Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Cap:
--- Citation de: G. Dragmire le mardi 20 octobre 2020, 13:53:09 ---Mais je viens de les acquérir sur ma 3DS donc maintenant que je viens de finir ces fichus korogus je vais pouvoir me lancer au moins sur Season en attendant EDF :_i _i:
--- Fin de citation ---
Merci de laisser Electricité de France en dehors de tout ça svp :oui:
Bienvenue sur nos forums Dragmire ! Merci pour le petit message pour le site <3
G. Dragmire:
--- Citation de: Anju le mardi 20 octobre 2020, 14:20:39 ---Qu'est-ce qui t'a motivé à te manifester après 14 ans ?
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas exactement, probablement l'engouement autour du nouveau HW et la vague de théories qu'elle entraine dans son sillon
--- Citation de: Anju le mardi 20 octobre 2020, 14:20:39 ---Tu n'as pas mis ton âge sur ton profil, mais comme tu t'es inscrit il y a 14 ans, je dirais que tu as plus de 25 ans. :8):
--- Fin de citation ---
En la sacro sainte date du 11/12/1998 je venais quelque mois auparavant de fêter mes 15 automnes...
--- Citation de: Cap le mardi 20 octobre 2020, 14:33:08 ---Merci de laisser Electricité de France en dehors de tout ça svp :oui:
--- Fin de citation ---
:oups: :hihi:
Etant donné qu'il est vrai que tous le sous titres de zelda sont habituellement en anglais AoC semble effectivement être acceptable
(m'enfin EDF c'est marrant quand même :R)
Cap:
J'entends qu'EdF soit marrant, mais ça me rappelle le boulot à chaque fois. AoC est tellement mieux. Et ce n'est pas du tout parce que j'aime le fromage :hap:
Morémuse:
Bienvenue Dragmire! Tu es bien courageux de t'attaquer aux fameux épisodes CD-I. Et ne parle pas que des horribles cinématiques que tout le monde connaît, mais aussi de tous les problèmes de gameplay qui ont été pointés du doigt dans PZ mais aussi par JDG et l'AVGN. Bon courage.
Qu'on l'appelle EdF ou AoC, les deux me font beaucoup rire. :hihi:
Mais t'as raison Cap, AoC est mieux (Zelda est déjà une Appellation d'origine contrôlée de Nintendo :hihi: Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est "Seal of quality". Bof, c'est pareil, non? ;D).
Chompir:
--- Citation de: G. Dragmire le mardi 20 octobre 2020, 13:53:09 ---Et m'étant procurer récemment un CDI et les 3 enfants terribles qui vont avec je pense aussi me faire une petite session dans l'horreur un de ces jours :^^':
--- Fin de citation ---
Ça c'est la meilleure chose au monde ! Je te souhaite bien du plaisir parce qu'ils sont cool ! :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile