Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Chompir:
Bienvenue à toi @Cavalcadeur ça fait plaisir de te voir par ici ! J'espère que tu vas bien te plaire par ici en tout cas ça fait vraiment plaisir de t'entendre dire tout ça.
Allez les petites questions habituelles, qu'elles sont les jeux Zelda que tu préfères ? Qu'as-tu comme passions ? Quels genres de musiques tu aimes ?
Et bonne chance pour être pris dans une grande école d'ingénieur ! :^^:
Sentinelle:
Bienvenue Calvacadeur, en espérant que tu te plaises parmi nous ! Cela dit, la communauté PZ est remplie de beaux gens, alors ça ne fait aucun doute !
J'ai cru voir que tu t'étais inscrite au concours artistique, j'en déduis que tu fais de l'art, alors n'hésite pas à faire une galerie, j'y passerai avec plaisir !! (M'enfin, rien n'est obligatoire bien sûr.)
Et bonne chance pour tes études. :miou:
Cap:
Hey bienvenue à toi Cavalcadeur ! Un futur ingé, c'est bien ça ! Si tu veux en discuter, hésite pas, je suis passée par là moi aussi :miou:
VickaBlue:
Bonjour à tous,
Je m'appelle Vicka j'ai 26ans je suis une grande fan de Zelda depuis toute petite! ;D
Ce jeux a bercé mon enfance et me berce encore aujourd'hui!
Sinon dans la vrai vie je suis étudiante en optique photonique, j'aime les animaux (j'ai un chat et un cheval), je dessine, je fais des vidéos, j'aime faire de l'escalade, du vélo, du ski et j'ai débuté la guitare récemment!
A bientôt sur le forum :)
Actario:
Enchanté @VickaBlue et bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plairas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile