Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (123/1291) > >>

Xizor:
Parce que j'habite au California aux états unis, il est 2h41 au matin maintenant! Je suis tres fatigué! Je vais arriver sur les forums à soir et nuit. Au revoir, tout le monde!

Clochette:
It's really nice to have an american on board ! Sleep well, and see you soon !
Mais bon, stop l'anglais t'es là pour apprendre le français ! Ta démarche est chouette en tous cas, en espérant que tu te plaises ici !

Liam:
Oui, c'est une bonne chose, car sur le forum, tu risques de voir beaucoup de messages différents, ce qui te permetera d'améliorer et rajouter des conaissances à ton vocabulaire  ;)

En tout cas, n'ai pas peur de faire des fautes, on comprendra tout à fait, j'espère que tu te plairas, et si tu as un doute sur un mot, n'hésite pas à demander de l'aide ;)

Sirbiznatch:
Ouais c'est pas mal d'avoir des gens étrangers sur le forum.
En tout cas on te comprend très bien, pas d'inquiétudes pour ça ! Tu écris même beaucoup mieux que certains français, qui, du moment qu'ils se comprennent, se fichent complétement si les autres le comprennent, je parle par exemple du language sms, c'est affreux !
Bienvenue en tout cas !

princesshimiko:
Bonjour les amis^^
Cela fait un bout que je n'etais pas venue sur les forums, et a ma grande surprise, il fallait me reinscrire.
(J'etais auparavent, Jiglebell, Killie_Marsh, Meike, il fallait toujours que je reinscrire a causes de differentes circonstances.  :| )

Alors, un peu sur moi. Premierement, mon nom c'est Julia, mais tout le monde m'appelle Jiji, et j'ai 14 ans, (15 en octobre) Je suis une otaku des mangas et d'anime^^ J'ai les yeux bleus, et les cheveux noirs, (la semaine passee ils etaient rouges  :D ) Je vis au Canada, et je frequente un ecole francaise, mais je peu parfaitement parler l'anglais car je vis dans une ville majoritairement anglaise^^

Alors c'est assez?  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile