Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1540748 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #6045 le: jeudi 20 février 2020, 16:26:40 »
Bienvenue à toi @jojo93220, passes du bon temps sur nos forums et ses différentes sections ! J'espère que tu t'y plaira. :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Zelkys

  • Speedrunner Professionel
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
  • Vieux Forumeur
    • Voir le profil
    • Mon twitch!
Présentation des Membres
« Réponse #6046 le: vendredi 21 février 2020, 23:43:03 »
Hey,

je ressuscite mon vieux compte pour revenir sur ce forum! (Merci Yorick haha^^)

Je suis Zelkys, j'ai 25 ans, speedrunner de tous les 3D Zelda et surtout fan de la licence(étrange non?)
Je suis actuellement technicien/conseiller hotline en Franche-Comté.
Auparavent rédacteur/br**leur sur Triforce-Legend, je n'y ai pas fais grand chose mais c'était cool :p

Hors cela, j'adore les musiques extremes(black/death metal), le lo-fi hip hop et les musiques de jeux!

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur un forum, mais c'est toujours fun de revoir ses vieux postes très cringe de 2006/2007 haha

Voila, des bisous! ;)
Je suis le cousin de Whackas,Sam et Maestra
Citation de: Rok
Mais pas de panique ! J'ai désigné un membre pour me remplacer, le meilleur des meilleurs, l'as des as Content le membre qui se reconnaîtra et que vous ne manquerez pas également de voir par son pseudonyme rouge éclatant de beauté... j'ai nommé Hikaru !
Je demande des félicitations pour sa nomination !
Sa place n'était en aucun cas discutable,il n'y a pas photo : vous n'êtes rien face à lui.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #6047 le: vendredi 21 février 2020, 23:52:56 »
Vache salut Zelkys ! Déjà bon retour par ici (je savais même pas que tu avais été là :^^':) et surtout rebienvenue ! J'espère que tu te plairas bien du coup. Tu devrais trouver quelques personnes qui aiment les mêmes musiques d'ailleurs par ici. :niak:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6048 le: samedi 22 février 2020, 17:01:13 »
Tu devrais trouver quelques personnes qui aiment les mêmes musiques d'ailleurs par ici. :niak:

Je suis plus power et heavy metal :niak:

En tout cas, (re)bienvenue Zelkys ! :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne PinkRupee

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6049 le: mercredi 04 mars 2020, 20:27:32 »
Bonsoir !

Je sais pas vraiment ce que je fais là, et honnêtement je stresse énormément à l'idée de revenir sur ce forum après 5 ans d’absence !
Je m'étais inscrite en 2014, et je l'ai quitter vers fin 2015 il me semble, sous un autre compte que je n'arrive pas à récupérer  :^^': . Franchement, je sais même pas pourquoi j'avais quitter ce forum, j'y ai passer la plupart de mon temps à rigoler avec pas mal de personnes que je n'arrive pas à oublier même après 5 ans ! J'ai aujourd'hui décider de revenir, d'une part pour voir si le site existait toujours (et qui, à ma plus grande joie, et même encore plus beau qu'à l'époque !) et aussi parce que j'ai vu qu'une certaine personne avec qui j'aimerais reprendre contact a penser à me souhaiter mon anniversaire l'année dernière, ce qui m'a mis la larme à l’œil étant donné que je pensais que tout le monde m'aurait oublier  :^^': . Enfin bref, je suis désolée si mon message est trop long ou hors-sujet, vraiment désolée les modos, surtout qu'en 2014 je me souviens m'être pris énormément d'avertissements à cause de mon flood intensif  :^^': !
Si quelqu'un ici me reconnaît, mon ancien pseudo c'était Midona-Hylia, j'avais écris pas mal de fanfic qui sont très gênantes à lire pour la moi de 2020 !

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6050 le: mercredi 04 mars 2020, 21:03:57 »
Bienvenue de retour PinkRupee ! J'espère que tu te replairas ici et que tu retrouveras des membres avec qui tu as eu de bons moments ;)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #6051 le: mercredi 04 mars 2020, 22:03:13 »
Rebienvenue @PinkRupee ! J'ai déjà vu passer ton ancien pseudo dans des anciens messages ! En tout cas si jamais tu veux récupérer ton ancien compte, n'hésite pas à nous le demander. En tout cas passes de bons moments par ici et j'espère que tu t'y plairas autant qu'auparavant. :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6052 le: jeudi 05 mars 2020, 07:23:39 »
Bonjour PinkRupee. Je te souhaite à nouveau la bienvenue. Peux-tu me rappeler quelles étaient tes fan fictions ?

Hors ligne BonbonGénérique

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • SW-5680-0496-3900
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6053 le: lundi 09 mars 2020, 23:12:01 »
Bon le jour bonjour ! :o)

Moi c'est Nora, j'ai 18 ans, j'suis fan de Zelda depuis déjà un bon petit bout de temps (pfiouh ça doit faire au moins 10 ans là), j'ai joué à pas mal de jeux de la licence (Minish Cap mon préféré du coeur jelem <3), et on m'a dit "viens sur PZ c'est bien" du coup me voici sur PZ ! :o

Sinon à part ça j'suis en prépa de maths, et à part Zelda j'aime bien Pokémon, les Metroidvania (principalement Metroid et Hollow Knight), et j'suis fan du webcomic Homestuck, et de séries animées comme Steven Universe, RWBY ou Gravity Falls

Bon ben j'crois j'ai à peu près tout dit donc voilà ! :]

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #6054 le: lundi 09 mars 2020, 23:29:27 »
Bienvenue à toi !

Je connais des membres qui vont déjà t'adorer si tu es en prépa Maths et que tu adores TMC. :8): J'espère que tu te plairas bien ici ! C'est très sympa et tu trouveras de tout pour nous partager tes passions ! :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6055 le: mardi 10 mars 2020, 00:28:55 »
Je connais des membres qui vont déjà t'adorer si tu es en prépa Maths et que tu adores TMC. :8):

C'est moi :hap:


Bienvenue à toi ! Adoratrice de la Grande Mathématique et amoureuse de TMC, que demander de plus ? :miou:
« Modifié: mardi 10 mars 2020, 00:34:19 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6056 le: mardi 10 mars 2020, 09:21:25 »
Bien la bienvenue par ici ! Les maths c'est très bien. Ça fait longtemps que j'ai arrêté, un peu par la force des choses, mais j'aime toujours bien ça.

J'espère que tu te plairas dans le coin !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Présentation des Membres
« Réponse #6057 le: mardi 10 mars 2020, 21:20:07 »
Bienvenue sur PZ, bg. Contente de te voir parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Laurenz

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6058 le: jeudi 26 mars 2020, 15:15:22 »
Bonjour (ou bonsoir, ça dépend à quelle heure vous lirez ceci) à toutes et à tous!

Donc je m'appelle Laurenz (j'ai été chercher loin mon pseudo).

J'habite à Liège (Belgique) si des gens sont du coins merci de le faire savoir c'est toujours bien  ;D

J'ai 25 ans (26 le 2 juin) donc oubliez pas mes cadeaux s'il vous plaît! Mais en vrais si quelqu'un sait comment on fait pour plus vieillir merci de me communiquer l'information.

Sinon, je suis un fan de Zelda depuis tout petit, j'ai découvert la saga quand j'étais enfant avec Zelda Ocarina Of Time cela à été mon tout premier jeu vidéo (et la Nintendo 64 ma toute première console).

Je suis tombé amoureux de cette saga avec ce titre, je n'ai actuellement pas beaucoup de Zelda : je possède un collector sur Gamecube qui comprend les titres suivant : Zelda 1, Zelda 2, Ocarina Of Time, Majora's Mask et une démo de The Wind Waker.

(J'ai acheté cette édition surtout pour Majora's Mask car je l'ai sur Nintendo 64 sans expansion pack pour la console bien sûr).

Je possède donc Majora's Mask et Ocarina Of Time sur Nintendo 64 (d'ailleurs je suis en train de rejouer à Ocarina Of Time mais sur Gamecube).

Je possède The Wind Waker sur Gamecube 3x (une fois dans le collector) et après 2 version la première le jeu simple et la 2e le jeu avec Ocarina et Master Quest (j'ai acheté cette version juste pour Master Quest).

Je possède Twilight Princess sur GameCube.

Et pour finir je possède Skyward Sword sur Wii (cependant je n'y ai joué que très récemment il y a 1 an ou 2).

Récemment on m'a prêté le jeu Zelda Breath Of The Wild (vu que le jeu n'est pas à moi je n'ai prit aucun DLC). Mais maintenant que j'y ai joué j'ai envie de l'acheter  :'(  comme je suis kikou j'adore la romance Link et Mipha (si si je vous jure, d'ailleurs j'en ai parlé ici dans un fil de discussion xD, c'est d'ailleurs ça qui m'a amené ici xD).

J'ai fini la quête principale qui est délivrer les 4 créatures divines et abattre Ganon.

Hier ou avant hier (je sais plus)... J'ai téléchargé RomStation en me téléchargeant les vieux Zelda : Minish Cap, Oracles Of Ages/Seasons, A Link To The Past, Link's Awakening... Comme ça bah je peux enfin les jouer! Je vous en dirais des nouvelles.

Sinon me concernant (comme plus haut en fait) j'ai un chat et c'est le plus mignon et intelligent de tout les chats xD, si vous avez des chats n'hésitez pas à montrer j'adore les chats!

J'adore l'humour noir/vulgaire/moqueur/narcissique/débile (débile = Scary Movie). Balancez vos blagues salaces que je rigole SVP! xD

Mon manga préféré est One Piece maintenant j'en ai vu d'autres : GTO, FullMetal Alchemist (Brotherhood), Gundam Seed (Destiny), Akame Ga Kill, Black Clover, Jojo, One Punch Man, Death Note, L'attaque des titans, Nanatsu no tazai (les 7 pêchers capitaux)...

Si vous avez des recommandations de bon mangas pas trop cucul je suis preneur  ;D

Ma série préféré c'est Supernatural! Maintenant je regarde aussi Lucifer, American Dad, South Park, Paradise Police, j'ai commencé Sex Education, Les Sauvages (ceux qui connaissent vous êtes des vrais!)...

Question musique j'écoute de tout j'ai ma petite préférence pour le Rock, mon groupe préféré est 30 Seconds To Mars.

J'ai l'espagnol en langue maternelle (si vous avez besoin pour vos devoirs xD) et je sais parler... Bah français.

Je pense avoir fait le tour, si je vous ai fait peur bah tant pis hein xD, sinon si des gens désirent discuter bah venez discuter xD

Merci à toutes et à tous d'avoir lu jusqu'au bout  ;D

Ah et des hobby's : la photographie j'ai un instagram photo : laurenzkiphoto (bonjour la pub), le shopping, visiter des musée galerie d'art etc...

« Modifié: jeudi 26 mars 2020, 15:33:52 par Laurenz »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6059 le: jeudi 26 mars 2020, 15:24:17 »
Bonjour et bienvenue !

Maternelle Espagnol et pourtant Belge ? Tu viens de l'époque où le coin était encore Castillan ? :-p

(Cliquez pour afficher/cacher)