Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1540710 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Laurenz

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6060 le: jeudi 26 mars 2020, 15:32:01 »
@Guiiil c'est car je suis né en Uruguay et ma mère est uruguayenne c'est pour ça que je connaît l'espagnol  :^^: et merci pour votre bienvenue  ;D

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6061 le: jeudi 26 mars 2020, 15:37:58 »
Bienvenue ! Et c'est facile de pas vieillir, suffit de le décider. Ça fait des années que je traine (plus ou moins régulièrement) par ici, et je suis toujours jeune ! Et ce même si cette année, je change de dizaine, et que ça colle avec l'actualité :niak:

Blague à part, j'espère que tu trouveras ton bonheur par ici.  :^^:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Aélia

  • Amie des Gerudos
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 150
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6062 le: jeudi 26 mars 2020, 16:26:49 »
Bienvenue @Laurenz ! J'espère que tu te plairas sur le forum  :miou:


Merci à tous !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #6063 le: jeudi 26 mars 2020, 16:30:31 »
Chouette un Belge en plus. On est en sous-nombre par ici.  :R

Bon par contre, pas de bol, t'habite à l'opposé du pays. Mais c'est pas grave, bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y plaises bien.  :oui:

Hors ligne Laurenz

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6064 le: jeudi 26 mars 2020, 16:33:52 »
@Duplucky yeah merci  ;D nous devons envahir le forum xD

@Aélia Merci beaucoup  ;D

@Doutchboune L'âge c'est dans la tête  :niak: mais bon je me vois mal à 80 ans être aussi dynamique que maintenant  :^^':


Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #6065 le: jeudi 26 mars 2020, 16:37:51 »
Bienvenue à toi Laurenz et j'espère que tu te plairas bien sur nos forums !  :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Présentation des Membres
« Réponse #6066 le: jeudi 26 mars 2020, 19:48:04 »
Bienvenue sur PZ, Laurenz ! On manque toujours de fans de One Piece et de JoJo, par ici ! :oui: Si tu cherches d'autres mangas à lire, je te recommande FullMetal Alchemist, Vinland Saga, Eyeshield 21, et le summum de la qualité en terme de manga : 20th Century Boys (ou d'autres mangas de Naoki Urasawa, c'est de la bombe :oui:).

Profite bien du forum !  :^^:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6067 le: vendredi 27 mars 2020, 20:19:24 »
Bienvenue Laurenz ! Hésite pas à poster, on est gentils et on ne mord pas :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Laurenz

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6068 le: mardi 31 mars 2020, 20:59:19 »
@Linkondo j'ai déjà vu les 2 versions de FMA mais merci et je penserais à aller voir ceux que vous m'avez proposé  ;D j'aime bien aussi le style eichi (?) genre ''Prison School'' si vous ne connaissez pas allez voir et aussi ''High School DXD''  ;) One Piece is LIFE!

@Cap dommage, moi je voulais qu'on me morde justement...  :oups: sinon, merci beaucoup  ;D je vais tâcher de poster alors, car je suis plutôt du genre à lire les commentaires mais pas répondre... Je suis assez discret  :niak:

Petite question aussi aux membres si il y a des gens qui connaissent le Youtubeur ''El Bananero''  :niak: et que vous aimez ses vidéos, montrez-vous! xD

Cependant petite question, y'a t'il un groupe Facebook puissance Zelda ? Je suis la page mais si il y a un groupe avec les membres de ce forum je suis preneur  ;D
« Modifié: mardi 31 mars 2020, 21:30:53 par Laurenz »

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6069 le: mardi 31 mars 2020, 22:19:59 »
...

Désolée pour le flood, je peux pas laisser ça.  :8):
« Modifié: mardi 30 mars 2021, 19:54:25 par Anju »

Hors ligne Aki

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 413
  • 【♪ La la la la ♪】
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6070 le: mardi 31 mars 2020, 22:32:32 »
Bonjour et bienvenue @Anju :miou:

Ton message m'a vraiment touché, j'espère que tu te plairas vraiment ici et que tu pourras partager tes passions avec nous ^^
En tout cas, tu ne t'es pas trompé il y a vraiment des personnes super sympas ici

Vu que tu aimes écrire, tu peux créer ta galerie sur le forum en allant dans la catégorie "Créations artistiques", et en créant un nouveau topic. Je me ferais une joie de les lire :^^:

Si tu veux éditer tes paramètres tu peux aller dans "profil"

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je ne sais pas si j'ai vraiment pu bien t'expliquer l'organisation du forum :^^':

Vu que tu as l'air de t'y connaître en littérature, aurais-tu des livres à me conseiller ?
AKI.

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6071 le: mardi 31 mars 2020, 22:38:05 »
Merci @Aki, c'est très gentil de ta part.

Je connais déjà la section littéraire, je passe pas mal de temps à lire les fictions écrites par les membres du forum. Mais c'est très gentil de me l'avoir dit !

Par exemple, je ne comprend pas très bien ce principe de rubis. C'est un cadeau qu'on peut faire à quelqu'un ?

Si tu veux un livre récent, je peux te proposer Impasse Verlaine. C'est mon livre préféré en ce moment.
« Modifié: vendredi 03 avril 2020, 00:06:59 par Anju »

Hors ligne Aki

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 413
  • 【♪ La la la la ♪】
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6072 le: mardi 31 mars 2020, 22:44:53 »
Les rubis c'est une sorte de "merci" qu'on peut faire à quelqu'un, par exemple si un membre poste un message sur une galerie littéraire en encouragent l'artiste en question, celui-ci peut lui répondre avec un rubis (une fois de plus, je suis pas sûre d'avoir super bien expliqué)

Ah et merci beaucoup pour le livre, ça sera l'une de mes prochaines lectures hi hi
AKI.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6073 le: mardi 31 mars 2020, 22:45:44 »
Le rubis a pour objectif de montrer que tu es d'accord avec le message de quelqu'un (ou qu'il t'a plu, ou fait rire). C'est un peu comme un pouce bleu sur Youtube ou un like sur Facebook. C'est différent d'un rubis façon Duolingo qui est une sorte de monnaie qu'on peut offrir à d'autres, par exemple.

Bienvenue à toi dans tous les cas, Anju ! C'est devenu un petit forum tranquille où les gens ne se prennent plus trop la tête, ici, donc tu devrais t'y plaire (à condition de ne pas espérer tout de suite des réponses à tes messages, on passe tous moins souvent sur le forum qu'on pouvait le faire à une époque).

En tout cas, si tu veux t'investir facilement et rapidement, tu as le topic de la chaîne d'images (https://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,6375.0.html), ou bien la Guerre des musiques (https://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,9499.0.html) ! ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6074 le: mardi 31 mars 2020, 22:48:07 »
@Laurenz : pas de groupe FB non, mais un beau forum :oui:


@Anju : bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas. Et pour te répondre, les rubis servent d'approbation ou d'encouragement au posts qui te semblent le mériter :miou:



EDIT : MAIS. Stop poster quand je poste nanmého

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo