Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1601405 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1980 le: mercredi 18 novembre 2009, 15:54:28 »
Citation de: "LinK35"
Merci à vous =)
Ouais je n'ai pas joué à Link's Awakening et Majora's Mask, honte à moi :roll:
Majora's Mask faut que je le télécharge sur la console virtuelle, ce sera sûrement le suivant de toute façon. (Je lui ai préféré SSB la dernière fois ^^)
Link's Awakening il m'intéresse aussi, j'aurais sûrement l'occasion un jour de l'acheter en occaz...j'imagine =D
Après OOS c'est pas une priorité quand on a fini OOA  :)


Oui je parlais bien à Link35 :)

Je te les conseille fortement tous les 3, ce sont de très bon jeux. LA ressemble beaucoup au style des Oracles, tu devrais l'essayer , même si Gogo ne l'a pas aimé XD.

Pour les Oracles, je l'ai ai tellement aimé que je les ai fait dans les deux sens ( OOS->OOA et tout de suite après OOA->OOS).

Gogo : Quel est le lien avec ton achat de OOT et le fait que tu n'aimes pas LA XD ?

diklink: Il me semblait bien aussi que j'avais déjà vu cet avatar quelque part! Celui à Gogo avait été plus facile à reconnaître vu qu'il y avait même son nom dessus XD
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1981 le: mercredi 18 novembre 2009, 16:59:21 »
Citation de: "marcjvkZ"
Citation de: "LinK35"
Merci à vous =)
Ouais je n'ai pas joué à Link's Awakening et Majora's Mask, honte à moi :roll:
Majora's Mask faut que je le télécharge sur la console virtuelle, ce sera sûrement le suivant de toute façon. (Je lui ai préféré SSB la dernière fois ^^)
Link's Awakening il m'intéresse aussi, j'aurais sûrement l'occasion un jour de l'acheter en occaz...j'imagine =D
Après OOS c'est pas une priorité quand on a fini OOA  :)


Oui je parlais bien à Link35 :)

Je te les conseille fortement tous les 3, ce sont de très bon jeux. LA ressemble beaucoup au style des Oracles, tu devrais l'essayer , même si Gogo ne l'a pas aimé XD.

Pour les Oracles, je l'ai ai tellement aimé que je les ai fait dans les deux sens ( OOS->OOA et tout de suite après OOA->OOS).

Gogo : Quel est le lien avec ton achat de OOT et le fait que tu n'aimes pas LA XD ?

diklink: Il me semblait bien aussi que j'avais déjà vu cet avatar quelque part! Celui à Gogo avait été plus facile à reconnaître vu qu'il y avait même son nom dessus XD

Je veux surtout pas commencer à aller dans le HS, mais j'ai adoré LA, il était mon premier jeu, sauf que je l"ai eu il y a 10 ans, et que, aujourd'hui, quand j'achète OOT, sortit il y a 11ans, je n'arrive pas à me rentrer dans le jeu. Je conseillais à LinK35 de peut-être le tester avant, car peut-être qu'il n'accrochera pas, étant donné que les Oracles sont sortis plus tard...

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1982 le: mercredi 18 novembre 2009, 22:46:27 »
En ce qui concerne OOT, je l'ai fini plusieurs fois et je l'ai plutôt bien aimé =)
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #1983 le: jeudi 19 novembre 2009, 21:02:24 »
Bonjour aux nouveaux !
Hésitez pas à aller lire quelques fics sur le forum "créations de fans" :3
On écrit plein d'trucs vachement bien !
Et p'is y a des dessins aussi !
Ouaip ! Allez-y voir !

Quoi ? J'essaie de faire un peu de pub...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Fryky

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1984 le: vendredi 20 novembre 2009, 00:58:28 »
Bonjour a tous, je sais pas si le topic est encore d'actualité mais je vais faire ma petite présentation^^.
Je suis nouveau sur le forum, je viens pratiquement de m'inscrire et je dois avouer que l'ambiance qui y règne est sympathique? A part ca dans la vie j'aime Zelda, zelda et zelda... Et d'autres choses encore telles que les Rpg's, les Mmo et les jeux d'actions-aventures.. Sinon quoi de dire de plus a part que j'éspère venir poster dorénavant des messages plus utiles sur des choses plus intéressantes. Voila, merci d'avoir lu ce message(j'éspère être dans le bon sujet). A bientot sur le forum. :)
"...Pas toucher les lapins, les lapins c'est gentil..."

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1985 le: vendredi 20 novembre 2009, 01:41:54 »
Citation de: "Fryky"
Bonjour a tous, je sais pas si le topic est encore d'actualité mais je vais faire ma petite présentation^^.
Je suis nouveau sur le forum, je viens pratiquement de m'inscrire et je dois avouer que l'ambiance qui y règne est sympathique? A part ca dans la vie j'aime Zelda, zelda et zelda... Et d'autres choses encore telles que les Rpg's, les Mmo et les jeux d'actions-aventures.. Sinon quoi de dire de plus a part que j'éspère venir poster dorénavant des messages plus utiles sur des choses plus intéressantes. Voila, merci d'avoir lu ce message(j'éspère être dans le bon sujet). A bientot sur le forum. :)


Non mais quel boulet Hors sujet  :grmbl:

Non, je plaisante XD Tu es bien dans le bon sujet :) Le sujet est non seulement toujours d'actualité, mais je suis sûr qu'il est super content d'accueillir de nouveaux membres, comme moi et beaucoup de forumeurs :)

Amuse toi sur ce forum :)

Bienvenue
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1986 le: vendredi 20 novembre 2009, 12:33:46 »
Bienvenue Fryky, cool tu aimes les RPG et les action-aventure =D
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1987 le: vendredi 20 novembre 2009, 20:58:02 »
Citation de: "LinK35"
En ce qui concerne OOT, je l'ai fini plusieurs fois et je l'ai plutôt bien aimé =)
Non, ce que je voulais dire c'est que j'ai pas accroché à OOT car il est vieux, mais j'ai connu LA quand il était jeune, et vu que t'as joué a OOS, qui est mieux que OOA (au niveau de l'écran de pause, de la carte, et des graphismes (variété des arbres)(et aussi le défilement dans les donjons (au lieu d'avoir une salle carrée, on peut avoir des salles plus grandes))) Bref, bienvenue Fryky, et aussi a ptitecocotte qui est pas encore passé par là!

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #1988 le: samedi 21 novembre 2009, 21:53:34 »
Hey, IchanaChan, t'as posté une fanfic sans titre ! ^^ Huhu
J'ai commencé à lire, je m'y remettrai plus tard pour la suite; mais visiblement t'a voulu reprendre un peu Twilight Princess à ta sauce ! :p
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1989 le: dimanche 22 novembre 2009, 09:37:27 »
Salut les Hyliens!
Moi c'est Kirua je suis de février 1991 et j'habite au pays de la moutarde levant (a dijon quoi) =D
je suis un fan incontesté de zelda je suis dedans depuis le tout premier sur nes jusqu'au dernier en passant par toutes les plates formes pour ce jeux d'ailleurs j'attends mon jeux ST avec en bonus les figurines avec impatiente =D
Toujours la pour faire des blagues pas drôle j'espère pouvoir contribuer a la bonne ambiance du forum!!!

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1990 le: dimanche 22 novembre 2009, 15:17:43 »
Bonjour!
Je me présente, Ptitecocotte (ya pas moyen de rajouter une majuscule à mon pseudo? =S), bientôt 20 ans (je suis une grande fille x) ), j'habite près de Lille, mais ca vous intéresse pas... Je suis inscrite sur PZ depuis bien longtemps, mais je ne m'étais jamais intéressée au forum, je suis passée il y a deux jours, et depuis j'arrête pas! Donc je me suis dit quant à passer du temps avec vous, une petite présentation s'impose ^^"
Que dire de plus? Que je suis fan de Zelda depuis qu'on m'a fait jouer à OOT, je devais avoir 11 ou 12 ans, et que depuis j'en ai pas rater un seul, sauf ceux sur consoles portables =(
Et puis voilà... *pas douée pour les présentations*... Si vous avez des questions...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1991 le: dimanche 22 novembre 2009, 15:24:27 »
Salut les 2 ptits nouveaux! Le forum commence à gagner une popularité qu'il avait perdu, vous êtes là au bon moment! ptitecocotte-> Pour changer ton pseudo, t'envoie un mp à Bakura (ou Nic0, je sais plus, désolé), et tu lui dit que tu voudrais changer ton pseudo de ptitecocotte en Ptitecocotte (tu peux aussi mettre un espace entre petite et cocotte si tu le souhaite.

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1992 le: dimanche 22 novembre 2009, 15:32:35 »
Bienvenue à vous 2!

Ptitecocotte, bien sûr que ça nous intéresse, ta ville :) Tu es ici pour te présenter, alors ne te gêne pas :)

Et tu as pas jouer aux Zelda sur consoles portables!!!? Il faut absolument que tu joues au moins à LA, OOS et OOA!
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1993 le: dimanche 22 novembre 2009, 16:18:52 »
Merci Gogo, je vais demander à l'un et si c'est pas lui, je demanderais à l'autre ^^ Et j'y tiens beaucoup à mon Ptitecocotte tou attaché, alors me parle pas d'espace xD

Oh oui, je les voulais les OOS et OOA, je les ai jamais eu u_u J'étais triste... =(

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1994 le: dimanche 22 novembre 2009, 16:26:34 »
Pour le changement de pseudo adresse toi à Nic0 il te le fera plus rapidement que Bak'.

Et bienvenue à toi, ca fait plaisir de voir de futurs jeunes dans la vingtaine, on se sent moins vieux. ^^