Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1611170 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4500 le: lundi 22 juillet 2013, 21:33:43 »
Bon bah du coup je me sens un peu nouvelle moi... :niak: Quoiqu'il en soit, (re)bienvenue  ;)

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4501 le: lundi 22 juillet 2013, 21:33:55 »
Citer
[15:17:37] Cap: Ya une nouvelle :fuu:
[15:17:48] Cap: Go faire ton embusqué :fuu:
Comme on peut le voir, on m'a forcé la main pour t'embusquer
Premièrement, pardonne mon impolitesse, mais c'est une hérésie abandonner la guitare


Sinon, passons à interrogatoire en règle.

Citer
Par contre, je suis plus accès sur l'écoute de la musique (Lindsey Stirling, notamment!
Sinon, t'écoutes quoi d'autre?
Citer
et je joue également quand je ne suis pas en exploration dans des livres
Qu'est ce que t'aimes comme jeu? Qu'es ce que tu lis? Quelles sont tes œuvres littéraires favorites? Quel genre préfères-tu?
Citer
J'allais oublier que je graphe beaucoup en ce moment.
On peut avoir un aperçu?
Citer
je suis avec particulièrement d'attention la série Once Upon a Time
Ici, tu pourras avoir la possibilité de trouver des fans de... D'autres types de série.



Sinon, bien de poster autant avant mon embuscade en règle?



EDIT: Ah, oui, euh, bienvenue......
« Modifié: lundi 22 juillet 2013, 21:40:58 par Resh »

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4502 le: lundi 22 juillet 2013, 21:38:39 »
Ah, euh, effectivement, on te souhaite tous la bienvenue, mais on oublie les mises en garde d'usage.

Fait attention.
Surtout des belges. Mais pas seulement.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #4503 le: lundi 22 juillet 2013, 21:41:25 »
Bienvenue à toi, petite Saphira qui a bien grandie. Même si on s'est pas beaucoup parlé à l'époque, je me souvenais de ton pseudo qui apparaissait par-ci par-là.

Fait attention, des dangers obscures rôdent dorénavant sur PZ et pas seulement des Belges... ¬¬

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4504 le: lundi 22 juillet 2013, 21:41:53 »
Faut t'méfier aussi des caribous de l'ombre qui traînent un peu partout. Il sont perfides et dangereux.

....Hein, quoi? v.v

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4505 le: lundi 22 juillet 2013, 21:45:37 »
Avec tout ça j'ai oublié de dire que je regardais moi aussi OUAT (ouais flemme d'écrire en entier), je suis particulièrement fan de Blanche Neige même si la Méchante Reine et Rumple m'éclate bien. Faudra que je reprenne la saison 2 en tout cas, il y avait eu une pause au milieu et j'ai complètement oublié de continuer v.v

'fin bref, si tu veux en parler plus amplement on a un topic sur les séries en général, je te laisse fouiller un peu ^^

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4506 le: lundi 22 juillet 2013, 21:48:01 »
Ah tiens, je me rappelle de toi ! Tu avais été dans le même collège qu'une bonne partie de mes connaissances de l'époque, ce qui m'avait bien surpris.

Re-bienvenue donc !


EDIT : Euh ouais OK, j'arrive à oublier ce que je voulais demander dans mon post en même temps que je l'écris.
Par curiosité, où es-tu en L2 d'Histoire ?

En même temps, le collège où je suis allée, c'est le plus gros collège du département du coup, c'est normal qu'au lycée tu croises beaucoup des gens qui ont été là-bas! x) Et je suis à Saulcy pour l'Histoire, ça me permet de faire surtout de rester chez mes parents et de ne pas prendre un appart'!  :R Merci en tout cas de l'accueil^^

felkhfehgtioutyryt cette personne qui revient d'entre les morts. Au début, j'ai vu une nouvelle Lorraine j'me suis dit "cool", puis j'ai vu que t'étais Saphira et ça a été le nervous breakdown. P'têtre tu te souviens de moi, un Lorrain de ton âge (à l'époque, mais bon, ça a pas dû beaucoup changé v.v ), on a causé pas mal de fois, entre autres sur le resto-bar zora (paix à son âme). Ravi de voir que tu vas bien, que ça avance tranquillement dans les études, touça touça.

Re-bienvenue donc, même si j'ai aucune légitimité pour accueillir les gens ici. Au plaisir !

Je me rappelle du resto-bar! Je crois qu'il y avait eu une tentative pour le ressusciter mais ça avait pas trop marché!x) Après, j'avoue que ça fait tellement longtemps que je suis pas passée ici, hormis pour lire la gazette, que j'ai du un peu zappé qui est qui et qui habites où après mes nombreuses pérégrinations! x) (Que voulez-vous, j'étais très volatile à l'époque! v.v) Au plaisir de te voir!^^

Je me fais appeler Alice Lee (qui était le nom du premier perso rp que j'ai joué depuis c'est resté!xD). Habitant la Lorraine, je vais rentrer en L2-Histoire à la rentrée de septembre. (L'Histoire, c'est le bien! \o/)
Tu ne pouvais pas mieux commencer ta présentation :cool: Ces sages paroles t'ont fait gagner mon respect d'emblée  ¬¬
C'est quoi tes époques/champs d'étude fétiches ? (oui oui je suis aussi en histoire :niak:)

Alors en histoire, j'ai un faible pour la contemporaine et la moderne. L'histoire ancienne, j'en ai horreur depuis la seconde à cause de mon prof qui nous a fait passer 6 mois sur Athènes et quant à la médiévale... hum... Comment dire... J'aime pas vraiment la généalogie hobbitique des mérovingiens! :R

zomg Saphira *o* T'étais une des premières personnes de PZ que j'avais rajouté sur MSN pis un beau jour tu as disparu, je crois même que t'avais participé un temps à la fic co "Bloody Light" de Natsu. T'as intérêt à te souvenir de moi, je me trimbale toujours le même pseudo v.v Comme quoi on peut jamais résister indéfiniment à l'appel de PZ :niak:

Bilberry! *o* Bien sûr que je me souviens de toi! On a du passer des heures à discuter ensemble du coup, ça marque un peu. Et tu as raison quant à la fic de Natsu bien que je me souvenais plus du nom. Quant à la disparition du jour au lendemain, on dira que j'étais dans l'âge bête! :astro: Et je confirme, c'est dur de résister à l'appel de Pz, d'autant plus qu'il y a eu un travail magnifique depuis que je suis partie pour améliorer ce site exceptionnel! :)

Muri-}Au moins, on peut dire que je reviens propre! v.v (Ne vous en faites pas je connais le chemin de la sortie!  :R)

Saphira... Ça me parle... Mais ça date ouais ! En tout cas impressionnante présentation, et ça me donne envie de me pencher sur Once Upon a Time ! /o/

Ouais, ça date, je crois que ça doit faire 6 ans si je me plante pas dans les calculs! Mais fais pour OUAT car honnêtement, c'est juste génial! D'autant plus que le rire de Rumpelstilskin est juste excellent! <3

Merci Hope de ton accueil!^^

Resh-}J'ai abandonné car j'aimais pas le prof, mais il est pas dit que je recommencerai pas! :astro:

Sinon, j'écoute Versailles, les OST de films (préférence pour disney qui gère sa maman), de jeux vidéos, du classique, bref, un peu de tout!^^ En jeu, je suis assez branchée nintendo puisque j'ai quasiment que ça en jeu. Pour la lecture, je lis beaucoup les oeuvres de Lucien Bély, Chaussinand-Nogaret ou encore Stéphane Bern.  :R Je lis aussi Tolkien, Rowling ou encore des mangas de temps en temps. Mes livres préférés sont Portraits de Cours par Stéphane Bern et Harry Potter. Pour l'aperçu des créas, je vais aller poster de ce pas dans le topic des commandes! (Si j'arrive à finir le message, un jour!x) ) Quant à ton autre série, j'ai une amie qui me tanne pour la regarder alors peut-être quand j'aurais le temps j'irais voir!^^

Vincerp', Resh, Dup'-} Je suis une grande fille et je n'ai pas peur des coins obscurs de PZ! v.v

Dup'-}Oui, j'ai grandi et heureusement d'ailleurs sinon ce serait triste de rester âgé de 13 ans!x)


Bilberry-}Je te conseille de regarder car le final est plus que surprenant!^^

(Cliquez pour afficher/cacher)
C'est bon, j'ai oublié personne? :astro:

J'ai édité car je viens de voir que j'avais pas vu que le spoil ne fonctionnait pas! :niak: Pardon pour le spoil!><
« Modifié: mardi 23 juillet 2013, 13:00:05 par Alice Lee »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4507 le: lundi 22 juillet 2013, 22:00:17 »
Méfie toi quand même tu Resh, il a l'air gentil, mais faut pas croire v.v

Sinon, bah, (re)bienvenue. J'me disais, chouette, une nouvelle à harceler, mais en fait, nan. C'cool, ça rajeunit toussa :astro:


Sinon, Muri, chais pas à quoi sert ta formule, mais elle est cool *o*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4508 le: lundi 22 juillet 2013, 22:04:10 »
Merci de l'accueil Cap'!^^ Bah, on peut considérer que je suis nouvelle vu le temps que j'ai passé loin d'ici! En tout cas, merci de l'avertissement! :niak:

Perso, cette formule, je n'y comprends rien. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir fait S! A croire que j'ai tout oublié! :astro:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4509 le: lundi 22 juillet 2013, 22:06:43 »
Et je suis à Saulcy pour l'Histoire, ça me permet de faire surtout de rester chez mes parents et de ne pas prendre un appart'!  :R
Ah, tu habites toujours à ******n*e ? :astro:
Plus sérieusement, je suis également au Saulcy (en Informatique par contre), et ça sent la coïncidence de plus : est-ce que par hasard l'association "Histoire d'en faire" te dirait quelque chose ? Voire tu en connaitrais des membres ?


Je suis une grande fille et je n'ai pas peur des coins obscurs de PZ! v.v
Cette naïve et téméraire...
Tu ne pourras pas dire qu'on ne t'avait pas prévenue.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4510 le: lundi 22 juillet 2013, 22:08:33 »
Je me rappelle de toi ! Et je me disais même "Ivy Bulge ?" avant de lire la fin de ton message. =p Je ne t'avais pas vraiment parlée, mais je me rappelle que tu étais assez pote avec Alexander, un membre super sympa qui ne passe plus du tout. Et c'est à peu près tout. :niak: Au plaisir de te lire en tout cas.

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4511 le: lundi 22 juillet 2013, 22:12:23 »
Vinc'-}Ouais, je suis toujours là-bas!^^ Quant à l'asso', c'est bien des gens d'histoire qui le font!^^ Mais je ne connais pas personnellement les membres même si je sais à peu près qui ils sont!^^ Surtout que grâce à eux on a des crêpes tous les mardis entre midi dans le hall! v.v

Certes, je suis prévenue mais comment est-ce que je pourrais aller dans les coins sombres si je ne sais pas où ils sont? :R

Floax-}Ivy Bulge? C'est qui? *PAN* Oui, je me souviens de toi, je crois qu'on avait joué ensemble à un ou deux jeux!^^ Au plaisir également de te lire!^^ (Par contre, chapeau pour m'avoir démasquée avant la fin de mon message!^^)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4512 le: lundi 22 juillet 2013, 22:13:33 »
Perso, cette formule, je n'y comprends rien. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir fait S! A croire que j'ai tout oublié! :astro:

T'inquiète. Je sors de terminale S, et les symboles, j'les connais pas tous (Muri, s'tu passe par là, faudra que tu m'fasses un autre cours de maths et que tu m'expliques toussa )

Certes, je suis prévenue mais comment est-ce que je pourrais aller dans les coins sombres si je ne sais pas où ils sont? :R

C'est partout :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4513 le: lundi 22 juillet 2013, 22:17:00 »
Ils ont arrêté de faire des crêpes  :'(
Faudra les faire changer d'avis.

Ah euh ouais, je suis HS :niak:


M'enfin bref, niveau coins sombres, il y a bien en ce moment un groupe Skype, mais n'écoutes pas Resh, ça n'est pas de ça dont il faut se méfier...
Mais plutôt de certains membres.

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4514 le: lundi 22 juillet 2013, 22:20:48 »
Méfie toi quand même tu Resh, il a l'air gentil, mais faut pas croire v.v

Stop spoiler toussa aux nouveaux, nanmaisoh.

en ce moment un groupe Skype, mais n'écoutes pas Resh, ça n'est pas de ça dont il faut se méfier...
Mais plutôt de certains membres.

Le chan, c'est le truc le plus sombre de PZ, où règnent les débats stériles, les membres anciens et habitués et où y'a pas de modération.