Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1540906 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne escartinico7

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #120 le: samedi 25 novembre 2006, 21:56:24 »
Salut, me revoilà sur pz puisque il a fallu de reinscrire pour la v6 du site, donc pour les présentations, je suis escartinico7, mon prénom est Nicolas, j'ai 17 ans, Terminale S et biensur fan de Zelda.
Je possede Ocarina of Time, Majora's Mask, The Wind Waker, et trés bientot Twilight Princess  :D  xD .
Je félicite PZ pour le nouveau site. Je vais continuer à en faire bon usage.

La legende continue !

Hors ligne Unart

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #121 le: samedi 25 novembre 2006, 22:24:05 »
Bonjour à tous :yeah:

Je suis heureux de venir rejouindre sur ce forum plusieurs fan de Zelda tout comme moi.  J'espère que l'on va bien s'entendre ;)

Appelez moi Unart :ash: , j'ai 14 ans et je suis un fan de Zelda, plus particulièrement de la musique de Zelda car côté jeux je n'ai fait que ALTTP  et OOT.  Je suis impatient de faire les autres, mais bon, le temps et l'argent me manque. :mad:

Bref, courte présentation mais bon, si vous avez des questions hésitez pas ^^.

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #122 le: samedi 25 novembre 2006, 22:49:57 »
bonjour les gens! Moi c'est yoshi comme vous pouvez le voir! Bon commençons. J'habite sur la côte d'azur ( à Antibes) j'ai bientot 15 enfin le 9 décembre (pour ce qu'il aurait vu mon anniversaire se situe le lendemain de la sortie de TP et de la wii il y a des gens qui ont de la chance comme moi). J'aime la musique et je suis un fanatique de zelda je les ai presque tous faits ( à part four sword) et là j'adore vous raconter ma vie j'aimais bien le faire aussi avant mais la encore plus! Donc ciao et vive zelda et la V6 qui est un manstre de boeuf!

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Kaolin

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 505
    • Voir le profil
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
Présentation des Membres
« Réponse #123 le: samedi 25 novembre 2006, 22:58:48 »
Yeah je me présente Kaolin
Ou le plus souvent appelée Kao', Kaolinette, GBK, Ze Quiche ...

Je viens du sud de la France, et ma principale passion est le Handball.
Je suis aussi un méga-boulet, mais vous vous en rendrez compte par vous-même.

Me voilà donc sur les nouveaux forums ...
:arrow:

Bon je vais me chercher un avatar ...
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne MLDEG

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
    • http://metroid-player.new.fr
Présentation des Membres
« Réponse #124 le: samedi 25 novembre 2006, 23:21:31 »
Mon nom est Nicolas sous le Pseudo MLDEG qui signifit:
M pour Monster (pseudo de catcher)
L pour Link (deviné pourquoi?)
DEG pour Dir En Grey, mon groupe favorie.

Je suis un grand fan de ... tu sait quoi non ? ZELDA :D
mais je regarde aussi régulièrement les Anime, en ce moment je suis a 100% dans One Piece et je suis au 270em Episode et franchement c'est a voir pour ceux qui ne connaissent pas !!!

Bon e ne vait pas raconter ma vie sinon je n'aurait pas finit ^^

[Edit] Nic0: j'ai enlevé la fin du nom, je ne savais pas si c'était le nom de famille, où la suite de ton prénom. Donc, j'ai préféré prévenir.
-=(J-13)=-

Hors ligne Lanks

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 226
    • Voir le profil
    • http://www.generation-zelda.com
Présentation des Membres
« Réponse #125 le: samedi 25 novembre 2006, 23:26:08 »
Eh bien ouff alors.... :|
Je suis content de voir qu'il y aura toujours autant de personnes sur les forums de puissance-zelda  :ash:
Même si je n'en connait que très peut parmis tous les nouveaux venus, eh bah je leur souhaitent, à tous et à toutes, de bien s'amuser tout en ne faisant pas de gaffes ;) !

We have just one life....so smile, love, cry, laugh, check, experiment, eat, touch and make fun but in first, just be yourself ;)
Ancienne Version : ~500 Messages

Hors ligne Maestra

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • http://www.lostparadise.ift.fr
Présentation des Membres
« Réponse #126 le: samedi 25 novembre 2006, 23:27:22 »
Hello tout le monde! Me voici de retour sur PZ!^^

Ca faisait un petit moment que je fréquentais plus le forum mais j'ai décidé de revenir en voyant que tout étais reparti à 0... Bref, moi c'est Maestra, anciennement zann-su, j'ai bientôt 15 ans et je suis (hélas) la grande soeur de Whackas... :beurk: (euh, je veux dire: :D )
Sinon, comme la plupart ici, j'suis grande fan de Zelda (pas possible?!) et je passe le plus clair de mon temps à dessiner...
valà! ;D
~...They don't sleep anymore on the beach...~

Fut un temps lointain où mon pseudo était zann-su... XD

~Maestra and Brasier forever~

Hors ligne Majix

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #127 le: samedi 25 novembre 2006, 23:45:20 »
salut la compagnie

je me re-presente

Majix , j'ai 16 ans maintenant vis a la louviere en Belgique
( n'aime pas les blague belges ...  :/ )
j'aime les sortie, le net, les manga , mon chien , les amis  <3

a bientot sur les forums

Vivre , entraine la pendaison a Langtry , Texas , mes fils :gnark: [/i]

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Présentation des Membres
« Réponse #128 le: dimanche 26 novembre 2006, 02:23:06 »
Salut a toi Majix, Maestra, Lanks MLDEG, Kaolin et ...

tous les autres !  :ash:

 ;)

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Présentation des Membres
« Réponse #129 le: dimanche 26 novembre 2006, 09:03:02 »
Citer

Moi c'est Chaos Sheikah


XDD

Mon ancien pseudo était sheikha et là c'est Kaos...
Qui t'as payé pour me suivre ?
Lawl

Salut à tous soit dit en passant.

Hors ligne Blizzard

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #130 le: dimanche 26 novembre 2006, 11:17:38 »
Bon ben c'est à mon tour. ^^

Salut à tous je suis Blizzard, j'ai 15 ans et j'habite presque au bout de la Bretagne. Je suis en seconde.

J'aime bien le rock, le métal comme musique. Grand fan de tout ce qui touche à Nintendo, en particulier des The Legend of Zelda (sinon je serai pas là ici  :) ). J'aime aussi les mangas (naruto, Dragon Ball, HxH, Prince du tennis,...).

ça fait pas mal de temps que je connais ce site (très bien fait par ailleurs), je m'y était inscrit, mais faute de temps et de problème de connexion, je ne venais plus (de toute façon pas grand monde me connaissais ici  xD ). Mais c'est du passé et je reviens en force.

Voila voila.

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
Présentation des Membres
« Réponse #131 le: dimanche 26 novembre 2006, 11:30:04 »
Bonjour tout le monde,

je m'appelle Loïs alias Dark Angel, j'ai 19 ans, j'habite dans un trou pommé se nommant "Gap" dans les Hautes Alpes et je suis en deuxième année de BTS Informatique de Gestion.

Mes passions sont l'informatique (particulièrement la création de site Internet), le football, les maquettes Gundam, l'animation japonaise...
Je ne suis pas un grand amateur de jeux vidéo mais j'aime beaucoup Zelda principalement Ocarina of Time. Les "Zelda" auxquel j'ai joué sont OoT (le tout premier), TWW, MC et ALTTP.

Je déteste faire des amalgames, que les autres en fassent, les internautes qui utilisent le langage SMS, les oeufs, et bien d'autres choses.

J'étais inscrit sur le site avant cette nouvelle version en tant que "Zeta Zaku". Je me suis donc ré-inscrit mais cette fois-ci avec mon pseudonyme habituelle.

A bientôt.

Hors ligne Renos

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #132 le: dimanche 26 novembre 2006, 11:48:21 »
Salut à tous

Je m'appelle Rémi et j'ai 14 ans (bientôt 15 ^^). J'habite dans le Nord et je suis en première S.

Mes loisirs... que dire... les jeux vidéos bien sûr (principalement Nintendo). Je joue à Zelda depuis la NES et je compte m'acheter Twilight Princess sur Wii.

Je suis nouveau sur le forum P-Z.

Hors ligne Lucky Fairy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 229
    • Voir le profil
Aloha!
« Réponse #133 le: dimanche 26 novembre 2006, 12:06:45 »
[align=center]Hello à tous! Mon pseudo c'est tite-fee et mon vrai prénom: Sabrina! ;)

J'adore Zelda, comme la grande majorité d'entre vous, et j'espère que je vais me plaire ici! :D

J'ai eu 15 ans il n'y a pas longtemps!  :yeah:


Mes passions dans la vie sont multiples: Bien travailler à l'école (Hey oui!), les animaux, les amis, la famille, la nature, aider les autres, la musique, la danse et pleins d'autres choses!!

Gros bisous à tous!  <3
[/align]
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

Hors ligne Rominho06

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #134 le: dimanche 26 novembre 2006, 12:49:08 »
Salut a tous !!
Voila je vous lis depuis un bon bout de temps mais je n'était pas inscris et je me suis dis que le passage a la V6 serait une bonne occasion de la faire :)
Donc je m'appelle Romain (d'ou la declinaison made in brazil de mon pseudo  ;) ) j'ai 17 ans et jsui fan de Zelda depuis OOT, jeux qui m'a fait rever toute mon enfance !!
Sinon a part Zelda (et oui y a pas que ca dans la vie !!) je suis fan de Lost, Prison Break et Grey's Anatomy !
Niveau jeux Kingdom Heart I et II et FF9 que j'ai finis des milliard de fois !!

Enfin bon voila je vais pas m'éterniser et je suis content de partager ma passion de Zelda avec vous !!
Voilou bonne journée a tous  ;)
Belive in ideal, not in idol