Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1588830 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Trolly

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • http://frostedghost.deviantart.com/
Présentation des Membres
« Réponse #1575 le: mardi 09 septembre 2008, 06:09:16 »
Erm... Salut tout le monde! ^^' Je suis comme qui dirait un peu timide... Alors, moi c'est Trolly, mais je suis pas un troll de service ._.' J'ai 20 ans, presque 21 *toute fière de grandir* ... J'aime Zelda! Vous l'auriez jamais deviné, nan? XD Waw, je sais pas quoi dire lol, j'habite au Québec...

Je suis coloriste en chef dans une compagnie de bande dessiné que j'ai créée avec mon ami, alors en fait, j'adore dessiner, et écrire des histoires, parce que c'est moi qui écrit les scénarios... Écoutez, je crois que le mieux serait que je m'intègre, et comme ça on risque de mieux se connaitre ^^ Je manque royalement d'inspiration pour l'instant lol
Deidara is MINE x3

Hors ligne Linkdu74

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1576 le: mardi 16 septembre 2008, 20:32:39 »
Boñour séniors et sénioritas! :)
Je m'appelle Linkdu74!
Anciennement sur Triforce Legends, viré pour cause de révélations de points sensibles du webmaster DarkLinkaël.(Il ose pas avouer la vérité en face, c't'abruti... :grmbl: )
Bref, j'espere que tout va bien se passer! ;)
Sinon, j'ai 14 ans, et je peux(pour les filles XD) laisser mon numéro de téléphone.
Laissez moi un message privé, tout simplement.
Je n'ai aucun talent, à part de celui d'être très fort.

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1577 le: mardi 16 septembre 2008, 20:35:41 »
'Tain je me retiens de me ruer sur ma boîte MP pr réclamer en suppliant ton numéro en voyant une proposition pareille  :roll:

Bienvenue sinon :p

Hors ligne Linkdu74

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1578 le: mardi 16 septembre 2008, 20:37:54 »
Boarf, tu sais, j'ai pas vraiment une voix terrible, et même en la modifiant, elle reste nulle.
Mais bon, on ne sait jamais, cette voix horrible va changer.
Merci pour l'accueil! ^x^

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1579 le: mardi 16 septembre 2008, 20:45:12 »
Citation de: "Linkdu74"
Boarf, tu sais, j'ai pas vraiment une voix terrible, et même en la modifiant, elle reste nulle.
Mais bon, on ne sait jamais, cette voix horrible va changer.
Merci pour l'accueil! ^x^

Nan mais laisse tomber elle se fout de toi, elle fait pas dans la pédophilie, à moins que je me sois lourdement trompé sur son compte :arrow:

Bienvenue à toi sinon.

Bienvenue à Trolly aussi !
Moi aussi j'suis un Troll y paraît, on va bien s'entendre *crève*
Sinon, classe ton métier de coloriste/scénariste. Vous avez publié des BD déjà avec ta boîte ? Et vous arrivez à en vivre ?

Edit : Clochette> OMFG 0_0
Et une prétendante de plus pour Aline \o/

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1580 le: mardi 16 septembre 2008, 20:48:39 »
Jay si tu savais comme tu t'es trompé... Pourquoi tu pense que je me suis rapprochée d'Alien :niais:

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1581 le: mardi 16 septembre 2008, 22:32:04 »
Citation de: "Link du 74"
Anciennement sur Triforce Legends, viré pour cause de révélations de points sensibles du webmaster DarkLinkaël.(Il ose pas avouer la vérité en face, c't'abruti... En colère )
Alors tu devrais bien t'entendre avec Dark LinkGe :arrow:

Bienvenue :yeah:

Clochette et son p'tit délire : C'est drole de voir Clochette réagir comme ça, j'ai pas vu ça souvent  :ash:

EDIT : DLG > Ah bon, je croyais que tu étais toujours Co Webmaster, c'pour ça que je disais ça.
.

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1582 le: mardi 16 septembre 2008, 23:52:59 »
Mdr Linkdu74 sur Puissance-Zelda =D Attention les modérateurs ^^ ! Mais bienvenue quand même.

Jay d'ail > C'est l'une des particularités de ce membre ... il croit tous ce qu'on lui dit v_v

Delattre (pourquoi ta changé ? o.O) >  Je me suis pas fait viré de TL moi. Je me suis retiré pour mon propre site Zelda. Pas la même chose :p (Même si j'ai également participer activement à la rébellion sur TL qui date d'il y a quelques jours hum hum).
[align=center][/align]

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1583 le: mercredi 17 septembre 2008, 11:47:51 »
Citation de: "Clochettounette la coquinette :arrow: "
Jay si tu savais comme tu t'es trompé... Pourquoi tu pense que je me suis rapprochée d'Alien :niais:


Enorme ! J'avou, j'ai explosé de rire devant mon écran  x-D

:love: moi naussi je t'aime Clochette :ash:

( enfin, sinon, j'ai beaucoup aimé ta réaction au poste de ce très cher homme de 14 ans, tu n'as pas pu te retenir c'est ça ? lol )

Citation de: "Padawan"
Et une prétendante de plus pour Aline \o/

C'est la seule ^^ l'unique v.v

:jesors:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Présentation des Membres
« Réponse #1584 le: mercredi 17 septembre 2008, 12:13:30 »
Bienvenu parmi nous Trolly^^, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie^^.
Who! Coloriste? O__o, j'aurais tant voulu faire ce métier à cause de mes couleurs (enfin... c'est les professeurs qui me le disaient aussi^^"), j'espère qu'on verra tes créations dans la partie artistique du forum^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1585 le: mercredi 17 septembre 2008, 13:31:08 »
Nan Jay y a une grosse différence, moi je suis pas sa prétendante, j'suis sa femme  8-)

Alinichou : ouaip j'ai pas pu résister à une telle proposition :D

Hors ligne Linkdu74

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1586 le: mercredi 17 septembre 2008, 16:57:56 »
Lol qui je r'trouve?
DLG, et Elenwë!
Il faut dire que vous me manquiez grave....
Bon bah merci encore une fois!
DLG>Je ne crois pas forcément tout ce que l'on me dit. T'inquiète pas.
Clochette> Tu me taquines? J'adore les filles qui me taquinent....

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1587 le: mercredi 17 septembre 2008, 17:57:14 »
Linkdu74~> Clochettounette coquinette ne taquine que moi :<3: Nomého ! Faut pas exagerer non plus !
*jalouse/possessive*


Sinon, c'est vrai, on a plus de nouvelles de Trolly, mais j'aurais bien aimé voir qu'est-ce qu'il faisait donc le monsieur :niais: Vous savez pas vous ? Personne n'a ?
[align=center]
[/align]

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1588 le: lundi 22 septembre 2008, 01:50:51 »
Bonjour à tous!

                      Je me présente:

Je m'appelle Marc-Antoine, alias marcjvkZ sur ce forum :)

J'ai 18 ans, et j'étudie en science de la nature en 3 e session au cégep ( Pour ceux qui connaissent le système d'éducation québecois ). Je viens, bien évidemment, puisque je viens de le dire, du canada, québec, plus précisément Montréal.

En ce qui concerne Zelda, j'ai découvert la série il y a 6 ans de cela, à l'âge de 12 ans, par Oracles of Seasons. J'ai commencé à l'aimé avant même d'avoir commencé à jouer! Puis, en jouant, c'est le coup fatal! Je deviens amoureux de la série lol! J'ai tous les jeux zelda, et aussitôt qu'il y en a un qui sort, je l'achète!

Mon préféré, c'est Ocarina of Time, et je le considère comme meilleur jeux au monde ( J'étais très content en apprennant qu'en fait, je suis loin d'être le seul à l'avoir classé ainsi :D , vive ocarina!! )

Je tiens beaucoup à cette série et je trouve donc dommage ce qui en arrive en ce moment. En fait, j'aime beaucoup Nintendo, ou plutôt, l'ancien Nintendo, je les adore! Mais là, à cause de leur obsession à faire plus plus plus de $$$ et de rejoindre tout le monde et etc, j'ai peur pour l'avenir de mes jeux, y compris Zelda :(
( D'ailleurs, y'ont déjà utiliser Zelda pour vendre leur titre " pas rapport " comme Crossbow training pi Tingle RPG )

En ce qui concerne PZ, je viens sur le site depuis que j'ai 12 ans! J'y suis venu souvent, même si ce n'est pas à base régulière et que c'est marqué par plusieurs pauses. Ces derniers temps, j'ai commencé à venir assez souvent, allant de plus en plus le goût de me joindre à la communauté PZ et de participer aussi.

J'ai déjà essayer auparavant, mais je n'avais eu guerre le temps. Maintenant, je suis prêt et je suis heureux de vous rejoindre!
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Présentation des Membres
« Réponse #1589 le: lundi 22 septembre 2008, 10:59:31 »
Bienvenue parmi nous marcjvkZ. Oh! Toi aussi tu as adoré Oracle des Saisons *copain* :niais:.
Oauis... c'est dommage que big N est sorti des jeux comme Crossbow Trainig et Tingle RPG... d'ailleurs, je trouve que les Zelda sont de moins en moins compliqué, comparé aux anciens (vu que tu adores les "anciens" Nintendo^^).

En tout cas bienvenu parmi nous^^ (Zut... je me répète -__-)

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0