Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1543493 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Marron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3570 le: mardi 19 juin 2012, 16:12:40 »
Bonjour bonjour. Oui, je me présente plus ou moins tardivement, surtout si on regarde la date d'inscription (inscription quand je faisais mes débuts sur Internet, il y a bien longtemps... Souvenirs souvenirs. Mais en théorie je me suis pas présentée. Ou alors ça a disparu. Enfin bref, une mise à jour ça fait pas de mal)
Donc bref (même si je ne peux pas faire bref, je finis toujours par raconter ma vie, absolument passionnante comme on s'en rendra compte).

Donc présentation. Julie, âgée de 21 ans moins deux mois (et je ne fais pas le compte des jours, j'ai la flemme. Oui, je suis très flemmarde).
Fan de Zelda (même si Okami surpasse largement tous les Zelda dans mon amour) grâce/à cause (rayez la mention inutile) du frère, qui jouait à ALTTP, donc je regardais, et je comprenais pas comment il pouvait s'enlever tout seul (car dans mon jeune cerveau, ignorant de la vérité, Zelda c'était le petit bonhomme vert qu'on dirigeait, et donc quand le panneau disait "Recherche [image de Link], c'est le criminel qui a enlevé la princesse Zelda", bah je n'y comprenais rien. Déjà traumatisée par les panneaux dans mon enfance, ce qui explique pourquoi j'aime les découper dans les Zelda... bref), je suis depuis pas mal de temps sur le réseau Puissance (je suis d'ailleurs modo sur PP o/), sauf que j'avais quitté PZ. Et je suis de retour pour le concours d'écriture, car un autre de mes loisirs c'est d'écrire quand j'ai la motivation. Peut-être que cette fois je resterai, peut-être pas, on verra bien. Mais y a les vacances, et les forums ça occupe bien quand il fait moche.

Sinon, que dire d'autre... ah, que j'habite en région parisienne (et c'est cool de rejoindre Paris en à peu près 45 minutes, en comptant le temps de trajet pour aller à la gare), que j'ai fini la deuxième année de lettres modernes (après une licence d'allemand) et je crois que j'ai dit l'essentiel.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #3571 le: mardi 19 juin 2012, 16:17:18 »
Je veux lire c'que t'as à proposer. Ch'uis content d'm'êt' nommé juré dans c'cas. Hésite pas à faire une galerie de c'que t'as déjà écrit.
Amuse-toi bien par ici \o/
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Marron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3572 le: mardi 19 juin 2012, 16:32:30 »
Mais je compte bien m'amuser \o/

Pour ce que j'ai déjà écrit, ça va être compliqué, vu que sur mes fics déjà écrites, y en a trois où si on n'a pas connu le forum de PP au moment où j'ai écrit, ça sera juste incompréhensible, avec des délires qu'on avait sur le forum. Puis les autres faudrait que je fasse une relecture (voire réécriture, y a des moments où je mets une magnifique incohérence (car j'aime les incohérences) avec un personnage censé être parti et qui parle). Enfin y a quand même une fic fantasy que je fais en ce moment que je peux mettre (puis j'ai une idée pour une autre fic... enfin il vaut mieux que je ne fasse pas plusieurs fics en même temps, c'est quasi sûr que je finirai par en abandonner une, voire même les deux. Et faut que je me calme sur les parenthèses aussi xD)

Et pour ma proposition au concours... je peux faire des choses pas top du tout aussi, suivant comment je suis inspirée. \o/

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3573 le: mardi 19 juin 2012, 16:36:11 »
Bienvenue à Link Noir et à Marron. Et une fille en plus, une !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #3574 le: mardi 19 juin 2012, 16:37:09 »
Sinon, t'as qu'à voir si tu peux t'inscrire à des fics collectives. Ou en lancer une. A voir.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3575 le: mardi 19 juin 2012, 17:23:38 »
Par exemple, celle là :
http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,5641.0.html

Au hasard hein ? v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #3576 le: mardi 19 juin 2012, 17:27:17 »
Pfahaha, le mec qui fait trop sa pub.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #3577 le: mardi 19 juin 2012, 20:03:25 »
Ah bah, bienvenue à toi, Marron! \o Content de te voir débarquer ici, en espérant que tu t'y amuses bien 8)

Hors ligne Marron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3578 le: mardi 19 juin 2012, 21:38:08 »
Pour les fics collectives je verrais, mais comme je me connais, je risque fort d'abandonner donc bon. x)

Salut Dupy. \o/

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3579 le: mercredi 20 juin 2012, 02:57:05 »
Bienvenue à toi Marron, enfin re-bienvenue.. me semble que tu t'étais déjà présentée sur ce topic, ou je confonds avec un pseudo d'une autre couleur ! ;)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3580 le: mercredi 20 juin 2012, 09:07:19 »
Bienvenue à toi Marron, et fait attention au RoK, il a le fouet facile. ;-p

Hors ligne Jesand

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3581 le: lundi 25 juin 2012, 13:16:17 »
Salutations à tous.
Je suis le mouvement :

Pierre Gabriel, de mes prénoms. - Joyeux - québécois de 20 ans, étudiant en Littératures françaises.
Ça fait des années que je ne me suis pas intéressé aux Forums, mais bon, quand la passion nous y pousse... ;)

Au plaisir de « jaser » avec vous tous :)

Évoluer, c'est une forme de changement qui demande des sacrifices

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #3582 le: lundi 25 juin 2012, 13:18:57 »
'tain, je suis fan de Peter Gabriel.
'faut jamais donner son vrai nom sur internet par contre, huhuhu :p
enfin bon, bienv'nue sur pézèd. J'espère qu'tu t'amus'ras !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3583 le: lundi 25 juin 2012, 13:49:50 »
'faut jamais donner son vrai nom sur internet par contre, huhuhu :p
J'ai cru comprendre qu'il a deux prénoms et qu'il n'a pas donné son nom, mais je peux me tromper.

Quoi qu'il en soit, bienvenue aux nouveaux !

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3584 le: lundi 25 juin 2012, 17:43:59 »
Cool, un autre Québécois \o/ Dis-moi, dans un programme comme ça, tu dois surement être en grève toi, non ? :niak: