Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (15/1288) > >>

Emy-Lili:
re bonjour à tous! ^o^

pour ce qui ne me connaisse pas, j'étais déjà assez active sur l'ancien PZ :)

Je m'appelle Emilie (très dur à deviner avec mon pseudo je vous l'accorde xD), j'ai 14 ans, bientôt 15 le 12 Janvier.

Je suis une grande fan de manga, en particulier de Fullmetal Alchemist!  <3  ....
Et Edward Elric est mon chéwi à moi, alors pas touche! >w< xD

Sinon, que dire à part que je pratique (intensivement quand même) la natation et que j'adore le graphisme et le dessin!  :)
PLus tard, je projette même de devenir graphiste ^^'

Bon ba je crois que j'ai tout dit...  :hum:

... Vive Edo! et pas touche! xD  :gnark:

Roxas_N°XIII:
sALUT TOUT LE MONDE, tain' j'ai eu du mal a me réinscrire..c'étais quelque-chose de fous, en tout cas je crois que ma presentation n'est pas a refaire, puisque la plupart des gens me connaisent.

Rien que pour dire je reste égale a moi-même, je garde tout ce que j'avais sur l'autre forum(Avatar/ signature/ect...)

Aller bonne nuit tout le monde!!

Threef:
Bonjour à tous! Je suis sur qu'il y a pas mal de monde qui ne me connaissent pas vu que il y a longtemps que je n'est pas vraiment participer à l'ancien forum.

Donc voila je vais me présenter, Je m'appelle Donatien j'ai 13 ans je suis en 4eme, j'aime bien sur zelda, l'héroic fantasy en général, le merveileux RPG qu'est Chrono Trigger et plein d'autre choses que je n'est pas en tête pour le moment.

J'ai un peu "abandonné" le forum auparavant et je compte sur cette RAZ pour prendre un nouveau départ et être plus actif qu'avant.

Voila, c'est fait maintenant à plus tard sur ce superbe forum!

Mecha-Zero:
Reuh Pz :yeah:
Moi c'est chaos, j'ai 13 ans, chuis passionner de mangas, graphisme( <3 ), Et d'autre choses ;)
J'aime pleins de chose x)
Je deteste, pleins de choses xD

Et puis bon, jvais pas pondre un roman :hum:

MaxZelda:
Moi, je suis pas vraiment un nouveau mais je ne postais pas vraiment, vu que j'étais webmaster d'un site concurrents (MaxZelda ..:: The Legendz Reborn ::..)

Et vous pourrez voir que je suis très actif au sein de la communauté et j'aime aider tous ceux et celles qui demande (Je sais aussi dire non à des profiteur[euse]s).

Sinon, voici une présentation un peu plus classique.

Pseudo : MaxZelda
Prénom : Maxime
Nom : Vous ne le saurez pas
Loisirs : Programmation, Électronique, Jeux vidéos, etc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile