Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1602291 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Auriane

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • http://kenshin-battosai.skyrock.com/
Présentation des Membres
« Réponse #1455 le: lundi 07 juillet 2008, 17:18:50 »
Bonjour à tous,

Alors pour commencer je m'appelle Auriane (j'aurais bien voulu changer de pseudo mais on ne peut pas -_- tant pis, il y aura mon prénom comme pseudo...), j'ai 15 ans et je rentre en septembre en seconde.

Ca fait pas mal de temps que je suis inscrite ici mais je n'étais jamais passée sur le forum...

A vrai dire je ne suis pas sûre de poster bien souvent mais au moins je me serais présentée!

Donc je suis fan de Zelda (depuis OOT, je les ai tous fait sur console de salon et le dernier c'est PH, qui lui était mon premier sur console portable), j'aime beacoup les mangas (Bleach, Death Note, Kenshin, Shakugan no Shana...), les photos, les livres, écouter de la musique (rock, hard rock, métal symphonique comme Nightwish...).

Bref j'espère trouver mon bonheur ici et je pense que ça va bientôt arriver^^

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1456 le: lundi 07 juillet 2008, 17:22:10 »
Bienvenue Auriane !

Si tu veux tu as la possibilité de changer de pseudo en le demandant à notre admin Nic0 =).

Alors si tu rentres en 2nde, t'as passé le brevet ^^. Félicitations si tu l'as eu (le contraire m'étonnerait ^^).

J'aime bien tes goûts musicaux :).

Amuse-toi bien !

Hors ligne Auriane

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • http://kenshin-battosai.skyrock.com/
Présentation des Membres
« Réponse #1457 le: lundi 07 juillet 2008, 17:43:41 »
Ok merci pour le renseignement, je ferais la démarche^^(quand je prendrais le temps)!
Sinon pour le brevet on a les résultats demain mais bon je l'avais déjà avec le contrôle continu alors pas de soucis. ;)

Hors ligne Fadri

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1458 le: mercredi 09 juillet 2008, 18:13:12 »
Salut !
Je me présente donc ^^
Je m'appelle Thomas, j'ai 11 ans (je dois être l'un des plus jeunes du fofo), j'habite dans le Nord. J'adore Nintendo mais plus particulièrement Zelda, les Mario (Kart et Party compris) ainsi que les Smash Bros.
Autrement, dans la vie, j'adore le foot et plein d'autres choses :)
Voilou

PS : Mon frère est St-Renan T.T

St-Renan

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #1459 le: jeudi 10 juillet 2008, 00:56:42 »
Mon frère s'inscrit et il faut que je sois le premier à lui dire bienvenue... arg...
Bienvenue alors puisqu'on est obligé x)
Amuse toi bien, n'embête pas les modos, fais vivre le forum... et tout le tintouin habituel x)
EDIT :
Mike => Il dit qu'il a 11 ans, j'ose pas imaginé s'il était mon grand frère x)

J'avoue, double compte v.v
 :arrow:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1460 le: jeudi 10 juillet 2008, 02:02:15 »
Haaaaaaaaaaaa moi je dis "Double Compte" ! St-Renan, banni !  :arrow:

Bienvenue à toi petit frère (ou grand qui sait ? V_v) de St Renan  :yeah:

Aurianne, à mon avis t'as dû avoir les résultats du brevets depuis, donc bravo si tu l'a eu (et "Courage !" dans le cas contraire) et bienvenue à toi (ainsi qu'aux autres nouveaux/nouvelles) ;-)

Hors ligne Khooro

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1461 le: lundi 14 juillet 2008, 16:06:29 »
Bonjour à tous :)

Commençons par le commencement, je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans, j'habite en Alsace, et en tant que grand amateur de Zelda, je me devais de m'inscrire sur ce forum.

J'ai fait le tour d'à peu près tout les Zelda, j'apprécie la plupart des licences Nintendo (Mario, F-Zéro, Metroid et j'en passe ...). J'aime les jeux de Rôle en général, les jeux d'aventure aussi.

Je lis pas mal aussi, beaucoup de romans heroic-fantasy (La Belgariade, Seigneur des Anneaux...). Sinon j'apprécie beaucoup les mangas, Shonen notamment (Naruto, Bleach, One Piece et tout ce qui va avec. )

Côté musique...ben je suis ouvert à pas mal de choses, disons que j'ai toutefois une préférence pour le bon rock.

Je suis également un fervent partisan de la vanne pourrie, même si sur les forum j'essaie de m'abstenir d'en faire.

Voila !

Sylderique

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #1462 le: mardi 15 juillet 2008, 15:49:23 »
Soyons honnête : étant donné que je ne retrouve pas ma présentation, je vais en refaire une, histoire d'être en règle. Ca passera un coup de blanco sur mon passé, j'ai souvenance que cette dernière était bourré de fautes. Honte sur moi. :mad:
Mon nom est Aquabarde, actuellement professeur de Soé créature à Nemesis College; des élèves talentueux, je ne vous dit que ça... Sans rire, j'ai 16 ans, je suis en première S euro allemand et je mange sans broncher mes cinq heures de maths par semaine en m'efforcant de rester calme. Rapide description : je suis de taille moyenne, cheveux bruns, yeux noirs, désespérément trop maigre au grand dam de ma mère (je ne suis pas anorexique), pas de signe distinctif à part au niveau des vêtements. On me mettra l'étiquette choisie sur la tête, pour ma part je résume ça à un fouilli incompréhensible de tuniques, de noir, de jeans et de bijoux particulièrment hétéroclites. Adonné aux Zelda(s) en tous genres depuis l'âge de 8 ans, je joue aussi à divers jeux variés sur consoles, salon ou portable et parfois sur PC. Préférence marquée pour les RPG, la Sf rarement et encore plus rarement la baston. Côté cinéma, je n'apprécie pas trop le gore-pour-le-gore-sans-scénario si vous voyez de quoi je parle ou la comédie romantique rosâtre à la Birdget Jones. Le reste passe. Lectures : variées. Vieille littérature ou Heroic fantasy (bien écrit, attention), j'avale tout. Musicalement parlant, malgré mon pseudo, je ne suis pas très "chants celtiques à la harpe" et leur préfère Dionysos, PJ Harvey, Metallica, Nightwish, The Cranberries ou encore Iron Maiden. Activité favorite : la création de mondes, persos variés, je suis très attaché au travail des persos et des scénar dans un jeu vidéo. En écriture, en dessin, ou tout simplement en les racontant à mes amis (trèstrèstrèstrès proches uniquement...ce qui se résume à une personne ^^), inventer des histoires est mon passe-temps favori. "N'importe où, ailleurs mais pas sur Terre".
Signe particulier : moralement, des goûts très variés, vous en jugerez par vous-mêmes !
Voilà voilà, brave Zeldatiens ! J'espère bientôt mieux vous connaître, vous et ce forum !

Hors ligne Link-cartoon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1463 le: lundi 28 juillet 2008, 19:35:30 »
Salut moi c'est Virgile je suis là car il y a pas longtemp j'ai joué à zelda et je suis tombé raide "amoureux", depuis je le quitte plus. Sinon j'ai 14 ans et mon cousin est deja inscrit "FitzChevalerie", j'ai une PSP, PS2, PS3.
la signature elle va venir juste le temp de fair deux trois truc mais bon sa va venir no problemo

Sylderique

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #1464 le: lundi 28 juillet 2008, 20:17:21 »
Bienvenue Virgile ! Un nouveau conquis par Zelda est toujours le bienvenu !

Hors ligne Link-cartoon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1465 le: lundi 28 juillet 2008, 21:58:01 »
Merci pour l'accueil.
la signature elle va venir juste le temp de fair deux trois truc mais bon sa va venir no problemo

Hors ligne Valoo0278

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1466 le: vendredi 01 août 2008, 23:54:45 »
Bonjour à tous,

Certains me connaissent peut-être de nom s'ils ont suivi de près ou de loin la Bataille Sans Fin. En effet, j'étais dans l'équipe Zelda-solarus, forum sur lequel je poste régulièrement depuis plus de 5 ans.

Donc voila, j'ai 16 ans et demi, et je vais rentrer en première année de prépa (math sup') à Paris en Septembre. J'habite à Laon, dans l'Aisne, en Picardie.

Mes loisirs : tout d'abord le jeu. Je suis assez polyvalent, j'oscille entre la Wii, la Xbox360 et la DS, du moins en ce qui concerne la génération actuelle de consoles. Je m'intéresse aussi à la musique, je joue d'ailleurs de la basse depuis bientôt 6 mois.

Voilà voilà :)

St-Renan

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #1467 le: samedi 02 août 2008, 12:52:04 »
Re bienvenue (cf. Triforce legend) alors et amuse toi bien sur ce forum ;)

Hors ligne kanedo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1468 le: samedi 02 août 2008, 15:26:19 »
Bon ben salut a tous ,je suis Kanedo (je ne revelerais mon nom que sous la torture ou si on m'offre une boite de chocolat )
J'ai quasi 16 ans (dans moins d'un mois) et je redouble ma seconde pour probleme de santé  :ash:
J'aime l'art,la peinture et le dessin en particulier (francis bacon  :<3: ),lire,le cinema et les jeux video (je touche a tout mais je prefere les rpg,l'infiltration,l'aventure et les survival-horror)
politiquement je suis plutot...bon ça on s'en fout :noel:

C'est tout..
Ps: un smiley :noel: .... y aurait t'il donc des noeliste içi ?

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1469 le: samedi 02 août 2008, 19:11:05 »
Citation de: "kanedo"
Bon ben salut a tous ,je suis Kanedo (je ne revelerais mon nom que sous la torture ou si on m'offre une boite de chocolat )
J'ai quasi 16 ans (dans moins d'un mois) et je redouble ma seconde pour probleme de santé  :ash:
J'aime l'art,la peinture et le dessin en particulier (francis bacon  :<3: ),lire,le cinema et les jeux video (je touche a tout mais je prefere les rpg,l'infiltration,l'aventure et les survival-horror)
politiquement je suis plutot...bon ça on s'en fout :noel:

C'est tout..
Ps: un smiley :noel: .... y aurait t'il donc des noeliste içi ?

Ya surtout un ex admin qu'est devenu fou et qui fait pleins de conneries dans le genre rajouter des smiley inutiles :noel:
 :arrow:
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D