Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1540147 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1322
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6315 le: jeudi 10 juin 2021, 16:17:59 »
Bienvenue !

Merci de faire des messages un peu plus longs quand même v.v
« Modifié: jeudi 10 juin 2021, 20:44:51 par un modérateur »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6316 le: jeudi 10 juin 2021, 16:57:43 »
Une développeuse web ? Mais faites d'elle une admin ! :hap:

Bienvenue à toi ! Y en a pas mal qui aiment échanger passionnément sur les différentes théories Zelda ici ! ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6317 le: jeudi 10 juin 2021, 20:11:56 »
Hello bienvenue sur PZ Pauline ! Hésite pas à faire un tour, nous aussi on aime bien les jeux vidéos et Zelda (un peu. Pas beaucoup) :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #6318 le: jeudi 10 juin 2021, 20:36:28 »
Bienvenue sur PZ, Pauline ! En espérant que tu te plairas bien parmi nous ! :^^:

Du coup, quels sont les Zeldas que tu as fait et lesquels sont tes préférés ?  :^^:

Et si tu aimes bien les théories Zelda, il y a toute une section qui n'attend que toi à bras ouverts pour alimenter les différents topics de tes propres théories, critiques de théories et j'en passe, sache-le.  :^^:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #6319 le: jeudi 10 juin 2021, 22:47:38 »
Bienvenue à toi ! Tout le monde a déjà tout dit mais j’espère que tu trouveras ton bonheur avec nous ! N’hésite pas non plus à nous partager tes passions dans nos différentes sections ! :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jade

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6320 le: dimanche 13 juin 2021, 15:18:59 »
Bonjour à tous !

Je suis Jade, j'ai 21 ans et je me ballade sur le site depuis un petit moment; j'étais d'ailleurs étonnée de ne pas retrouver l'interface que je connaissais !
Semblerait-il que c'était la V6, puis en y repensant aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire.

Dans la vie de tous les jours, je suis une animatrice 2D/3D et game artist freelance en fin d'études dans ce sujet. J'ai grandi avec la saga Zelda et je pense que c'est vraiment cette licence qui m'a permis d'arriver là où je suis aujourd'hui ! J'ai pour projet d'aller potentiellement tenter ma chance au Japon; chez TOEI si je le peux, mais en attendant je pense passer du temps sur ce forum !

J'espère que nous nous entendrons bien, je papoterai avec plaisir si vous le voulez !  ;D

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #6321 le: dimanche 13 juin 2021, 15:34:45 »
Bienvenue à toi Jade (Même si on a déjà échangé un peu sur le tchat) ! J’espère que tu vas te plaire parmi nous et trouver ton bonheur.

Tu as fais quels jeux Zelda ? Tu as des préférés ? D’autres licences que tu aimes bien ? D’autres centre d’intérêt ? Si oui, n’hésite pas à nous les partager dans nos différentes sections !

Sinon, bonne chance pour la fin de tes études (j’imagine avec un gros dossier de projet à soutenir). Par ailleurs, je serai curieux de voir quelques unes de tes créations ! :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6322 le: dimanche 13 juin 2021, 16:54:40 »
Une animatrice 2D/3D ? Mais faites d'elle une adm... ! Ah ben non, ça marche mieux pour @PaulineLeroux  ! :hap:

Bienvenue à toi ! Où étudies-tu donc le jv ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6323 le: dimanche 13 juin 2021, 17:03:12 »
Hello bienvenue Jade !

V6, who, ça fait un moment donc que tu traines dans le coin ! Hésite pas à faire un tour et poster partout :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne lumi

  • J'ai un chat qui est gros.
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
  • Co-fondateur de l'ARG de la CEPH
    • Code ami 3DS 4098-9716-1912

    • Code ami Wii U lumi

    • grumpychamette
    • Voir le profil
    • Nintendo 3DS Homebrew
Présentation des Membres
« Réponse #6324 le: jeudi 24 juin 2021, 10:02:13 »
Welcome Jade !
Je consacre ma vie à ma chatte Chamette (de 9kg), hé oui, cela n’a rien à foutre dans une signature !🗡-lumiii
                                                         

Hors ligne FireStarQc

  • Pilote futuriste aguerri.
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Code ami 3DS 4399-4739-5064

    • SW-3448-6780-7794
    • Voir le profil
    • Ma chaîne Youtube
Présentation des Membres
« Réponse #6325 le: samedi 31 juillet 2021, 21:21:19 »
Bonjour! Alors je connaissais ce site depuis des années, mais n'avais jamais créer de compte dessus. Avec la sortie éventuelle de BOTW2 et ma redécouverte de SwS avec le portage HD, je me suis dis que maintenant était le bon moment pour enfin rejoindre! :^^:

Très rapidement, mon vécu avec Zelda: J'ai fait tout les Zelda 3D, et joué à plusieurs Zelda 2D sans les finir (oui tapez-moi  :^^':). J'ai découvert la série avec WW à un jeune âge et je me rappelle que l'océan me faisait peur de par sa TRÈS grande taille. C'était la toute première fois que je faisais l'expérience d'un "monde ouvert" de cette envergure dans les jeux vidéos (maintenant avec l'âge, l'expérience d'autres jeux et BOTW qui est passé par là j'en souris :hihi: ). Tout les Zelda que j'ai fait occupent une place privilégiée dans mon coeur de gamer <3 mais si je devais choisir je dirais que mes Zelda préférés sont MM, suivi de BOTW pour le vent d'air frais qu'il apporte à la série, et même, choix potentiellement controversé, SwS, pour ses excellents donjons, son côté plus cinématographique et son rythme (sur la version Switch je précise).

Sinon à quoi je joue à part Zelda? Je touche un peu à tout et n'importe quoi si ça m'intéresse. Chez Nintendo je voue un quasi-culte à Metroid, particulièrement à la trilogie Prime (vous devinerez sans doute que les venues prochaines de Dread et de Prime 4 me hypent comme pas possible v.v ) et je joue à Smash Ultimate semi-régulièrement. Mais ma véritable passion, c'est les jeux de courses futuristes. Bien sur tout le monde connait F-Zero, mais moi je suis dans la team WipEout  ;D J'ai saigné WipEout Omega Collection sur PS4, au point de me hisser parmi les meilleurs dans les classements, et je suis en train de travailler à accomplir la même chose sur BallisticNG sur PC (ce jeu connaîtra éventuellement un portage Switch d'ailleurs).

Voilà voilà en gros c'est ça pour moi ;D

EDIT : J'ai 27 ans (depuis aujourd'hui en fait mdr) et je suis québécois, donc ne vous étonnez pas de voir quelques anomalies dans mon français  :hap:
« Modifié: samedi 31 juillet 2021, 21:32:17 par FireStarQc »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #6326 le: samedi 31 juillet 2021, 22:47:02 »
Bienvenue à toi nouveau caribou ! Bon anniversaire aussi, j’en profite. :oui:

J’espère que tu vas bien te plaire sur nos forums ! N’hésite pas à partager tes passions, notamment côté Metroid ou l’on a quand même pas mal de fans de la licence par ici. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6327 le: samedi 31 juillet 2021, 22:52:03 »
Bienvenue sur le forum @FireStarQc (je vais t'appeler FSQ en attendant mieux, c'est compliqué comme pseudo :niak:) ! C'est toujours chouette d'accueillir de nouveaux membres. Tu devrais te plaire par ici, les gens sont super gentils.

Citation de: FSQ
Très rapidement, mon vécu avec Zelda: J'ai fait tout les Zelda 3D, et joué à plusieurs Zelda 2D sans les finir (oui tapez-moi  :^^':). J'ai découvert la série avec WW à un jeune âge et je me rappelle que l'océan me faisait peur de par sa TRÈS grande taille. C'était la toute première fois que je faisais l'expérience d'un "monde ouvert" de cette envergure dans les jeux vidéos (maintenant avec l'âge, l'expérience d'autres jeux et BOTW qui est passé par là j'en souris :hihi: ). Tout les Zelda que j'ai fait occupent une place privilégiée dans mon coeur de gamer <3 mais si je devais choisir je dirais que mes Zelda préférés sont MM, suivi de BOTW pour le vent d'air frais qu'il apporte à la série, et même, choix potentiellement controversé, SwS, pour ses excellents donjons, son côté plus cinématographique et son rythme (sur la version Switch je précise).

Ah, l'océan de TWW, une vraie source d'angoisses entre sa surface immense et les créatures marines mystérieuses qui le peuplent (personnellement même aujourd'hui il me fait peur), mais ça reste un super jeu pour commencer la saga. Contente de rencontrer un autre fan de M'sM, pour moi aussi c'est le meilleur Zelda tous jeux confondus. :^^: SS est en général mal aimé mais il a pas mal de qualités.

Tu as d'autres centres d'intérêt que le JV ?

Citation de: FSQ
EDIT : J'ai 27 ans (depuis aujourd'hui en fait mdr) et je suis québécois, donc ne vous étonnez pas de voir quelques anomalies dans mon français  :hap:

Pas de soucis, on a déjà trois québecois par ici de ce que je sais, on est habitués.  :^^:

Bonne découverte du forum !

EDIT : Chompir poste pendant que je poste, indécent. v.v Je voulais être la première moi...  :'(

EDIT 2 : Oh et, bon anniversaire à toi !
« Modifié: samedi 31 juillet 2021, 22:56:45 par Anju »

Hors ligne FireStarQc

  • Pilote futuriste aguerri.
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Code ami 3DS 4399-4739-5064

    • SW-3448-6780-7794
    • Voir le profil
    • Ma chaîne Youtube
Présentation des Membres
« Réponse #6328 le: dimanche 01 août 2021, 21:24:45 »
Bienvenue sur le forum @FireStarQc (je vais t'appeler FSQ en attendant mieux, c'est compliqué comme pseudo :niak:) ! C'est toujours chouette d'accueillir de nouveaux membres. Tu devrais te plaire par ici, les gens sont super gentils.


Merci pour l'accueil chaleureux.  :^^: Oui FSQ c'est bon  ;D


Tu as d'autres centres d'intérêt que le JV ?


Oui j'adore l'astronomie et tout ce qui touche à la physique en général mais je n'ai aucune formation dans aucun de ces domaines, je fais juste lire beaucoup d'oeuvres de vulgarisation et regarder des conférences et autres vidéos de vulgarisation sur Youtube, et j'observe le ciel à l'occasion  :^^:

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6329 le: dimanche 01 août 2021, 21:42:08 »
Bienvenu à toi FireStarQc mais je crois que je vais faire comme Anju et juste t'appeller FSQ (c'est plus simple)

Par contre oui je vais te taper t'a jamais fini un Zelda 2D? il faut que tu les finisse ils sont juste génial les Zelda 2D surtout "A Link to the past" même si fin classique et Link's awakening qui est une des plus belles fin de la saga donc tu y perd ^^

Après l'astronomie j'ai fait quelque cours en collège et j'aimais bien aussi, l'espace c'est passionnant  ;)