Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1617321 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne hirok

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • http://jap-univers.xooit.com
Présentation des Membres
« Réponse #735 le: samedi 28 avril 2007, 23:34:06 »
salut les fan du meilleure jeu de la planete  :<3:  
je me suis inscrit sur un site de fan de Final fantasy et la je me suis dit mais comment sa se fait que je sois inscrit sur un site speciale FF et pas
sur mon jeu favoris et la j'ai foncé sur puissance ^^donc comme vous le voyez je suis un fan de chez fan de the legend of zelda et j'aime beaucoup les jeu de rôle comme les FF mais je prefer la
legende bien evidemment et les forum son mieux car on et fan de tout les
zelda et pas d'un en particulié les autres fan de FF comprendront se que
je veux dire mais avant tout je suis un fan Nintendo depuis ma plus
tendre enfance donc mon genre préféré c'est le multi (mario kart dont je
suis passé maitre depuis pas mal de temps^^,super smash bros etc tout du made in Nintendo) je suis un grand ecouteur (sa se dit??) de system of
a down et tout autre musique tant qu'il ya de la bonne guitare et de la bonne batterie et l'une de mes seconde passion et les manga et
principalement la bouf lol voila j'ai dix huit ans je suis modo sur un autre
forum qu'un pote a créée il ya peu les fille ne sont pas accepté
malheureusement si cela vous interess il est dans mon profil et sa ferait
plaisir car il n'ya pas grand monde sa fait depuis le mois de mars qu'il
existe c'est sur le japon.


Merci
[align=center]every game has story, only one is  legend, the legend is back

Tout ce qu'on demande a une console c'est d'etre une Nintendo on ne demande pas grand chose simplement le meilleure[/align]

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #736 le: samedi 28 avril 2007, 23:40:33 »
Salut
Mario kart> t'as MKDS avec la WFC?
Forum> interdit aux filles? comment sa? oO
Manga> Le(s)quel(s)?

Hors ligne hirok

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • http://jap-univers.xooit.com
Présentation des Membres
« Réponse #737 le: samedi 28 avril 2007, 23:48:09 »
bien sur que j'ai MKDS avec le WFC j'ai aussi metroid diddy kong racing DS bomberman land touch

forum interdit au file pasque l'admin et un idiot pis il disait que c'etaiyt pour repondre au forum no man bref debil quoi

manga bah Dragon ball evidemment vu que c'est LA reference manga naruto evidemment one piece toyuki dragon quest dofus etc a peu près tout tant que c'est fantastique^^
[align=center]every game has story, only one is  legend, the legend is back

Tout ce qu'on demande a une console c'est d'etre une Nintendo on ne demande pas grand chose simplement le meilleure[/align]

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #738 le: samedi 28 avril 2007, 23:53:54 »
Citation de: "hirok"
bien sur que j'ai MKDS avec le WFC j'ai aussi metroid diddy kong racing DS bomberman land touch

forum interdit au file pasque l'admin et un idiot pis il disait que c'etaiyt pour repondre au forum no man bref debil quoi

manga bah Dragon ball evidemment vu que c'est LA reference manga naruto evidemment one piece toyuki dragon quest dofus etc a peu près tout tant que c'est fantastique^^

Bon la je vais dormir, mais une parti de MKDS demain? je te mp ^^
Oula j'aimepas trop c'tatitude de sexiste xD
Naruto, c'est le meilleur je trouve :niais: y a qua voir mon image

Hors ligne hirok

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • http://jap-univers.xooit.com
Présentation des Membres
« Réponse #739 le: samedi 28 avril 2007, 23:58:25 »
ouais bah je te comprend tout a fait on a esseyé dix mille fois de lui fair changé d'avis mais sans resultat mais tkt ya des fille ^^ mais il le sait pas niark mais chuut je conte sur toi ^^

trop classe ta photo en effet pour moi naruto arrive juste après DBZ car comme je l'ai dit c'est LA référence la preuve masashi kishimoto(ecrivain de naruto: le mangaka quoi) en est fan

pour mario kart OK c'est pas sur sur pasque j'ai une fete de famille mais faut que tu me dise si ya un coin code amis sur le forum s fait un bail que je connais le site mais je ne m'y etait jamais attardé tcho bne nuit l'ami je vais allé dans les bras de morphée aussi puisque c'est comme sa
[align=center]every game has story, only one is  legend, the legend is back

Tout ce qu'on demande a une console c'est d'etre une Nintendo on ne demande pas grand chose simplement le meilleure[/align]

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #740 le: dimanche 29 avril 2007, 00:04:17 »
Citation de: "hirok"
ouais bah je te comprend tout a fait on a esseyé dix mille fois de lui fair changé d'avis mais sans resultat mais tkt ya des fille ^^ mais il le sait pas niark mais chuut je conte sur toi ^^

trop classe ta photo en effet pour moi naruto arrive juste après DBZ car comme je l'ai dit c'est LA référence la preuve masashi kishimoto(ecrivain de naruto: le mangaka quoi) en est fan

pour mario kart OK c'est pas sur sur pasque j'ai une fete de famille mais faut que tu me dise si ya un coin code amis sur le forum s fait un bail que je connais le site mais je ne m'y etait jamais attardé tcho bne nuit l'ami je vais allé dans les bras de morphée aussi puisque c'est comme sa

Ten fais pas, je garde le secret  :niak:
Oui j'avais entendu dire... DBZ, jai jamais autant accorché que Naruto, mais jaime bien :p

Pour MKDS, jai aussi une fete de famille demain xDD donc euh..bein on se MP et je crois pas quil y ai une section pr les Codes amis (faudrait demander au modo, au pied RoK V_v)
Bon, go to the bed, bye (merde sa par en flood xD)

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #741 le: dimanche 29 avril 2007, 07:27:33 »
Salut hirok et bienvenue parmi nous.
Il y a bel et bien un topic pour regrouper les codes amis, c'est par ici :
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=212

(Au pied ? Comment ça Bluewall ? Couché si tu ne veux pas un carton rouge. v.v)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Présentation des Membres
« Réponse #742 le: dimanche 29 avril 2007, 11:52:09 »
( qui va au pied de qui ? :bav: )

Bienvenue hirok. Je te laisse ma place sur le banc des Garo pour aujourd'hui ;)

Hors ligne hirok

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • http://jap-univers.xooit.com
Présentation des Membres
« Réponse #743 le: lundi 30 avril 2007, 14:50:50 »
a wai nan mais se systeme pour les codes amis je le trouve bordelique j'ai rien compris lol
[align=center]every game has story, only one is  legend, the legend is back

Tout ce qu'on demande a une console c'est d'etre une Nintendo on ne demande pas grand chose simplement le meilleure[/align]

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #744 le: lundi 30 avril 2007, 15:08:59 »
Eh bien chaque jeu est regroupé, et dans chaque jeu il y a le code ami des membres l'ayant et étant prêts à y jouer en réseau. ^^
C'est pas du tout compliqué à comprendre.

Hors ligne hirok

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • http://jap-univers.xooit.com
Présentation des Membres
« Réponse #745 le: lundi 30 avril 2007, 18:58:05 »
nan mais se que je veux dire c'est qu'il faut que eux aussi faut qu'il rentre mon code est si je rentre un gars qui l'a mis ya un an bah je risque de jamais le voir
[align=center]every game has story, only one is  legend, the legend is back

Tout ce qu'on demande a une console c'est d'etre une Nintendo on ne demande pas grand chose simplement le meilleure[/align]

Hors ligne eleonorej

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
BONJOUR
« Réponse #746 le: mercredi 02 mai 2007, 10:28:00 »
Bonjour je me présente "eleonorej" , elie pour les amis. Je suis diplomer en ZELDALOGIE, je sais (presque) tout se qu'il faut savoir sur Zelda et surtout je possède des pièces de collection comme le célèbre mais rare coffret collector                  Zelda Majoras Mask (g des preuve a l'apuis).

Voila je pensse quue se bref intro sur moi devrais sufffire. Bonne journée a toute et a tous, amis de Zelda.

Hors ligne sanne matsuei

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • http://myhyrule.jeuxvideoforum.com
Présentation des Membres
« Réponse #747 le: mercredi 02 mai 2007, 12:16:13 »
Bonjour à vous tous je m'appelle Sandra mais je préfère Sanne, j'ai 14 ans (et demi) et je suis très contente de m'être inscrite sur ce forum !
J'aodre Zelda biensûr et tous les mangas, j'aime dessiner et écouter de la musique. Il y a aussi plein d'autres choses que j'aime faire mais ce serait trop long à dire. lol
J'éspère que j'arriverai à m'intégrer dans ce forum tellement grand et plein de monde.
mon forum RPG sur zelda :
http://myhyrule.jeuxvideoforum.com

Hors ligne Narayu neya

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #748 le: jeudi 03 mai 2007, 20:01:59 »
salut tout le monde !
mon pseudo est Narayu Neya, un dérivé de NAYRU la déesse de la sagesse que j'adore !
sinon sur moi: j'ai 18 ans et je suis tombée dans l'histoire de Zelda à 9 ans ! bref j'adore   :<3: ce jeu qui m'inspire beaucoup pour les dessins et autres trucs de fan. Vu que je suis en sectiojn L au lycé j'écrit une longue histoire sur la guerre des Sceaux que j'espère bientôt vous faire lire.
mangas préférés bah ceux de Zelda même s'il sont rares et aussi Card captor Sakura et Trinity Blood.
J'ai toutjours été attiré par l'univers médiévale fantastique alors the Legend of Zelda est une évidence pour moi ;
je compte prochainement m'essayer au cosplay et dévinez qui je cosplayerais en 1er ? (PAS Link ! rassurez vous ; trop sacré pour moi !) ^^
au final j'espère trouver des gens sympas sur ce forum !  :yeah:
Louées soient les Déeeses sans lesquelles Hyrule n'éxisteraient pas ! (et surout merci Miyamoto !)

Hors ligne Zelda-Tp-2

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #749 le: vendredi 04 mai 2007, 20:00:29 »
Salut tout le monde  ;) !!

Je me présente je m'apelle Emmanuel, j'ai 13 ans et j'habite dans la région Parisienne  8)

Je suis un fan de Zelda, j'aime bien les mangas, Internet et les jeux vidéos  :D

Voilà j'espère passer un bon moment sur le site  ;)

Cordialement ,

Zelda-Tp-2