Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
G. Dragmire:
Hello,
Membres depuis 2006 et pourtant il m'aura fallu 14 ans pour faire un coucou O_O
Fan de Zelda depuis mon passage de Sega vers Nintendo et l'incroyable OOT <3
J'adore ce site hyper riche et complet. longue vie à PZ.
Mon top 3 du cœur sans pouvoir choisir l'ordre : LA - OOT - MM et BOTW
quoi ca fait 4, bah tant pis :hihi:
@+
orcosauron:
Bonjour et bonne journée.
A quel jeux zelda a tu joué? :-|
Chompir:
Bienvenue G. Dragmire ! J’espère que tu vas te plaire sur nos forums du coup. Tu étais déjà passé jeter un coup d’oeil sur les forums, depuis que tu es inscrit ? :niak:
Sinon joli top ! Même si ça manque d’Oracles. oups:
G. Dragmire:
Merci pour l'accueil
Bien sur que je suis passé sur le forums et régulièrement, j'ai même lu un bon nombre des théories de Duplucky 8-)
Eh bien je ne peux pas encore mettre OOA eT OOS dans mon top je ne les ai pas fait :(
Mais je viens de les acquérir sur ma 3DS donc maintenant que je viens de finir ces fichus korogus je vais pouvoir me lancer au moins sur Season en attendant EDF :_i _i:
Sinon j'ai fais tous les Zelda canon en dehors de FSA, les OO et TFH qui sont sur ma To do list.
Et m'étant procurer récemment un CDI et les 3 enfants terribles qui vont avec je pense aussi me faire une petite session dans l'horreur un de ces jours :^^':
Anju:
Bienvenue G. Dragmire ! Je me souviens t'avoir vu quelques fois sur le forum. Finalement, je n'ai pas mis trop de temps à m'inscrire en comparaison. :hihi:
Qu'est-ce qui t'a motivé à te manifester après 14 ans ?
Majora's Mask est génial, et je n'ai pas vraiment d'avis sur OOT et BotW.
J'ai aussi les Oracles sur 3DS, n'ayant pas de GBC. Ça gâche un peu l'expérience de jeu, surtout avec les points de récupération qui te permettent de reprendre n'importe où (personnellement, je préfère ne pas les utiliser même si c'était tentant face à certains boss...).
Tu n'as pas mis ton âge sur ton profil, mais comme tu t'es inscrit il y a 14 ans, je dirais que tu as plus de 25 ans. :8):
Bienvenue sur le forum ! :miou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile