Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
emile:
--- Citation de: Anju le mercredi 18 août 2021, 18:34:35 ---Oracle of Ages et Oracle of Seasons sont tous les deux disponibles sur le store de la 3DS, c'est comme ça que je me suis procuré OOS vu que la Gameboy Advance n'est pas rétrocompatible, malheureusement. Ce doit donc bien être un des deux.
--- Fin de citation ---
Les deux jeux sont similaires donc je ne saurais pas dire c'est lequel de mémoire.
Actuellement je suis en France et je n'ai pas ma 3DS. Ça devra attendre deux semaines.
Anju:
--- Citation de: Doutchboune ---Ma GBA était rétrocompatible GB, vu que j'ai fait les Oracles dessus et que j'ai jamais eu de Game Boy...
--- Fin de citation ---
Autant pour moi alors, je pensais que les jeux GBC n'étaient pas compatibles avec la GBA (la mienne s'appelle Game Boy Advance SP mais ça ne fait pas de différence, si ?).
Je pourrais souhaiter la bienvenue aux nouveaux pour faire semblant de ne pas être HS mais je l'ai déjà fait donc je pose juste ma question et je file. :niak:
Doutchboune:
Il est possible que la SP ne le soit pas, à vrai dire, je n'en sais rien, j'avais la GBA de base.
Chompir:
Les Oracles, comme tous les jeux GameBoy et GameBoy Colors sont lisibles sur une GameBoyAdvance SP (c’est le gros avantage de la SP d’ailleurs, en plus de son côté facilement transportable et son meilleur écran).
Sinon, les Oracles sont sortis en fin de vie de la GameBoy Colors, ils ont donc eu le droit à une sortie en même temps sur GameBoy Advance (les cartouches GBA sont beaucoup plus rares), et dans le code du jeu (qui est le même dans les deux versions), se trouvait une boutique qui était accessible uniquement sur Advance, la fameuse boutique Advance. :oui:
Ah et sur la 3DS, c’est la GameBoy Colors qui est émulée donc pas de boutique Advance. :hap:
Doutchboune:
J'avais les Oracles GB Color et j'y jouais sur ma GBA pas SP (et donc sans le rétro éclairage)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile