Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1585454 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1305 le: samedi 01 mars 2008, 21:15:37 »
Bon, d'abord, histoire d'être dans le sujet, bienvenue à tous les nouveaux depuis mon dernier post ici (logique).

Un détail pour la page précédente, les disputes ce n'est pas pour ce topic...
 :jesors:

dark8744 :arrow: Fan de LoZ depuis longtemps, quel sont les jeux auxquel tu n'a pas touché (j'pense que ça va plus vite que de demander le contraire) ?

Pour le fait que tu es québecois, nous avons l'habitude ici et je ne trouve pas ceci bizarre...

Et...
Je ne sais pas si je peux me permettre ces questions, mais, tu créé un jeu amateur (tant que ce ne n'est pas une histoire d'amour Link/Zelda... *me sors*) ?
Quel support utilises-tu, est-ce un A-RPG ?
Tu n'es bien entendu pas obligé de me répondre.

Hors ligne dark8744

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
    • http://spzelda.forumperso.com/index.htm
Présentation des Membres
« Réponse #1306 le: samedi 01 mars 2008, 21:30:18 »
Hmm.. Je crois maintenant que j'ai moins le courage de présenter mon projet éventuellement après les questions que tu m'as posées ^^.

En fait, j'ai beaucoup de respect pour ceux qui sont très fans de Zelda et ceux qui respectent la légende de Zelda. Malgré que j'ai créé ce jeu sur RPG Maker 2003 et que j'ai réussi à faire un bon Gameplay et A-RPG, l'histoire reste malgré tout problématique pour le fait de me sentir libre de le présenter. Bref, je vais y réfléchir avant, mais je peux promettre que mon jeu n'a rien de désagréable ou de nuisible pour les personnes de tout âge.

Pour les jeux officiels de Zelda, j'ai plus ou moins touché à Zelda 2 au Nes, car je le trouvais difficile et moins attirant comparé aux autres. J'ai joué un peu aux Oracles, mais pas plus et je me rappelle avoir joué aussi à Link's Awakening, mais ça fait longtemps...

Sinon, j'ai joué et terminé tous les autres Zelda.

Pour le fait d'avoir dit que j'étais Québécois, c'est parce que il peut m'arriver que je puisse dire une expression ou un mot dont les Français ne connaissent plus ou moins, car je ne peux pas toujours savoir ce que le monde ne connait pas sur la langue québécoise, mais je travaille toujours bien la propreté et l'écriture de mes posts en un Français bien.

Sinon, j'essaie de découvrir l'ensemble de la communauté sur leur pensé de Zelda avant d'aller plus loin pour exprimer ma vision de Zelda.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1307 le: samedi 01 mars 2008, 21:56:28 »
Citation de: "dark8744"
Hmm.. Je crois maintenant que j'ai moins le courage de présenter mon projet éventuellement après les questions que tu m'as posées ^^.

En fait, j'ai beaucoup de respect pour ceux qui sont très fans de Zelda et ceux qui respectent la légende de Zelda. Malgré que j'ai créé ce jeu sur RPG Maker 2003 et que j'ai réussi à faire un bon Gameplay et A-RPG, l'histoire reste malgré tout problématique pour le fait de me sentir libre de le présenter. Bref, je vais y réfléchir avant, mais je peux promettre que mon jeu n'a rien de désagréable ou de nuisible pour les personnes de tout âge.

Bon, je tiens à préciser que le passage "tant que..." était plutôt irronique.

Si je comprends bien le post, il y a une part de prise de liberté vis à vis le scénario "officiel" ?
Ce n'est pas vraiment génant pour un jeu amateur, puisque de ce côté, quasiment tous ont cette caractéristique.
Donc, ce n'est pas génant de présenter un jeu comme ceci, c'est d'ailleurs le but d'un jeu amateur, la prise de liberté.
Bon, après, faux voire si les vilains modérateurs te laissent le présenter en le considérant comme une pub, mais j'espère que oui, il est toujours interressant de voire des jeux amateurs.

Hors ligne Pyros

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1308 le: dimanche 02 mars 2008, 16:33:56 »
Bonjours tout le monde, je suis nouveau comme vous pouvez le remarquer...
Je me suis inscrit sur ce forum car j'adore Zelda, pour ce jeu est un mythe et même si sur ps3 on voit de gros jeux, Zelda est vraiment énorme... Sinon pour le reste ben y'a pas grand chose a dire.
C'est tout  ;)

Hors ligne Master_Oli

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1309 le: mercredi 05 mars 2008, 19:30:55 »
Salut, moi c'est Master_Oli, je suis un grand fan de Zelda j'ai 11ans et j'habite au Canada. J'ai assé de jeu de Zelda, j'en ai 6. J'ai The Legend Of Zelda, Zelda 2 : The Adventure Of Link, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time, The Legend Of Zelda : Majora's Mask  au ngc, The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass au nds et The Legend Of Zelda : A Link To The Past au gba. Voila  :D

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1310 le: mercredi 05 mars 2008, 19:42:47 »
Citation de: "Master_Oli"
Salut, moi c'est Master_Oli, je suis un grand fan de Zelda j'ai 11ans et j'habite au Canada. J'ai assé de jeu de Zelda, j'en ai 6. J'ai The Legend Of Zelda, Zelda 2 : The Adventure Of Link, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time, The Legend Of Zelda : Majora's Mask  au ngc, The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass au nds et The Legend Of Zelda : A Link To The Past au gba. Voila  :D

Benvenue sur le forum! Juste un petit consil: Vu que tu as la Nintendo Gamecube, je te conseille soit d'acheter The Wind Waker, soi Twilight Princess, ça vaut le coup (se cache car certains seront pas d'accord pour TP)
Et bienvenue à toi aussi Pyros!

Hors ligne Master_Oli

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1311 le: mercredi 05 mars 2008, 19:51:03 »
Un de mes amis m'avais prêté wind waker je l'ai fini en moins de 2 jours donc je ne vais pas l'acheter et je vais demander a un de mes autres amis de me prêté Twilight Princess.

Hors ligne Firestom

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 558
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1312 le: vendredi 07 mars 2008, 05:38:45 »
Bonjour (ou bonsoir, déjà 23:40 ici)!

Je me présente, vous avez sûrement vu un nom à côté de utilisateur le plus récent déjà: Firestom. Donc, j'ai été référencé par Delattre que j'ai rencontré sur Puissance Nintendo et qui m'a parlé du forum. Je suis souvent une bête pour écrire des messages sur un forum (vous pouvez en témoigner par mes 188 messages sur ConkerBase, forum pourtant à l'agonie). J'ai été influencé par l'univers Zelda très tard dans ma jeunesse (il y a deux ans en fait), et je ne possède que Zelda: Twilight Princess. Je joue pourtant à A Link To The Past, Ocarina Of Time et Majora's Mask. Pour des informations plus personnelles, j'ai 14 ans et je vis à Granby au Québec. J'espère que ce forum sera aussi plaisant que Delattre a su m'en témoigner et espère que vous apprécirez ma visite sur ce forum.

Firestom

Hors ligne PuNkY_BoY

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
    • http://geekme.olympe-network.com , http://geekme.level52.com
Présentation des Membres
« Réponse #1313 le: vendredi 07 mars 2008, 15:34:59 »
Bonjour a tous !
Voila donc moi c'est PuNkY_BoY j'ai 20 ans et voila !
Je ne suis pas un fan inconditionnel de Zelda mais je lui voue quans meme une certaine attention...

Mon premier Zelda fut Links Awaking sur Game Boy je l'ai terminé et j'ai enchainé avec a Link to the past !

Mon preféré fut certainement Ocarina of time et celui que j'aime le moins fut certainement Majora's Mask (Ne me demander pas pourquoi moi meme je ne sais pas pourquoi je n'ai pas accroché)

Je n'ai pas joué a Twilight Princess mais je suis actuellement sur Phantom Hourglass qui a (A mon avis) Beaucoup de ressemblance avec Link's Awaking ...

Sinon comme autre series je suis tres fan des Sonic et de Shenmue ;)

Voila j'espere que ma presentation est correcte si il manque quelque chose signalez le moi !

Bye

*Part poster dans la section OoT*

Hors ligne Yukishi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
  • Oyo ?
    • Voir le profil
    • Zelda Densetsu
Présentation des Membres
« Réponse #1314 le: dimanche 16 mars 2008, 23:46:19 »
Bonjour à tous !

Pseudo : Yukishi
Age : 16 ans
Métier/Etudes : Lycéen
Musique : Hard Rock, Metal, J-pop, J-rock, Techno...
Logiciels favoris : RPG Maker XP, Photoshop CS3, Dreamweaver CS3...
Langage de programmation : html et un peu touché au Ruby
Site web :
Message modéré par "Nic0"
Désolé, mais pas de pub. ;)
Temps sur le net/jour : Les Week-end et Vacances
Infos : J'adore tous ce qui touche au Japon, Manga, Jeux Video, Nintendo et Zelda bien sur^^.

Voilà pour ma présentation ![/b]
« Modifié: vendredi 10 mai 2019, 08:47:35 par un modérateur »

Hors ligne Nabooru

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1315 le: mercredi 19 mars 2008, 17:20:27 »
Bonjour, c'est moi Nabooru, j'ai 13 ans comme mon amie Mélanie sur ce forum. Je m'appelle Romane, mon adresse MSN c'est romanou-choupie@hotmail.fr.
Moi, mes persos préférés sont Ganondorf XD LOL et Nabooru (vu mon pseudo c'est évidant) !

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1316 le: samedi 22 mars 2008, 01:09:56 »
Pourquoi pas?

Mon nom? Bogue2kw (non, je ne suis pas le bug de l'an 2000, de toute façon, si c'était le cas, je n'existerais pas, j'ai mit un "w" car ça sonnait mieux... en faite, on doit prononcé le "w", "y" en anglais... oui, j'ai le don de tout compliquer parfois...).

Ah! mon vrai nom? Jonathan, appelez-moi Joe , p'tit Joe, le Nintendo-Zelda-SmashBros-Maniac, le gosseux de service, comme vous voulez, je m'en tape. :gnark:

Vous l'avez sans doute devinez, je suis un Nintendo-Zelda-SmashBros-TalesofSymphonia-PC-Maniac, même si je commence à allé voir du côté de Sony et Microsoft aussi (toujours voulue jouer à Halo 3...) je reste un Nintendo Fanboy dans l'âme.

Je suis Québecois à 100% (Vive le Québec libre tabar****!) et j'aime pratiquement tout le monde! (À part Bush... ah et les Sénateur d'Ottawa! Si le gouvernement du Canada qui siège à Ottawa étaient aussi bon que leur équipe de hockey, je peux vous dire que des problèmes, y'en aurait moins!)

C'est à peu près ça... :D

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne F-15 STRIKE EAGLE

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1317 le: samedi 22 mars 2008, 23:47:00 »
Bien le bonjours à tous et à toutes, fans de zelda et autre....enfin bref je me présente :

Je m'appelle : Yannis ( mon nom vous pouvez toujours courir )
J'ai : 13ans
Je suis en : France
Je suis d'origine : Franco-Réunion
Ma passion : Les dessins,les avions , les jeux vidéos..et plein d'autres trucs ^^
Je mesure : 1m79
Caractère : Pas trop méchant .
Aime bien : Dessiner et mes amis ^^
Aime pas : Mes ennemis et ranger ma chambre.....

Ah aussi, j'avais un ancien compte ici mais bon, j'ai eu quelque problème avec ^^' .

Ben sinon, j'espère me plaire ici ^^ .

Hors ligne phenomega

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 407
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1318 le: dimanche 23 mars 2008, 03:04:16 »
Bienvenue F-15 STRIKE EAGLE, j'ai hâte de voir tes dessins  :yeah:

Hors ligne Kyäll

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
    • http://kieran.teh.otaku.cowblog.fr/
Présentation des Membres
« Réponse #1319 le: samedi 29 mars 2008, 00:07:01 »
B'juuur... Non, je ne suis pas débile, merci. Attention, je suis paranoïaque, mais il paraîtrait que ce ne soit pas excessivement grave. J'ai 14 ans, et je suis un lycéen qui commence déjà à s'arracher les cheveux, à l'approche d'un examen soi-disant excessivement important. Pourtant, je n'en fous pas une, c'est totalement contradictoire. Comme si je voulais que tout tombe du ciel. Autre gros défaut, et là, je pense tendre le fouet... mais je n'ai jamais fini un Zelda :ash: Bon, pas taper, hein :P ... Ok, je :arrow:

Non, je ne sors pas finalement... Enfin, on verra si je tiens jusqu'au bout de ce message :roll: J'adore la J-Pop, la J-Rock, et si vous me demandez des groupes en particulier... Je vous dirai Ali Project et Maximum the Hormone. Merci aux animes qui m'ont fait connaître ces deux groupes, curiosité provenant des openings/endings de ces animes, c'est-à-dire Noir pour Ali Project et Death Note pour Maximum the Hormone.

Il paraîtrait que je suis froid et antipathique. Par pitié, convertissez moi à l'amabilité :P Rendez moi sociable, que diable XD... D'accord, vraiment, je :arrow: