Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1604539 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #3600 le: jeudi 28 juin 2012, 19:24:15 »
Dit-il en finissant avec un émoticone.
Sinon, coucou Julie ! Pourquoi "939" ? C'est ton âge ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Présentation des Membres
« Réponse #3601 le: jeudi 28 juin 2012, 19:28:40 »
Kesta, c'est pour montrer que j'suis plein de tendresse.

A mon avis c'est sa pointure.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #3602 le: jeudi 28 juin 2012, 19:37:43 »
Ou plutôt, sa date de naissance ! Septembre 1939 ! T'as bientôt 73 ans, tout d'même :o
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3603 le: jeudi 28 juin 2012, 20:13:42 »
Bienvenue Julie, moi aussi je flashais sur Link quand j'étais p'tite. T'as quel âge, au fait ?
Sinon si tu adores aussi les chats nous allons bien nous entendre.  ¬¬

Hors ligne zeldazoras

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 176
  • Hello! I'm Princess Zelda
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3604 le: jeudi 28 juin 2012, 22:13:16 »
Bonjour, je suis inscrite sur le site depuis plusieurs mois mais je n'avais pas vu que je pouvais me présenter.
Donc je me présente : Je m'appelle Lisa ça dois faire peut-être 3 ou 4 ans que je suis super fan de Zelda.
Mes jeux Zelda sont : -Spirit tracks,
                                        -Phantom hourglass
                                        - Twilight princess
                                        - Four swords adventure
                                        - Ocarina of time 3D
                                        - The wind waker
                                        - Skyward sword
Et j'adore les chatons ils sont trop mignons ;D
Des fois j'aimerais être a princesse zelda :)

Merci beaucoup à Krysta !

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3605 le: jeudi 28 juin 2012, 22:33:46 »
Bienvenue aux 2 nouvelles.
Fais gaffe zeldazoras, c'est pas un bon deal du tout d'être obligée de jouer les princesses en détresse qu'on doit tout le temps sauver.
Quant aux chats c'est simple : celui qui ne les aime pas mourra du fait de la sélection naturelle. M'en voulez pas c'est Darwin qui l'a dit.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #3606 le: jeudi 28 juin 2012, 22:49:31 »
Pourtant je ne suis pas encore mort. v.v

Bienvenue aux deux nouvelles \o/

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #3607 le: vendredi 29 juin 2012, 21:26:09 »
Coucou à toi aussi Lisa !
Je suis un gentil garçon.
Enchanté également.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3608 le: vendredi 29 juin 2012, 22:32:47 »
Je suis un gentil garçon.

Pfwahahahahah...

Bienvenue aux nouveaux/nouvelles! :D

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3609 le: dimanche 01 juillet 2012, 04:20:03 »
Bonjour. Je suis un membre revenant (un zombie  O_O) sur PZ. Avant de me présenter je veux vous offrir le choix. Sois je me présente normalement en disant a/s/l ou je me transforme en k3v1n pour le faire.
EvilivƎ

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3610 le: dimanche 01 juillet 2012, 04:53:29 »
Tu peux aussi dire qui tu étais avant sur le forum et expliquer la raison de ton pseudo. Moi ça m'intéresse. v.v

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3611 le: dimanche 01 juillet 2012, 04:54:26 »
Une question me tracasse. Serais-tu pour la hausse des frais de scolarité au Québec? La réponse ne me vient pas...

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3612 le: dimanche 01 juillet 2012, 05:14:26 »
J'ai arrêté de venir sur le forum il y a déjà 4 ans de cela. J'ai quitté parce que je trouvais que les modos et que l'admin étaient de vilains facistes et que certains détails à propos du fonctionnement technique du forum me faisaient chier, avec aucune tentative faite pour apporter des améliorations ou régler les problèmes.

Je pense à la raison que je suis parti il y a 4 ans et je réalise que j'ai réagi de façon stupide et exagérée à l'époque. Pour avoir eu la chance de travailler sur des forums phpBB par la suite, j'ai réalisé que c'est beaucoup de travail régler les petits inconvénients de ces systèmes et que les modos veulent juste un peu d'ordre et un français acceptable pour arrêter de faire saigner les yeux de tout le monde.

Mon pseudo contenait Firestom je crois... peut-être qu'il y avait un chiffre à la fin. Bref, ce que j'ai fait auparavant sur le forum est à mes yeux non pertinent. Je n'étais pas un floodeur ou un troll, je me suis juste tanné de ce que j'y voyais. Je suis donc parti pour une longue période de temps...

Je suis retombé récemment sur le site il n'y a pas très longtemps, au moment du reskin. J'ai été agressé par le nouveau look blanc du forum et j'ai décidé de ne pas revenir sur le forum. Ça m'as pris un certain temps avant de changer d'avis. Cependant, avec tout ce temps passé et la façon dont j'ai quitté le forum il y a quelques années, j'ai décidé de créer un nouveau compte et recommencer à 0. Ceux qui veulent voir les propos que j'ai pu tenir auparavant sur le forum peuvent y aller, mais je ne crois plus la moitié des choses que j'ai dit à ce moment.

J'étais à l'école secondaire à l'époque. Je suis rendu à 2 années d'études collégiales et je suis actuellement stagiaire au support informatique.

@Tate: Tu connais des militants pour la hausse des frais de scolarité toi?
EvilivƎ

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3613 le: dimanche 01 juillet 2012, 05:23:21 »
Dans la mesure où le militantisme ne s'applique pas qu'à la hausse des frais de scolarité, oui, je suppose.

Sinon ouais, je me souviens de toi! Enfin, pas beaucoup, mais je me rappelle avoir vu ton pseudo souvent.

T'as peut-être remarqué, la team modérale a pas mal changé, pour le pire ou pour le mieux, on sait pas trop (enfin, Bluelink fait plutôt pencher pour le meilleur, il est tellement beau en plus <3), alors les normes sont assez différentes d'antan. Passe du bon temps.
« Modifié: dimanche 01 juillet 2012, 14:01:13 par un modérateur »

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3614 le: dimanche 01 juillet 2012, 05:31:15 »
T'as la mesure où on parle su militantisme qui s'applique à la hausse des frais de scolarité, on a un groupe qui pourrait être considéré comme tel qui se nomme (sans prise de tête aucune ;)) Le Mouvement des Étudiants Socialement Responsables du Québec. Mais bon, c'est pour la grande majorité des membres de la jeunesse du Parti Libéral qui font plutôt office de briseurs de grève.

Sinon, je suis totalement opposé à la hausse des frais de scolarité, je crois qu'un système d'éducation gratuit est viable mais surtout que l'on a aucune bonne raison d'augmenter les frais de scolarité et des milliers de les diminuer. Je suis un exécutant de l'association étudiante de mon Cégep et je suis reconnu par le service de police de Sherbrooke (et bientôt celui de Granby aussi) comme étant un organisateur de manifs. Mais bon, je crois qu'on devrait bouger ça à un autre topic si on veut continuer cette discussion.
EvilivƎ