda un(e) par un(e) ( coquin =3 ), seul quelques uns manque à l'appel ! Mais je pense corriger ça bientôt !

Voilà pour moi !

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #4524 le: mardi 23 juillet 2013, 12:34:14 »
Bienvenue à toi, ColdShadow ! J'espère que tu te plairas dans nos vertes contrées, bondées de personnes très gentilles et qui ne mordent pas du tout.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4525 le: mardi 23 juillet 2013, 12:37:00 »
Et quand c'est un garçon, ce sont les filles qui accueillent ! :astro:

Bienvenue à toi ! Un Lillois ? J'y passe mon été, très belle ville à vivre pour un étudiant ! /o/

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4526 le: mardi 23 juillet 2013, 13:06:51 »
Bienvenue à ColdShadow et à Alice Lee !
Je voulais juste dire à Alice Lee que OUAT et Sherlock, c'est le bien  ;D ! :arrow:

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4527 le: mardi 23 juillet 2013, 13:11:54 »
Merci de l'accueil Zeldingue! Et bien sûr que c'est le bien OUAT et Sherlock! :ange: DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLL!!! *o*  :arrow:

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • Code ami 3DS 5300-8742-5932

    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4528 le: mardi 23 juillet 2013, 13:59:24 »
Par rapport à mes loisirs, je ne suis pas du tout accès sport. (Chose que j'ai toujours eu horreur, je ne sais d'ailleurs toujours pas comment j'ai eu 8 au bac! x) ) Par contre, je suis plus accès sur l'écoute de la musique (Lindsey Stirling, notamment! <3 D'ailleurs, elle gère un max en concert!)

*cri de T-rex*



Arhem. Hrum. Rhem.
Tout ça pour dire que je n'approuve pas ce choix de vie.

Sinon, j'écoute Versailles,

Lesquels ? Les français de rock progressif (que je n'ai jamais écouté au passage, en fait) ou cette chose ?

Si tu as d'autres groupes que tu écoutes beaucoup à citer, n'hésite pas, ça te rattrapera peut-être d'aimer Lindsey Stirling :-*
Et sinon, le sport c'est cool dans le fond, même si c'est essoufflant.

Enfin bref, bienvenue parmi nous ! Ou plutôt rebienvenue, en fait. Ça fait plaisir de voir une autre graphiste rejoindre le petit groupe présent sur le forum. J'ai vu que tu t'étais occupée de quelques commandes, tu rends un assez grand service à Yorick et moi qui laissions traîner ça depuis très longtemps, huhu.
N'hésite pas à ouvrir ta galerie si tu le désires, en tout cas ~

Et Bil' t'es aussi inoubliable que la formule de Taylor avec reste intégral, tékatay.



Je t'aime, Muri. Un jour, on comparera tous les pézédiens à des formules mathématiques ensemble, sous le clair de lune.

Et bienvenue au passage à ColdShadow !

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4529 le: mardi 23 juillet 2013, 14:09:33 »
Yuan-}Pour l'avoir vu en concert à Strasbourg cette année et avoir fait quelques concert, je trouve qu'elle est plutôt pas mal sur scène. Après bien sûr, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas! :^^: Quant à Versailles, c'est ceux de la photo que j'écoute, j'ai eu également la chance de les voir deux fois en concert. En tout cas ce que j'apprécie beaucoup avec ces artistes que j'ai pu voir, c'est qu'aucun de ses artistes ne faisaient du playback que ce soit au chant ou aux instruments. (Pas comme certains chanteurs/chanteuses américaines!v.v) Quant aux autres groupes que j'écoute, hum... il y en a pas vraiment, c'est juste une chanson par-ci par-là. Je suis beaucoup plus accès sur les OST de films ou de jeux vidéos.^^

Quant à ouvrir une galerie, comment dire... Je n'arrive jamais à les tenir jusqu'au bout! ;D Je pense donc pas que j'en ouvrirais une, à moins qu'un jour je m'ennuie!x)

Merci de l'accueil en tout cas!^^