Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1615166 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6390 le: mercredi 20 mars 2024, 11:29:35 »
Bienvenue aux nouveaux ! :)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Nerilka

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6391 le: lundi 01 avril 2024, 14:09:22 »
Coucou,

Je suis nouvelle ici.

Je suis archi-nulle pour les présentations... donc je vous épargne un truc pénible à lire.  :-X

De rien.  ;D

Juste deux choses : j'ai commencé TOTK il y a une semaine. Bah je préfère BOTW. :P
Et... Zelda, t'es mignonne, mais c'était MA maison ! Rends-moi la photo des Prodiges, voleuse ! :skull:

Bonne journée.

PS : Merci aux développeurs de m'avoir laissé mes chevaux adorés !  *o* <3

Hors ligne Anju

  • Nécromancien du Déni
  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1269
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6392 le: lundi 01 avril 2024, 14:13:36 »
Coucou @Nerilka et bienvenue sur les forums de Puissance-Zelda ! Est-ce que tu as fait d'autres jeux Zelda que BOTW et TOTK ?

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1388
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6393 le: lundi 01 avril 2024, 14:19:33 »
Et... Zelda, t'es mignonne, mais c'était MA maison ! Rends-moi la photo des Prodiges, voleuse ! :skull:
Je pense qu'on est sensé en déduire qu'entre les deux jeux, c'était leur maison à tout les deux :hihi:

Hors ligne Nerilka

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6394 le: lundi 01 avril 2024, 17:31:03 »
Coucou @Nerilka et bienvenue sur les forums de Puissance-Zelda ! Est-ce que tu as fait d'autres jeux Zelda que BOTW et TOTK ?

Merci !

Yep. J'ai eu la chance de découvrir la licence sur la NES  *o*
Et depuis j'en ai fait un paquet, raté quelques uns (maudite Wii).

J'ai téléchargé la démo de Hyrule Warriors hier. Et j'attends en peu avant de m'offrir la version Switch de Awaking.

Et... Zelda, t'es mignonne, mais c'était MA maison ! Rends-moi la photo des Prodiges, voleuse ! :skull:
Je pense qu'on est sensé en déduire qu'entre les deux jeux, c'était leur maison à tout les deux :hihi:

J'ai pensé ça aussi MAIS la maison est estampillée "chez Zelda" et les armes ont disparu. C'est une vraie déco de fille maintenant :P

Et maintenant j'ai... enfin Link... a une maison faite de cubes. Pas fan du tout. Y a même pas d'arbres à côté et mon Goliath ne RENTRE pas dans l'écurie.

Et je radote mais j'adore la photo de groupe des Prodiges.  :'(

Hors ligne Maedhros

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 265
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6395 le: lundi 01 avril 2024, 17:46:38 »
Et... Zelda, t'es mignonne, mais c'était MA maison ! Rends-moi la photo des Prodiges, voleuse ! :skull:
Je pense qu'on est sensé en déduire qu'entre les deux jeux, c'était leur maison à tout les deux :hihi:

À dire vrai, j'ai pas mal réfléchit à la question et comme d'habitude avec Tears, le jeu a le cul entre deux chaises. Certains indices laissent penser qu'il s'agit de leur maison à tous les deux

(Cliquez pour afficher/cacher)

Oh et bienvenu Nerilka

, que dans la version japonaise le terme utilisé par Zelda dans son journal peut tout autant vouloir dire Ma maison que Notre maison.

De l'autre, plusieurs indices contredisent que Link vivent ici. La pancarte écrit bien Chez Zelda, il n'y a qu'un seul lit (là où quand un couple vie dans une maison, il y a deux lit), les habitants en majorité ne reconnaissent pas Link, il n'y aucune photo de Link et Zelda dans la maison (encore je n'en n'ai pas vu) et puis...pourquoi acheter une nouvelle maison si Link en a déjà une?

Donc on peut en conclure que encore une fois, Tears of the Kingdom est incohérent avec Breath of the Wild qui était très explicite sur la relation Link-Zelda donc genre 7 sept ans plus tard ils devraient vivres ensemble, et avoir des bébés. Ou au moins donner une explication de pourquoi ce n'est pas le cas.

Même si que la décoration est changer n'est pas vraiment un indice allant dans un sens ou dans l'autre. Link ne serait pas le premier à voir sa décoration drastiquement changer en aménagent avec sa petite amie.
« Modifié: lundi 01 avril 2024, 17:48:51 par Maedhros »

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1388
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6396 le: lundi 01 avril 2024, 18:40:29 »
Le coté cul entre deux chaises pourrait s'explique par le fait que la quête de la maison de Link était optionnelle dans BotW.
Un joueur qui a fait BotW et qui débarque dans TotK n'est pas forcément au courant que cette maison est supposée être la maison de Link, ou son ancienne maison (et un joueur qui n'a pas joué à BotW le sait encore moins).

Le jeu s'adresse à la fois à des joueurs qui considère que cette maison est la maison de Link, et à des joueurs qui ne sont absolument pas au courant.
Alors entre écrire explicitement "maison de Link et zelda" et ne laisser aucun sous-entendus, ou se contenter d'écrire "maison de Zelda" et laisser supposer ceux qui ont fait la quête de la maison de Link dans l'épisode précédent qu'ils ont pu vivre ensemble.
Honnêtement, je préfère la seconde solution.

(Et sinon, pas mal de couple dorment dans le même lit, et ne font pas d'enfants :oups: ).

Et sinon, j'aimerais bien savoir si la photo avec les prodiges est présente pour cause de transfert de sauvegarde (comme pour les chevaux) ou non.

Hors ligne Nerilka

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6397 le: lundi 01 avril 2024, 19:32:58 »
J'ai des envies de pavé qui me démangent mais je suis sur mon téléphone et ce n'est vraiment pas pratique. Je modifierai demain.

Personnellement, je pense qu'ils vivaient - s'ils vivaient ensemble - au château (d'où la cachette du fameux cadeau).
Elle a peut-être squatté la maison de Link avant... Le temps que le château soit remis en état.

Je suis mitigée par la présence de la photo des Prodiges grâce au transfert de données entre les deux opus car il faut avoir acheté le DLC pour l'obtenir si je ne dis pas de bêtises.
Par contre, c'est logique qu'elle soit dans la maison de Zelda, puisque c'est un de ses souvenirs. MAIS Zelda habitait cette maison dans le passé, du temps du règne de Rauru non ? Ce qui expliquerai l'histoire de la maison abandonnée dans BOTW.
Mais ça ne respecte pas la chronologie.

C'est un poil frustrant de ne pas savoir.

J'espère que ce n'est pas trop grave de parler de ça ici. Je ne voudrais pas enfreindre des règles dès le premier jour LOL.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10994
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6398 le: mardi 02 avril 2024, 00:56:57 »
Il y a une petite tolérance par ici pour réagir aux nouveaux arrivants, mais si vous voulez développer vos théories, allez donc voir du côté de la sous-section théorie du forum. Sinon, il y a ce bon vieux topic sur TotK ;)

Bienvenue à toi Nerilka en tout cas :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Nerilka

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6399 le: jeudi 04 avril 2024, 19:26:15 »
Il y a une petite tolérance par ici pour réagir aux nouveaux arrivants, mais si vous voulez développer vos théories, allez donc voir du côté de la sous-section théorie du forum. Sinon, il y a ce bon vieux topic sur TotK ;)

Bienvenue à toi Nerilka en tout cas :miou:

C'est noté.

Merci pour le message de bienvenue.  :^^: