Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1279/1280) > >>

Guiiil:
Bienvenue aux nouveaux ! :)

Nerilka:
Coucou,

Je suis nouvelle ici.

Je suis archi-nulle pour les présentations... donc je vous épargne un truc pénible à lire.  :-X

De rien.  ;D

Juste deux choses : j'ai commencé TOTK il y a une semaine. Bah je préfère BOTW. :P
Et... Zelda, t'es mignonne, mais c'était MA maison ! Rends-moi la photo des Prodiges, voleuse ! :skull:

Bonne journée.

PS : Merci aux développeurs de m'avoir laissé mes chevaux adorés !  *o* <3

Anju:
Coucou @Nerilka et bienvenue sur les forums de Puissance-Zelda ! Est-ce que tu as fait d'autres jeux Zelda que BOTW et TOTK ?

squirrel:

--- Citation de: Nerilka le lundi 01 avril 2024, 14:09:22 ---Et... Zelda, t'es mignonne, mais c'était MA maison ! Rends-moi la photo des Prodiges, voleuse ! :skull:

--- Fin de citation ---
Je pense qu'on est sensé en déduire qu'entre les deux jeux, c'était leur maison à tout les deux :hihi:

Nerilka:

--- Citation de: Anju le lundi 01 avril 2024, 14:13:36 ---Coucou @Nerilka et bienvenue sur les forums de Puissance-Zelda ! Est-ce que tu as fait d'autres jeux Zelda que BOTW et TOTK ?

--- Fin de citation ---

Merci !

Yep. J'ai eu la chance de découvrir la licence sur la NES  *o*
Et depuis j'en ai fait un paquet, raté quelques uns (maudite Wii).

J'ai téléchargé la démo de Hyrule Warriors hier. Et j'attends en peu avant de m'offrir la version Switch de Awaking.


--- Citation de: squirrel le lundi 01 avril 2024, 14:19:33 ---
--- Citation de: Nerilka le lundi 01 avril 2024, 14:09:22 ---Et... Zelda, t'es mignonne, mais c'était MA maison ! Rends-moi la photo des Prodiges, voleuse ! :skull:

--- Fin de citation ---
Je pense qu'on est sensé en déduire qu'entre les deux jeux, c'était leur maison à tout les deux :hihi:

--- Fin de citation ---

J'ai pensé ça aussi MAIS la maison est estampillée "chez Zelda" et les armes ont disparu. C'est une vraie déco de fille maintenant :P

Et maintenant j'ai... enfin Link... a une maison faite de cubes. Pas fan du tout. Y a même pas d'arbres à côté et mon Goliath ne RENTRE pas dans l'écurie.

Et je radote mais j'adore la photo de groupe des Prodiges.  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile