Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1542473 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6090 le: jeudi 02 avril 2020, 18:01:09 »
Merci beaucoup @Duplucky ! C'est très gentil de passer ici pour me souhaiter la bienvenue ! Je lis toutes tes théories sur Ocarina of Time, et c'est vraiment un énorme travail. Je voulais t'en féliciter.

J'essaierai de ne pas trop paniquer à l'avenir. En tout cas, un énorme merci à tous !
« Modifié: mercredi 29 avril 2020, 03:10:47 par Anju »

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6091 le: jeudi 02 avril 2020, 18:06:46 »
Bah t'as pas trop paniqué hier sur le forum du premier avril. Ne t'en fais pas, c'est toujours la même bonne ambiance ici, avec juste moins de flood :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6092 le: jeudi 02 avril 2020, 18:07:41 »
J'ai paniqué toute la journée, même si ça ne se voyait pas. Mais merci beaucoup !
« Modifié: jeudi 02 avril 2020, 18:09:43 par Anju »

Hors ligne Laurenz

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6093 le: samedi 04 avril 2020, 03:00:38 »
@Linkondo entendu merci  ;D surtout pendant le confinement c'est toujours bien d'avoir une série ou autre à regarder xD. J'attend que la saison 15 de Supernatural sois sortie (mais genre entièrement) pour tout regarder d'une traite mais la réalisation à été mis en pause  :niak: même si pour le moment je joue à Zelda Minish Cap  :niak:

@Anju nous sommes les 2 petits nouveaux  :^^': donc bonjour et bienvenue à vous  :^^: et si je peux me permettre, la prochaine fois que quelqu'un vous dit que vous êtes bizarre, répondez lui ''tant mieux, être normal c'est chiant.''

Après tout, c'est quoi la bizarrerie ? Moi on peut me trouver bizarre car j'ai fais des études artistique et non des études genre les sciences/l'économie...

Être bizarre maintenant c'est juste parler avec un ami, lui dire que tu aimes un plat mais que tu y ajoutes un petit trucs et lui il n'aime pas ça alors il va te dire ''t'es bizarre'' au final, j'ai l'impression que c'est juste devenu commun d'être bizarre maintenant.

Au fond moi aussi je suis bizarre... Mais c'est parce que je suis un artiste et que je suis incompris (mais ça, c'est une autre histoire :v).

Pour la timidité, j'étais timide avant (je le suis toujours mais beaucoup moins), je vous donner un petit conseil, quand j'ai changé d'école en secondaire pour aller dans mon école d'art, je me suis dit intérieurement (oui je me parle à moi même dans ma tête, j'ai toujours besoin de l'avis d'un expert) je me suis dit ''fini de ne plus parler aux gens, fini d'être dans mon coin et d'être discret, cette fois-ci je vais je discute et je sympathise. Si j'ai besoin d'un renseignement, je demande.'' et au fil du temps ça va beaucoup mieux et j'ai beaucoup plus facile à aller discuter avec des gens. Je dis pas non plus qu'il faut aller parler aux gens dans la rue et raconter notre vie, sinon on risque de finir dans une cellule xD.

Récemment également dans le cadre d'une formation pour un emploi j'ai eu un cours de ''technique de voix'' ou l'on apprenait la respiration etc... Et notre professeur est comédienne et nous à dit qu'elle est très timide, nous lui avons demandé alors comment fait-elle pour être comédienne et aller sur scène si elle est timide et elle nous à répondu que sur scène elle n'est pas elle, elle est un personnage. Si ça peut vous aider...  ;)

J'ai dû également défilé pour une amie (elle était en école de mode dans ma ville) et son école à organisé fin juin 2019 un défilé et j'ai dû porter une tenue qu'elle a réalisée et marcher, les jours avant j'étais excité xD et le jour même, avant de marcher je me faisais dessus xD et bon je me suis dit ''aller, faut y aller! J'ai voulu être une rockstar par le passé, être sur scène chanter et jouer de la guitare et que tout le monde viennent me voir, je peux bien faire ça!'' et je l'ai fais, ça à duré 10 secondes et fini, et ça aide  ;D

Et ne vous inquiétez pas, le monde est vaste, c'est impossible que vous finissiez seul  ;) (et pour les amis, au fil du temps on se rend compte de ceux qui valent vraiment la peine, pas besoin d'être mal pour les gens qui n'en valent pas la peine  ;) ).

Par contre, message aux autres membres, le 1 avril j'ai essayé de me connecter sur le site mais il était totalement différent, il n'y avait plus rien, deux, trois trucs et sans plus et ça indiquait que mon compte n'existait pas, si c'était un poisson d'avril je vous préviens, je me suis fait dessus  :niak:
« Modifié: samedi 04 avril 2020, 03:27:25 par Laurenz »

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6094 le: samedi 04 avril 2020, 10:43:12 »
la prochaine fois que quelqu'un vous dit que vous êtes bizarre, répondez lui ''tant mieux, être normal c'est chiant.''

Après tout, c'est quoi la bizarrerie ? Moi on peut me trouver bizarre car j'ai fais des études artistique et non des études genre les sciences/l'économie...

Perso je demande ce qu'est la normalité, mais chacun son style je suppose :8):


Par contre, message aux autres membres, le 1 avril j'ai essayé de me connecter sur le site mais il était totalement différent, il n'y avait plus rien, deux, trois trucs et sans plus et ça indiquait que mon compte n'existait pas, si c'était un poisson d'avril je vous préviens, je me suis fait dessus  :niak:

C'était effectivement un poisson d'avril. Chmop a fait croire qu'il avait tout perdu le forum suite à une fauses manip', et donc qu'il avait ouvert un forum de substitution. Ca a un peu marché, c'est bien :hihi:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6095 le: samedi 04 avril 2020, 12:28:35 »
Merci beaucoup @Laurenz, c'est très gentil. Donc bienvenue à toi aussi, je suppose.

Citation de: Laurenz
la prochaine fois que quelqu'un vous dit que vous êtes bizarre, répondez lui ''tant mieux, être normal c'est chiant.''

On m'a dit ça tellement de fois que je m'y suis habitué. Avant, je prenais ça comme une insulte. Plus maintenant. Et il ne faut pas me vouvoyer : j'ai dix ans de moins que toi.

Citation de: Laurenz
Moi on peut me trouver bizarre car j'ai fais des études artistique et non des études genre les sciences/l'économie...

J'ai toujours trouvé ça triste, dans notre société, si on fait des études un peu différentes de la norme, on est comme une bête curieuse. C'est comme ça pour tout : il ne faut jamais sortir des étroites normes de la société. Sauf que tout le monde en sort un peu, à différents niveaux.

En tout cas, merci beaucoup, ce gentil message m'a fait très plaisir.
« Modifié: mercredi 24 juin 2020, 17:29:38 par Anju »

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6096 le: samedi 04 avril 2020, 12:38:10 »
Personnellement, je ne suis pas bizarre. Je suis différente !

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6097 le: samedi 04 avril 2020, 12:51:16 »
Merci @Ptitecocotte, et enchanté de te rencontrer !

(Pourquoi je dis merci ?)

Hors ligne Laurenz

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6098 le: samedi 04 avril 2020, 15:55:10 »
@Cap qu'est-ce que la normalité ? qu'est-ce que la bizarrerie au fond ?  :cfsd: comme vous dite, chacun son style, nous sommes tous différent et c'est ce qui nous rend unique  8-) (moi plus que les autres bien sûr xD).

Pour la blague, je m'attendais bien à ce que ce soit un poisson d'avril xD, vraiment hein!

@Anju je vouvoie toujours par politesse  :^^: maintenant si tu me dis que je peux te tutoyer c'est niquel  v.v et si le message t'a fait plaisir, sache que c'est le but  ;) faut pas baisser les bras, après la tempête viens le beau temps  ;) . (Et juste ça veut dire que tu as 16 ans ?  :cfsd: )

« Modifié: samedi 04 avril 2020, 16:17:17 par Laurenz »

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6099 le: samedi 04 avril 2020, 16:35:43 »
Non, j'ai quatorze ans. Si tu veux connaître l'âge d'un membre, tu peux cliquer sur son nom. Par exemple, tu as mis que tu avais 25 ans. Ne t'inquiète pas, j'ai tendance à toujours vouvoyer les gens moi aussi.
« Modifié: mercredi 24 juin 2020, 17:30:18 par Anju »

Hors ligne Laurenz

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6100 le: samedi 04 avril 2020, 17:06:48 »
@Anju d'accord merci alors  ;D

Je sais, je fais pareil avec les professeurs de mon ancienne école (art), même quand on bois une bière ensemble je dis toujours ''monsieur'' xD

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6101 le: samedi 04 avril 2020, 19:31:07 »
Je suis inscrit sur PZ depuis bientôt 16 ans maintenant et croyez moi, il n'y a pas beaucoup de personnes normales sur ce forum... Au fil des années, j'ai pu rencontrer un gars qui se prenait pour un dragon, une fille qui ne vit que pour les licornes et une autre qui inflige de drôles de trucs sexuels à ses victimes dans des fics Yaoi qu'elle écrit elle-même, sans oublier Guiiil qui se travestissait jadis, alors vous savez, vous, vous êtes plutôt normaux en vrai :8): Bon aprés, chacun voit la normalité oú il veut la voir après tout. En tout cas, @Anju et @Laurenz bienvenue à tous les deux :miou:

Ha, et niveau timidité, tu me rappelles un peu moi à l'adolescence, Laurenz. J'etais assez timide, surtout avec les personnes que je ne connaissais pas. Puis j'ai fait comme toi, je me suis forcé à participer aux conversations, à aller vers les gens, tout ça, étant considéré comme quelqu'un de plutôt sociable par la suite. Puis j'ai eu la chance de faire des jobs toujours liés à la relation clientéle, comme la restauration ou encore l'accueil, je travaille aujourd'hui dans l'hôtellerie et je suis animateur soirée de temps à autre, pas mal pour quelqu'un de timide à la base non ? :oups: Puis on grandit surtout, du coup on ne voit pas toujours les mêmes choses que lorsqu'on était plus jeune, on a tendance à prendre les choses un peu moins à coeur aussi je pense, du moins c'est mon cas, après je sais pas. 'fin bon, je m'égare... Bonjour, je m'appelle Michael et je ne suis pas nouveau :8):
« Modifié: samedi 04 avril 2020, 19:35:27 par Linkymike »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #6102 le: samedi 04 avril 2020, 19:33:38 »
Ouais maintenant, on arrive plus à s'en débarrasser. On a créé un monstre.  :'(

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6103 le: samedi 04 avril 2020, 19:36:50 »
Dit celui qui s'est inscrit avant moi :hap:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6104 le: samedi 04 avril 2020, 19:53:11 »
J'aime bien quand vous causez tous les deux, les gars, je me dis que ça fait pas si longtemps que ça que je suis sur PZ, finalement  :hap:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."