Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1584663 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1365 le: mardi 29 avril 2008, 08:43:58 »
Eh ben... Bienvenue sur PZ :ash: .

Pour ma part:

Prénom: Benjamin

Age: 13 ans
Lieu de vie: Pyrénées-Atlantiques (64), Aquitaine

Centres d'intérêts:les jeux video (surtout Zelda et Mario), le Jodo (art martial), la musique et le dessin de manga.

musique préférée: punk, rock

Artistes préférés: Pink, Evanescence

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne luigivert

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
    • http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Présentation des Membres
« Réponse #1366 le: samedi 03 mai 2008, 14:38:09 »
-
« Modifié: lundi 04 avril 2016, 01:35:29 par luigivert »

Hors ligne Aurore Nights

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1367 le: samedi 03 mai 2008, 18:42:19 »
Salut, I'm Aurore-Nights, je suis venu ici surtout pour poster ma fic, mais bon, je vais bien sans doute visiter le reste du forum ^^ De toute façon, ça fait des années que je viens sur le site, et un peus ru le forum juste en regardant, donc bon ^^

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1368 le: dimanche 04 mai 2008, 02:32:09 »
Citation de: "Aurore Nights"
Salut, I'm Aurore-Nights, je suis venu ici surtout pour poster ma fic, mais bon, je vais bien sans doute visiter le reste du forum ^^ De toute façon, ça fait des années que je viens sur le site, et un peus ru le forum juste en regardant, donc bon ^^
Bienvenue à toi Aurore-Nights.

Si je poste c'est parce que je me questionne sur une chose : Tu dis que tu viens depuis des années sur le forum, sans t'être inscrit. Je ne comprends pas vraiment comment des gens font pour visiter un forum, pour lire, mais sans y répondre. À la limite, je comprends si c'est pour rechercher une info sur un sujet précis, mais un forum comme PZ, où c'est généralement des discussions sur à peu près tout et n'importe quoi...J'vois pas l'intérêt... à part peut-être pour les fics, mais yen a qui viennent et qui lisent à peu près n'importe quoi sans répondre. J'vois juste pas l'intérêt :conf:
.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Présentation des Membres
« Réponse #1369 le: dimanche 04 mai 2008, 02:43:49 »
Aurore-Nights, Bienvenue déjà.
Et en effet, moi non plus je ne comprend pas vraiment pourquoi tu t'es inscrite sur le forum juste pour poster une fanfiction.
Dans ce cas là, autant la poster sur un site ou sur un blog perso, ou je ne sais quoi.

Quand on vient sur un forum, c'est pour discuter et échanger avec les autres. Pas seulement se limiter à étaler ses créations graphiques ou littéraires.

Enfin, tu fais ce que tu veux après tout.
Mais bon, si on critique ta fic et que tu ne répond pas à ces critiques, ça n'a tout simplement aucun intérêt. Dans ce cas là, fait toi un site perso comme je te l'ai dis.

Mis à part ça, ça serait quand même sympa de faire une p'tite présentation un peu plus étoffée de toi, non?
Ce forum, c'est pas fait uniquement pour faire sa pub. ^^

Merci, et bienvenue encore tout de même. =)

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1370 le: dimanche 04 mai 2008, 09:30:22 »
Emy-lili~> Si cette personne (fille ou garçon ?) préfère poster sa fic sur un forum au lieu de sur un site, c'est surement parce que ça assure automatiquement que plus de monde la lira. C'est même sur et certains, puisque bon, là, même les gens qui ne la connaisse pas peuvent aller la lire, alors que le site, faut passer l'addresse, et la plupart du temps, on peut que la passer à des gens qu'on connait (et la plupart du temps, on connait moins de gens que le nombre de membres de ce fofo :ash: )

M'enfin, sinon, j'suis d'accord avec toi et Delattre, je trouve toujours pas l'interet de lire un fofo sans y répondre... Elle (cette personne) est peut-etre fan de nous ! \o/
:arrow:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1371 le: dimanche 04 mai 2008, 14:02:57 »
Citation de: "Rémo )))"
Musique : Screamo, Emo, Emo violence, Old To New School, Old School, New School, Post rock, Post Hardcore, Noise, Mathrock, Mathcore, Sludge, Doom, Drone, Chaos, Noise, Noisycore, Grindcore, Though Guy, Beatdown, Deathcore Metal, Death, Heavy, Rock N' Roll Blues Pop Rock.

Groupes : 400 Years, Akimbo, Amalthea, Amanda Woodward, Amen Ra, Ampere, Ampools, An Albatross, Archives, Aside From a Day, B.Abuse, Belle Epoque, Black Shape of Nexus, Breather Resiste, Brume Retina, Burial Year, Cease Upon The Capitol, Celeste, Circle Takes The Square, Coalesce, Comadre, Comback Kid, Converge, Cortez, Cult of Luna, Daughters, Daïtro, Danse Macabre, Daturah, Dillinger Escap Plan, Diatrib(a), Dominic, Eaves, Eight Sins, Enoch Ardon, Envy, Explicit Clown, Explosions in the Sky, Fall of Messiah, Forceed, Funeral Diner, Gameness, Gantz, Gone With The Pain, Graf Orlock, Haven In Arms, Hiro, Impure Wilhelmina, I Not Dance, I Pilot Daemon, Isaïah, Isis, June Paik, Kaospilot, Kehlvin, Kiruna, La Quiete, Lack, Lakme, Le Massacre Du Client De 15H, Lisabö, Llorah, Loma Prieta, Louise Cyphre, Lvmen, Madame de Montespan, Miahope, Microfilm, Mihai Edrisch, Mogwai, Monarch, My Own Private Alaska, Nesseria, Neurosis, North, Nostradamus0014, Overmars, Pelican, Phoenix Bodies, Plebeian Grandstand, Raein, Rosetta, Savage Republic, Sed Non Satiata, Souvenir's Young America, Six Feet Ditch, Spinning Heads, Sunn O ))), Starkweather, Suis La Lune, Takaru, Tantrum, Tarentel, Tetsuo, The Other Side Of The Sky ,The Tony Danza Tapdance Extravaganza, Tristan Tzara, These Arms Are Snakes, Time to Burn, Trainwreck, Ultra Dolphins, Unfold, Vancouver, Xfat assX, Yage, Young Widowns, Year of no Light, Zann, Zero absolu

Je dois connaitre même pas le dixième des groupes de ta liste, t'écoutes que des galériens qui enregistrent dans leurs chiottes ou quoi ? :arrow:

J'adore tes genres aussi. Mathcore, Mathrock. De la musique à chiffres ?
Les précisions sont terribles aussi (nan mais c'est quoi la différence entre Emo et Emo Violence ? Si on va par là, on peut faire des milliers de classification !)
Et c'est quoi du Though Guy ? xDD

Bref, bienvenue quand même.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1372 le: dimanche 04 mai 2008, 14:12:59 »
Citation de: "Jay d'ail"
J'adore tes genres aussi. Mathcore, Mathrock. De la musique à chiffres ?


C'est de la musique souvent technique et qui qui démultiplie les plans musicaux, les riffs sur des tonalités hardcore / metalcore souvent (ou plus rock pour le mathrock, normal :niak: ).
Exemple de groupe de Mathcore : The Dillinger Escape Plan :niak: .

Brrrr, voilà, si tu veux me répondre, Jay je t'attends sur le topic Metal ah ah :niak: .

Eliwood

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #1373 le: mardi 06 mai 2008, 11:41:14 »
Bon ben faut que je me présente :p

Bon alors je suis un fan de Fire Emblem, Golden Sun, Zelda, Mario et plein d'autres jeux.

J'ai entendu parler de PZ par quelques fans de FE inscrit sur le forum FEG, je connais dèja très bien ce cher Landy ^-^ je connais aussi Krysta et Sheikor.

A part ça j'ai 17 ans et je fous rien de mes journées XD

Et je vois pas quoi dire de plus à part qu'il faudrait que je me remète à A link to the past :p

Anonyme

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #1374 le: mardi 06 mai 2008, 12:01:56 »
Citation de: "Eliwood"
Bon ben faut que je me présente :p

Bon alors je suis un fan de Fire Emblem, Golden Sun, Zelda, Mario et plein d'autres jeux.

J'ai entendu parler de PZ par quelques fans de FE inscrit sur le forum FEG, je connais dèja très bien ce cher Landy ^-^ je connais aussi Krysta et Sheikor.

A part ça j'ai 17 ans et je fous rien de mes journées XD

Et je vois pas quoi dire de plus à part qu'il faudrait que je me remète à A link to the past :p


Tiens quelle heureuse surprise de te voir ici, cher ami "pégasophile" (il est admirateur des cavalières pégases de Fire Emblem ) aux désirs pour le moins particulier. Je suis ravi de te voir ici par la grâce divine de la Triforce. Je te souhaite le bienvenue sur ce forum à la teinte azur de l'océan (ou ocre de la cité d'Hyrule ^^).

Eliwood

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #1375 le: mardi 06 mai 2008, 12:05:39 »
Toujours aussi poète Landy XD

J'oubliais je deteste le café ><

Hors ligne Manitou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • http://www.reavdesign.com/
Présentation des Membres
« Réponse #1376 le: jeudi 08 mai 2008, 16:07:30 »
Ben bonjour, moi c'est Manitou, j'ai 12 ans, je suis en quatrième et j'aime lire, écrire et surtout Zelda :$
ExtraZelda ! Un nouveau site au design clair et exceptionnel, réservé exclusivement à tous les fans de Zelda !

Hors ligne Xizor

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • http://www.legendofzelda.com
Présentation des Membres
« Réponse #1377 le: vendredi 09 mai 2008, 02:32:35 »
Oh mon dieu...je n'ai vu pas trop beaucoup....

Bienvenue à tous les gens qui je ne connais pas, mais qui je veux connaître! Mais il y a une problème: je n'ai été pas ici pour mois! Je veux recommencer de poster sur ce forum. Aussi, je veux pratiquer mon français (ce qui j'espère s'est amélioré)!

Encore, bienvenue à les nouveaux membres de Puissance-Zelda. Et comme nous disons en anglais, "Have a nice day!"  :)
J'ai retourné!

[align=center]

Je suis americain, mais j'aime le français et le série  «The Legend of Zelda»![/align]

Hors ligne neo_jabberwock

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1378 le: vendredi 09 mai 2008, 20:47:22 »
bon bah moi c'est neo_jabberwock
alors on va faire court et simple  :)

jeux vidéo :
possède la wii, DS et nes et aussi un pc sur lequel je ne joue pas XD

musique :
fan de metal, de BO de film de jeux vidéo et d'OST d'anime

je suis inscrit sur plusieurs forums dont celui de stardam et où je n'ai pas pu rammener mes bannières  :mad:

et puis je croit que c'est bon là ^^

des questions ?? n'hésitez pas ^^

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Présentation des Membres
« Réponse #1379 le: vendredi 09 mai 2008, 23:47:30 »
Héhé, un fan de métal de plus *w* ? Bienvenue parmi nous 8D

Quel est ton genre préféré, tes groupes références ^^ ?

Bienvenue a tout les nouveaux sinon ^^ .