Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (192/1291) > >>

Deadman:
Yo!!
 Voila le come back ( ça s'écrit comme ça??) de DeadMan...Je pensais avoir déjà poster ici mais apparemment non... :ash:
 DONC petites informations sur ceux qui me connaissent pas : j ai 17 ans je passe en terminale L ( yes!! :yeah: ) j'suis fan de manga , de catch , ( je cherche d'autres passions.... :ash: ) de jeux vidéos ( normal^^) et forcément de zelda !
 Voili voilou si je reviens c'est aussi pour stoner la frimousse d' Austin... x-D et d'enchainer LuBu derrière... :yeah:
 Ouah!! c'était long !! Pour finir : un grand bonjour à tous!

LuBu:
Salut mon p'tit poulet ^^

Juste pour info, tu avais déjà posté ici même si ça fait un bail.

--- Citation de: "Deadman" ---Vous avez crus à la disparition de DeadMan...
Et ben non!! Je suis de retour et je salut la magnifique Cité d'Hyrule!! :D
Pendant que j'y pense :gros bisoux à Yann! (si il se souvient de moi...! :ash: )et une dédicace au meilleur modérateur du forum: LuBu!! ;)

Voila voila... 8)
--- Fin de citation ---

C'est ça qu'est bon ! (d'ailleurs je préfère cette version, allé savoir pourquoi... :roll: )

Re-Bienvenue parmis nous, j'espère que cette fois-ci tu vas pas nous lacher trop vite. ;)

Deadman:
La dernière tu m'avais dicté la fin du message ... la partie où ça commence par "LuBu"  x-D
Non je plaisante...j'ai pas mal de temps cet été je vais pas lacher P-Z de sitôt  :D

Peter:

--- Citation de: "LuBu" ---Re-Bienvenue parmis nous, j'espère que cette fois-ci tu vas pas nous lacher trop vite. ;)
--- Fin de citation ---

dire que tu dis ça que parsqUE DEADMAN AIME LE CATCH....
hypocrite va! XD

link rouge:
bonjour a tous!!!!!
je sui un petit nouveau.
alor je comence
1)prénom et nom:mathieu censured, ne met pas ton nom
2)age:14an
3)signe astrologique:gémeau
4)se que j adore:hum...tres dure ...manger
5)se que je détesste:etre célibatere
6)la personne que je respecte le plus:mon pére

Message modéré par "Jay El Pi" Fais un petit effort sur ton orthographe stp, et n'oublie pas les espaces après les ponctuations ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile