Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1540434 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ravage

  • dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 94
  • * do you wanna have a bad time?
    • SW-5842-3456-2409
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6120 le: mercredi 15 avril 2020, 12:53:22 »
J'ai vu que vous aviez une section "spécial musiques" qui va sûrement m'intéresser. Quant à une de mes passions, c'est chercher et découvrir des magnifiques musiques de Zelda et d'autres jeux, donc si ça vous intéresse, voici le lien de ma chaîne: (…)
Vous qui connaissez si bien l'univers de la licence et qui, je n'en doute pas, avez de bons goûts musicaux, il me serait d'un grand secours que vous partagiez vos avis, me disiez quoi rajouter ou encore effacer.
Je sens que j'ai vraiment trouvé ma place ici, vous semblez tous très sympa ! :hap:


Euh désolé je ne voulais pas faire de publicité, d'autant plus que ma chaîne n'est pas monétisée, c'en est pas une vraie; Je voulais juste partager mes "musiques passions" :'(. Il serait lâche de ma part de faire de la "pub" de musiques Zelda sur un forum consacré à Zelda afin de me faire de l'argent.)
Encore désolé c'est vrai que comme ça ça a l'air de publicité :'( mais je voulais juste partager les musiques de Zelda que j'avais pu trouver et que j'avais trouvé géniales.
« Modifié: jeudi 16 avril 2020, 01:12:33 par Ravage »

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6121 le: jeudi 16 avril 2020, 23:17:11 »
Coucou @Ravage. Si tu veux, je veux bien t'aider pour ton projet de musiques Zelda. Tu peux m'envoyer tes musiques par message personnel, j'irai les écouter. Je ne pense pas que quelqu'un t'en voudra pour avoir mis le lien de ta chaîne, c'était sans mauvaise intention. Et je ne sais pas si tu es allé du côté de la section Musique, mais il y a beaucoup de sujets différents dans cette section, sur des artistes, des genres musicaux, etc. Je pense que tu as de quoi t'occuper. Ah, et en ce moment, il y a la Guerre des musiques, une compétition dans laquelle on vote pour nos musiques Zelda préférées.
« Modifié: mercredi 24 juin 2020, 17:34:38 par Anju »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6122 le: jeudi 16 avril 2020, 23:28:55 »
Si tu veux partager des musiques Zelda, tu as ce topic si tu le souhaites :miou:


Par contre, fais attention Ravage, supprimer les modérations n'est pas bien vu par la modération, ni très très autorisé :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6123 le: jeudi 16 avril 2020, 23:39:04 »
Aucun soucis Ravage, t'apprendra assez rapidement qu'il y'a quelques petites règles à respecter sur le fofo, règles que tu trouveras listées sur la charte du forum. Je ne suis pas modérateur mais en lisant cette dernière, tu apprendras que la publicité passive est autorisée mais pas n'importe où. Bienvenue parmi nous en tout cas ;)

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Présentation des Membres
« Réponse #6124 le: vendredi 17 avril 2020, 00:20:58 »
Salut Ravage, et bienvenue sur Puissance Zelda ! :^^: Il y a pas mal de fanas de musiques de jeux par ici, donc n'hésite pas à aller partager tes playlists dans la section musique !  :oui: Pour tout te dire j'ai cherché ta playlist sur youtube, et j'aime beaucoup ta sélection ! Et ça fait plaisir de voir que tu apprécies autant les musiques de Grandia et de Terranigma, je suis fan de la B.O. de cette dernière ! Tu as fait le jeu, ou bien tu l'as écoutée sur internet ? Et outre Zelda, est-ce que tu as des jeux ou des séries dont tu aimes particulièrement la musique ? (Voire des compositeurs !)

J'espère que tu vas passer du bon temps sur le forum !  :^^:

Hors ligne Ravage

  • dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 94
  • * do you wanna have a bad time?
    • SW-5842-3456-2409
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6125 le: vendredi 17 avril 2020, 05:03:11 »
Merci beaucoup, vous êtes tous très sympa :^^:. J'espère me faire assez vite aux règles du forum...
@Linkondo : toutes les musiques que je mets sur les playlists viennent de jeux auxquels j'ai joué, et même très souvent fini ;D
Quant à Grandia, c'est mon RPG préféré, je trouve dommage que ce soit un jeu aussi oublié...
@Cap : Désolé, encore une règle que je ne savais pas :^^':
« Modifié: vendredi 17 avril 2020, 05:06:32 par Ravage »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6126 le: vendredi 17 avril 2020, 08:16:16 »
Grandia n'est pas très oublié (en tout cas il est inoubliable pour ceux qui l'ont fait, même si je ne l'ai jamais fini, ce qui est l'une de mes quêtes inachevées) ! C'est surtout qu'il devient vieux, et que ce n'est pas un jeu qu'on peut tester en 5 minutes (l'histoire met très longtemps à se lancer).
« Modifié: vendredi 17 avril 2020, 09:10:16 par Guiiil »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6127 le: vendredi 17 avril 2020, 09:06:18 »
Grandia n'est pas oublié. C'est la première fois de ma vie que j'ai pleuré devant un jeu vidéo. Jamais je n'oublierai ce moment. Un grand jeu, indubitablement.

Mais oui, il vieillit un peu, forcément.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6128 le: vendredi 17 avril 2020, 12:13:03 »
Par contre, fais attention Ravage, supprimer les modérations n'est pas bien vu par la modération, ni très très autorisé :8):

On peut supprimer les balises mod ?? ToT
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6129 le: vendredi 17 avril 2020, 12:15:12 »
Visiblement oui, et c'est bien ça le problème. L'enquête est en cours :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Ravage

  • dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 94
  • * do you wanna have a bad time?
    • SW-5842-3456-2409
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6130 le: vendredi 17 avril 2020, 13:08:20 »
@Doutchboune : Grandia est en effet un vieux jeu, pas très connu des nouvelles générations contrairement à des licences phares comme Final Fantasy (dont je trouve le remake du VII sublime), c'est pour ça que trouve que c'est un jeu plutôt oublié, surtout en ce qui concerne le II et le III: quel rapport avec le premier, si ce n'est le nom ?!

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6131 le: vendredi 17 avril 2020, 13:32:35 »
C'est pareil avec les FF, en soit, il n'y a que très peu de rapport entre les jeux (Cid, les chocobos...).
Au final, sans les remakes DS ou PSP, les premiers FF seraient aussi oubliés.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Ravage

  • dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 94
  • * do you wanna have a bad time?
    • SW-5842-3456-2409
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6132 le: vendredi 17 avril 2020, 17:18:17 »
Oui, c'est vraiment dommage que Grandia n'ait eu le droit qu'à une discrète "HD Collection" sur switch :'(. Enfin, c'est toujours ça...

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6133 le: vendredi 17 avril 2020, 18:12:29 »
Oh, c'est sur Switch ? Si on peut tricher un peu comme pour les portages FF, ça m'intéresse beaucoup !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6134 le: vendredi 17 avril 2020, 18:16:18 »
S'il est sur switch, ça me permettra de le découvrir, faisant pourtant parti de l'ancienne génération de gamers, je ne connais pas du tout Grandia :cfsd: