Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1542839 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne marionlrs

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6345 le: lundi 29 novembre 2021, 15:25:14 »
Bonjour à tous ! Merci de m'avoir acceptée parmi vous <3 Je m'appelle Marion, dans la vie je suis infirmière à Tours. J'ai de nombreux passe temps comme les jeux de société, la photographie et cuisiner. Récemment un ami m'a fait découvrir Zelda et j'ai énormément accroché avec l'univers du jeu, la façon de jouer ... tout en fait !! Résultat j'ai envie de tous les acheter ... bon, on va un peu espacer les dépenses, mais à terme c'est ce qui arrivera c'est certain !
Me voilà donc pour essayer de chopper quelques bonnes astuces et conseils auprès d'une communauté qui me parait très bienveillante ;)
Grande amatrice de jeux, je touche à tout ce qui s'y rapporte. Cette passion m'a menée à découvrir le scrabble, où je m'aide d'un solveur de scrabble

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #6346 le: lundi 29 novembre 2021, 18:27:33 »
Bienvenue à toi et merci de tes retours, tu verras on est très sympa. :^^:

Quel(s) opus t’as t’on fait découvrir ?
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Carememe45

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6347 le: lundi 31 janvier 2022, 15:02:31 »