Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1290/1291) > >>

Maedhros:
Bonjour Christ et bienvenu sur le forum!

Yorick26:
Bienvenue Chris 22,

Installe-toi. Le forum et le site sont un peu dans les travaux (que vous ne voyez pas) donc on est un peu en pause, mais suis-nous sur Bluesky ou avec un flux rss pour te tenir informé.

Lynex:
Salut à tous !

Je m'appelle Lynex et je vais bientôt avoir 16 ans, je suis fan de Zelda depuis mes 11 ans lorsque je regardais les let's play sur BOTW et Wind Waker, depuis je joue aux jeux, je collectionne des objets Zelda et je fais des vidéos dessus sur ma chaine YouTube. J'ai joué à presque tous les Zelda sauf Zelda 2, Majora's Mask, Oracle of Ages/Seasons, Four Swords, Four Swords Adventures, A Link Between Worlds, Triforce Heroes et Echoes of Wisdom.

Mon Zelda préféré: Ocarina of time sans hésitation
Mes autres licences préférées: My Hero Academia, Dragon Ball, Demon Slayer, Sonic, Hunter x Hunter, Jujutsu Kaisen...

J'ai hâte d'échanger avec d'autres fans !!!

Maedhros:
Allo Lynex!

Lybellulm:
Hello! Bon je ne m'appelle pas vraiment lybellulm (chouette prénom pourtant) mais on va garder ce pseudo.
Je ne suis qu'un tout petit bébé dans l'univers de Zelda, et en quatorze années de vie je n'ai joué qu'à TotK (très peu), à BotW (pas mal et indubitablement mon favori) et ALttP (sur un émulateur très relativement legit)
Nerd assumé, je suis en Terminale avec trois années d'avance (eh ouais) et me passionne pour la physique, la musique, les échecs, et les maths (et Zelda? l'avenir nous le dira).
Mon numéro et code de carte bancaire sont, euh je pense que je vais m'arrêter là bonne soirée à tous!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile