Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1270/1280) > >>

marionlrs:
Bonjour à tous ! Merci de m'avoir acceptée parmi vous <3 Je m'appelle Marion, dans la vie je suis infirmière à Tours. J'ai de nombreux passe temps comme les jeux de société, la photographie et cuisiner. Récemment un ami m'a fait découvrir Zelda et j'ai énormément accroché avec l'univers du jeu, la façon de jouer ... tout en fait !! Résultat j'ai envie de tous les acheter ... bon, on va un peu espacer les dépenses, mais à terme c'est ce qui arrivera c'est certain !
Me voilà donc pour essayer de chopper quelques bonnes astuces et conseils auprès d'une communauté qui me parait très bienveillante ;)

Chompir:
Bienvenue à toi et merci de tes retours, tu verras on est très sympa. :^^:

Quel(s) opus t’as t’on fait découvrir ?

Carememe45:
Hello tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum ! Je connais pas mal déjà l'univers de Zelda, j'ai déjà joué (terminé il y a eu Zelda spirit tracks), j'ai déjà joué à Zelda phantom hourglass (mais jamais terminé) et of course j'ai Zelda Breath of the Wild que j'aime de tout mon coeur (pas terminé officiellement car je veux faire durer le plaisir, il ne me reste que le combat final !). Voilà ! j'ai hâte d'échanger avec vous sur Zelda ou même d'autres jeux vidéos ! En ce moment je suis a fond sur Légende pokémon Arceus ! Bonne journée

squirrel:
Bienvenue par minou !

Guiiil:
Bienvenue @Carememe45 , et hormis Zelda, qu'aimes-tu ? ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile