Bonjour (ou bonsoir, ça dépend à quelle heure vous lirez ceci) à toutes et à tous!
Donc je m'appelle Laurenz (j'ai été chercher loin mon pseudo).
J'habite à Liège (Belgique) si des gens sont du coins merci de le faire savoir c'est toujours bien
J'ai 25 ans (26 le 2 juin) donc oubliez pas mes cadeaux s'il vous plaît! Mais en vrais si quelqu'un sait comment on fait pour plus vieillir merci de me communiquer l'information.
Sinon, je suis un fan de Zelda depuis tout petit, j'ai découvert la saga quand j'étais enfant avec Zelda Ocarina Of Time cela à été mon tout premier jeu vidéo (et la Nintendo 64 ma toute première console).
Je suis tombé amoureux de cette saga avec ce titre, je n'ai actuellement pas beaucoup de Zelda : je possède un collector sur Gamecube qui comprend les titres suivant : Zelda 1, Zelda 2, Ocarina Of Time, Majora's Mask et une démo de The Wind Waker.
(J'ai acheté cette édition surtout pour Majora's Mask car je l'ai sur Nintendo 64 sans expansion pack pour la console bien sûr).
Je possède donc Majora's Mask et Ocarina Of Time sur Nintendo 64 (d'ailleurs je suis en train de rejouer à Ocarina Of Time mais sur Gamecube).
Je possède The Wind Waker sur Gamecube 3x (une fois dans le collector) et après 2 version la première le jeu simple et la 2e le jeu avec Ocarina et Master Quest (j'ai acheté cette version juste pour Master Quest).
Je possède Twilight Princess sur GameCube.
Et pour finir je possède Skyward Sword sur Wii (cependant je n'y ai joué que très récemment il y a 1 an ou 2).
Récemment on m'a prêté le jeu Zelda Breath Of The Wild (vu que le jeu n'est pas à moi je n'ai prit aucun DLC). Mais maintenant que j'y ai joué j'ai envie de l'acheter
comme je suis kikou j'adore la romance Link et Mipha (si si je vous jure, d'ailleurs j'en ai parlé ici dans un fil de discussion xD, c'est d'ailleurs ça qui m'a amené ici xD).
J'ai fini la quête principale qui est délivrer les 4 créatures divines et abattre Ganon.
Hier ou avant hier (je sais plus)... J'ai téléchargé RomStation en me téléchargeant les vieux Zelda : Minish Cap, Oracles Of Ages/Seasons, A Link To The Past, Link's Awakening... Comme ça bah je peux enfin les jouer! Je vous en dirais des nouvelles.
Sinon me concernant (comme plus haut en fait) j'ai un chat et c'est le plus mignon et intelligent de tout les chats xD, si vous avez des chats n'hésitez pas à montrer j'adore les chats!
J'adore l'humour noir/vulgaire/moqueur/narcissique/débile (débile = Scary Movie). Balancez vos blagues salaces que je rigole SVP! xD
Mon manga préféré est One Piece maintenant j'en ai vu d'autres : GTO, FullMetal Alchemist (Brotherhood), Gundam Seed (Destiny), Akame Ga Kill, Black Clover, Jojo, One Punch Man, Death Note, L'attaque des titans, Nanatsu no tazai (les 7 pêchers capitaux)...
Si vous avez des recommandations de bon mangas pas trop cucul je suis preneur
Ma série préféré c'est Supernatural! Maintenant je regarde aussi Lucifer, American Dad, South Park, Paradise Police, j'ai commencé Sex Education, Les Sauvages (ceux qui connaissent vous êtes des vrais!)...
Question musique j'écoute de tout j'ai ma petite préférence pour le Rock, mon groupe préféré est 30 Seconds To Mars.
J'ai l'espagnol en langue maternelle (si vous avez besoin pour vos devoirs xD) et je sais parler... Bah français.
Je pense avoir fait le tour, si je vous ai fait peur bah tant pis hein xD, sinon si des gens désirent discuter bah venez discuter xD
Merci à toutes et à tous d'avoir lu jusqu'au bout
Ah et des hobby's : la photographie j'ai un instagram photo : laurenzkiphoto (bonjour la pub), le shopping, visiter des musée galerie d'art etc...