Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1542260 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mitsu / Lian

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
It's me..again
« Réponse #1395 le: jeudi 22 mai 2008, 10:45:20 »
Salut tout le monde, après ne pas être revenu un bon moment sur pz, je suis allé voir le site, et re-découvert le nouveau forum ! bravo à toutes et tous ^^

En quelque mots, je suis un très ancien "visiteur" du site et du forum, je n'avais que 9ans ... je n'osais pas encore écrire sur le forum =o

Aujourd'hui, j'ai 15ans, je vis en Suisse ( je me suis inscrit sur le mappemonde des pézédeurs ^^ ) l'année prochaine je vais dans une école qui forme des informaticiens, et oui ... geek power  :D

Hobby : Zelda évidemment, les mangas, en ce moment surtout bleach et naruto, Counter strike, wow, tales of symphonia, BOUFFER, les femmes .. (oups)

Motif du revenant : Parler de Zelda (nan c'est vrai?!), et taquiner tout le monde  :p

Hors ligne rinette

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1396 le: samedi 24 mai 2008, 22:25:40 »
:D salut a tous
moi c est aurore, j ai 26 ans

je suis maman et j adore zelda

Hors ligne neo_jabberwock

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1397 le: samedi 24 mai 2008, 22:27:30 »
salut à toi aurore et bienvenue sur ce forum ^^

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1398 le: dimanche 25 mai 2008, 00:18:29 »
Salut et bienvenue, moi c'est taka je suis nouveau.
Qui me souhaite là bienvenue a moi n_n...
Je me sens si seul et si triste. snif

Venez tous me serrez dans vos bras ^^
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne shauni

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 739
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1399 le: dimanche 25 mai 2008, 01:26:34 »
Bienvenue Aurore et passe un bon moment sur PZ
Voilà une nouvelle maman!
(Taka viens dans mes bras :niais:)


Citer
Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1400 le: dimanche 25 mai 2008, 01:57:14 »
Salutation à tout les nouveaux :)
*ça fait deux mamans*

Taka, Mike est pas loin, tu peux toujours aller le retrouver =>
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1401 le: dimanche 25 mai 2008, 02:41:39 »
*va dans les bras de mike, et le poursuis jusqu'a ce kil accepte mon gros calin * O:-)

WELCOME ALL TO JURASSIC PARK
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1402 le: dimanche 25 mai 2008, 12:16:48 »
Le topic ne sert pas à poster des "bienvenue" aux membres, mais seulement à intéragir s'il y a quelque chose qui vous intéresse.
Merci à l'avenir d'arrêter les posts avec juste "bienvenue tu vas t'amuser ici" ou autre qui sont considérés comme du flood.

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1403 le: dimanche 25 mai 2008, 18:27:47 »
Citation de: "Clochette"
Le topic ne sert pas à poster des "bienvenue" aux membres, mais seulement à intéragir s'il y a quelque chose qui vous intéresse.
Merci à l'avenir d'arrêter les posts avec juste "bienvenue tu vas t'amuser ici" ou autre qui sont considérés comme du flood.


T'es jalouse parce que c'est ton boulot normalement :p
 :)
Nan, mais les membres veulent souhaitaient là bienvenue aux nouveaux, c'est gentils c'est avec de bonnes attention, jvois pas pourquoi on ferait un fromages énormes là dessus.
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1404 le: dimanche 25 mai 2008, 18:43:42 »
Citation de: "Xx-Takameko-xX"
T'es jalouse parce que c'est ton boulot normalement :p
 :)
Nan, mais les membres veulent souhaitaient là bienvenue aux nouveaux, c'est gentils c'est avec de bonnes attention, jvois pas pourquoi on ferait un fromages énormes là dessus.

Sinon, ça t'arrives de pas discuter sur ce que les modérateurs déclarent ?

Clochette n'en fait pas un fromage. Elle fait respecter une charte qui dit que le flood est interdit. Dire "Kikoo lol bienvenue amuse toi", c'est du flood, même si c'est gentil.
Souhaiter la bienvenue aux gens n'est bien sûr pas interdit, mais pour éviter les messages inutiles, et donc floodeux, et donc hors charte, on nous demande simplement de le faire lorsqu'on a en plus quelque chose à dire (comme demander une précision sur la présentation d'un nouveau, ou n'importe quoi d'autre en fait qui permet d'avoir un message qui dépasse les 10 mots).
C'est légitime non ?

Sinon, bienvenue aux nouveaux.
Rinette, c'est rare les mamans de par chez nous, mais c'est toujours marrant d'en croiser !

Edit : Taka> C'est une blague ou quoi ? Tu te prépare pour un énième ban ?
Les modos, qui pensent pas avec leur coeur ? Ils ont pas du coeur quand ils laissent revenir un gros boulet qui fait plein de fautes d'orthographes, qu'a foutu le bazar par le passé et qui passe son temps à discuter tout les points d'une charte qui convient à tout le monde à part toi ici ?
Faut arrêter de déconner...

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1405 le: dimanche 25 mai 2008, 20:44:02 »
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "Xx-Takameko-xX"
T'es jalouse parce que c'est ton boulot normalement :p
 :)
Nan, mais les membres veulent souhaitaient là bienvenue aux nouveaux, c'est gentils c'est avec de bonnes attention, jvois pas pourquoi on ferait un fromages énormes là dessus.

Sinon, ça t'arrives de pas discuter sur ce que les modérateurs déclarent ?

Clochette n'en fait pas un fromage. Elle fait respecter une charte qui dit que le flood est interdit. Dire "Kikoo lol bienvenue amuse toi", c'est du flood, même si c'est gentil.
Souhaiter la bienvenue aux gens n'est bien sûr pas interdit, mais pour éviter les messages inutiles, et donc floodeux, et donc hors charte, on nous demande simplement de le faire lorsqu'on a en plus quelque chose à dire (comme demander une précision sur la présentation d'un nouveau, ou n'importe quoi d'autre en fait qui permet d'avoir un message qui dépasse les 10 mots).
C'est légitime non ?

Sinon, bienvenue aux nouveaux.
Rinette, c'est rare les mamans de par chez nous, mais c'est toujours marrant d'en croiser !



Bienvenue Jay D'Ail, on s'amuse bien ici :noel:

Message modéré par "Emy"
Faut p'tête pas trop chercher la m*rde non plus heiiin... V.v'

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Présentation des Membres
« Réponse #1406 le: dimanche 25 mai 2008, 21:28:37 »
Takameko, Comme l'a dit Jay, ça serait sympa que t'arrêtes de toujours discuter sur ce qu'on dit. Surtout que là, tu n'étais pas exclusivement visé.

Si on n'autorise pas à dire bienvenue, pour dire bienvenue justement, et seulement ça, c'est parce que ça partirai en flood. T'imagines toi 500 membres qui disent bonjour à un seul?  Faudrait peut-être réfléchir un peu.

Donc à l'avenir, arrête de tergiverser sur tout et n'importe quoi et en particulier sur ce que peuvent dire les modo. Je ne dis pas qu'il faut nous obéir en te menaçant d'un couteau sous la gorge, mais quand c'est qu'une simple remarque, évite de toujours discuter.
A la limite, on te menacerai d'un ban ou je ne sais quoi, tu aurai peut-être ton mot à dire, mais là, c'était une simple remarque de Clochette qui remettait en place certains membres avant que le topic ne parte en vrille.

Ici, c'est un topic fait pour se présenter et à la limite, répondre en souhaitant la bienvenue à quelqu'un MAIS sans faire QUE ça : en posant une question par exemple.


Bref, merci de respecter cette règle du topic à l'avenir.

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1407 le: lundi 26 mai 2008, 02:17:45 »
Citation de: "Emy-Lili"
Takameko

Si on n'autorise pas à dire bienvenue, pour dire bienvenue justement, et seulement ça, c'est parce que ça partirai en flood. T'imagines toi 500 membres qui disent bonjour à un seul? Faudrait peut-être réfléchir un peu.


Bah 500 membres qui dise bonjour à un/un seul(e), sa lui ferait plaisir aux nouveau/elle.
Il/elle se sentirait bien accueilli ^^ :<3: (il sentirait qu'il y'ait beaucoup d'amour pour lui d'un coup un bon sentiment juste pour lui, sa lui ferait chaud au cœur...)
Mais en faite là, ce que vous voulez c'est jouer aux gros bourrin mal polie qui souhaite même pas là bienvenue aux nouveaux, ok c'est cool ~~
J'ai pas envi de faire de polémique la dessus, mais bon là vous abusé.
Bientôt on pourra plus parler.... :mad:

Ok, je veux bien que les modos vous agissiez avec votre tête en appliquant le code (la charte), mais des fois faut pas qu'utiliser sa tête faut utiliser son cœur (pense : sniff c'était beau taka...snif je sais merci taka, derien taka :'()

Message modéré par "Clochette"
On t'a laissé revenir une fois de plus, si c'est pour que tu contestes chacune de nos décisions, je pense pas que tu resteras longtemps....Si tu veux qu'on agisse en gros bourrin on peut même mettre un averto directement, à bon entendeur.
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Kilua

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1408 le: lundi 26 mai 2008, 18:05:10 »
Bon Salut a tous, je suis un très ancien et cela fait longtemps que je suis pas revenu ici (depuis l'ancien fofo en faite).

J'étais Kilua sur l'ancien fofo... (comme c'est original ^^)

Sinon bah je m'appelle Cédric j'ai bientôt 19 ans et j'habite dans le 92 à Meudon. Je suis en terminal S. J'adore Final fantasy, les mangas, et tou plein de chose. Voila ^^

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1409 le: lundi 26 mai 2008, 18:08:22 »
Citation de: "Kilua"
Bon Salut a tous, je suis un très ancien et cela fait longtemps que je suis pas revenu ici (depuis l'ancien fofo en faite).

J'étais Kilua sur l'ancien fofo... (comme c'est original ^^)

Sinon bah je m'appelle Cédric j'ai bientôt 19 ans et j'habite dans le 92 à Meudon. Je suis en terminal S. J'adore Final fantasy, les mangas, et tou plein de chose. Voila ^^


T'as oublié de dire qui était ton modo préféré... enfin...

^^

Bon retour parmis nous gars !