Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1590667 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Présentation des Membres
« Réponse #3255 le: jeudi 17 novembre 2011, 02:08:07 »
Bienvenue tous les deux :)
Un Belge... ça fera plaisir à Floax !!

Un joueur de SNES ?! Youhou !!

Hors ligne sasuke21

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3256 le: mardi 22 novembre 2011, 17:42:22 »
bonjour,

je m'appel Sam et je suis fan de zelda mais surtout de ocarina of time que je considère come le meilleur jeu de gamecube bref je vien d'arriver sur ce forum et j'adore deja vous m'avez tous l'air super sympa alors voila surtout que comme on aime tous la serie exceptionnelle qu'est zelda je sens que je vais me plaire ici d’ailleurs je me sens deja chez moi. alors attendez vous a me voir souvent :ash:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Présentation des Membres
« Réponse #3257 le: mardi 22 novembre 2011, 17:44:49 »
Salut,
Tu as donc découvert Ocarina of Time sur Gamecube ? C'était dans l'édition limité de Wind Waker ou dans le pack Mario Kart ?


Bienvenue à toi

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3258 le: mardi 22 novembre 2011, 17:45:36 »
Bienvenue à toi !

mais surtout de ocarina of time que je considère come le meilleur jeu de gamecube
Je sais qu'il est possible d'y jouer sur GC, mais c'est tout de même un jeu N64, à la base, hein  :niak:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne sasuke21

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3259 le: mardi 22 novembre 2011, 17:52:41 »
salut,

alors je l'ai recu avec le pack mario cart pour le premier apres je l'ai perdu  :ash: et ensuite je l'ai retrouver avec wind wanker que je trouve au passage génial egalement bref au depart j'avais pris la game cube que pour ces deux jeux  :<3: et merci pour ton accueil je sait que ocarina of time est au depart un jeu de 64 mais voila j'ai malheureusement jamais eu de 64 donc voila 

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #3260 le: mardi 22 novembre 2011, 23:35:50 »
Salut. Dis-moi, est-ce que ta touche "," est cassée, sur ton clavier ?
Non ? Alors utilise-la un peu plus. J'ai l'impression de perdre mon souffle rien qu'en te lisant tellement tu laisses aucune pause pour respirer.
Bienvenue sur le forum !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne sasuke21

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3261 le: mercredi 23 novembre 2011, 02:06:18 »
salut,

non mon clavier marche très bien mais c'est une mauvaise habitude,je vais essayer de faire attention a l'avenir :ash:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3262 le: mercredi 23 novembre 2011, 10:07:54 »
D'ailleurs à ce propos si tu pouvais utiliser les majuscules et la ponctuation, ça ne serait pas un mal.

Bienvenue à toi sinon. ;)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #3263 le: mercredi 23 novembre 2011, 13:11:23 »
T'inquiète pas, Sasu, on t'embête, mais c'juste par maniaquerie plus qu'autre chose. Tant que tu te mets pas à mettre du dialogue facebook/sms partout, on devrait te traiter gentiment.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Pipelette

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
  • tu me touche, je te bouffe!!!!
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3264 le: mercredi 23 novembre 2011, 13:51:40 »
Bienvenu à toi!!!!!

Ben ça changera de moi qui en met trop hien les gens????? :roll:  ;D

Mais j'ai ça en mettre plien!!!! :niais:

Bon ok je me calme!!!! :sad:

Mais bienvenu a vous les nouveaux!! :ash:

Hors ligne sasuke21

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3265 le: mercredi 23 novembre 2011, 14:12:52 »
d'accord je ferais quand même attention :ash:.Je vous remercie de votre acceuil a tous,vous êtes tous super sympa ^,^

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Présentation des Membres
« Réponse #3266 le: mercredi 23 novembre 2011, 19:19:30 »
JC sympa ?  :niak:

T'as de la chance, t'es pas encore tombé sur D_Y..  ^x^

Hors ligne Matéria

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
  • Parce que le jeu vidéo est un art, oui monsieur !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3267 le: mercredi 30 novembre 2011, 20:58:39 »
Bonjour à tous !
Je me présente, Matéria, grand fan de jeux vidéos on m'a conseillé ce forum alors je viens faire un tour  ;)
Pas forcément fan de Zelda, mes seules expériences sont Twilight Princess, The Legend of Zelda premier du nom un peu, et j'en suis à mes débuts sur Wind Maker.
J'aime les jeux de manière générale, toujours prêt pour en parler  ;D, également musique (métal, rock, classique enfin bref un peu de tout),cinéma ou même mangas.
Je ne sais pas si je peux me permettre de rajouter ça, alors dans le doute :
Je me suis lancé de manière totalement amateur dans les walkthroughs, "Les bons jeux selon Matéria" avec pour l'instant Rayman 2 The Great Escape et Half-Life Anthology, enfin bref au cas où quelqu'un serait intéressé voici le lien :

http://www.youtube.com/user/MateriaFF7?feature=mhee

Voilà voilà vous savez à peu prêt tout :)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Présentation des Membres
« Réponse #3268 le: mercredi 30 novembre 2011, 21:04:25 »
Je me présente, Matéria, grand fan de jeux vidéos on m'a conseillé ce forum alors je viens faire un tour  ;)

Qui est cette personne de très bon goût ?  ^,^

Sinon bienvenu, pas besoin d'être fan fan de Zelda, on est pas sectaire ici, fait nous partager ce que tu aimes, c'est toujours sympas à voir, nous ferons de même et même si on parlera beaucoup de Zelda (tu en as beaucoup à faire que je te conseille d'ailleurs, en premier Link's Awakening, Ocarina Of Time et Majora's Mask) on sait parler d'autres sujets  ;)

PS : ha et c'est The Wind Waker, pas Maker  ^,^

Hors ligne Matéria

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
  • Parce que le jeu vidéo est un art, oui monsieur !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3269 le: mercredi 30 novembre 2011, 21:18:05 »
Un simple fan de jeux :)
Oups, je ne fais jamais la faute normalement ><, désolé pour les fans de Wind WAKER, et bien je sens que je vais me plaire ici !  ^,^
Et bien je serais ravis de vous faire partager un peu tout ce que je connais, niveau jeu la liste est assez longue, en passant par Final Fantasy 7, Guitar Hero, Shadow of the Colossus, Amnesia, Kingdom Hearts Minecraft ou encore les jeux Valve .... la liste est longue.
Cinéma j'adore par exemple Matrix, Orange Mécanique, Fight Club, Watchmen, Amadeus, Alien, La cité de la peur ...
Musique je suis très orienté métal ou tout ce qui touche au rock ou autre, Metallica, The Doors, Rhapsody of Fire, Black Sabbath, Chopin, Beethoven et autres musiques de jeux ...
Enfin je vais peut être m’arrêter là par peur de faire un véritable pavé.
Je m'en vais plutôt visiter un peu ce forum ;)