Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1204/1291) > >>

GuiDaFunkyMan:
Ça dépend des points de vue. Perso je n'aime pas cet opus, tout particulièrement à cause de son PvE et son ambiance. Du coup je l'ai vite abandonné pour retourner sur DkS. Par contre, nombreux sont ceux qui te diront que techniquement, c'est le Souls qui propose le meilleur PvP. Le problème est la lenteur du gameplay et les points négatifs que j'ai cités plus haut m'ont trop agacé, pour que je m'y investisse.

Goomba80:
Bonjour à tous ,

Suit le forum depuis plus d'une semaine et  c'est enfin décidé a s'inscrire ,
moi c'est Goomba80 connu aussi sous le nom de  Max Vario sur Facebook et sur pas mal de page ou groupe Zelda.
Habite en Picardie , est passionné de jeux vidéo et de notre ami Link depuis 2013 . A mes heures perdues je fait Youtubeur ( ma chaine : Chompir : Le lien a été supprimé car interdit par la charte. ), n'a pas vraiment de Zelda favoris n'ayant pas encore joué a tous les jeux .

Chompir:
Bonjour à toi @Goomba80 et bienvenue sur nos forums. Content d'apprendre que tu as décidé de t'inscrire sur nos forums après avoir passé plus d'une semaine à le parcourir.

Qu'aimes-tu d'autres dans la vie à part les jeux Zelda ? Tu aimes d'autres styles de jeu ? La musique, les animes et les mangas ?

Sinon petit côté modération, mais ce n'est pas grave car tu ne devais pas savoir ; les liens de publicité sont interdits s'ils sont mis directement dans les posts. Surtout quand c'est ton premier message et qu'on ne te connaît pas du tout et ou l'effet qu'on peut ressentir est que tu viens juste pour faire ta publicité. Néanmoins, rien ne t'interdit de mettre le lien dans ta signature, ou bien sur ton profil. ;)

Passes de bons moments sur nos forums, en espérant que tu t'y plaises et que tu y trouveras ton bonheur. :^^:

Julie_I:

--- Citation de: Goomba80 le lundi 04 février 2019, 08:46:45 ---Bonjour à tous ,

Suit le forum depuis plus d'une semaine et  c'est enfin décidé a s'inscrire ,
moi c'est Goomba80 connu aussi sous le nom de  Max Vario sur Facebook et sur pas mal de page ou groupe Zelda.
Habite en Picardie , est passionné de jeux vidéo et de notre ami Link depuis 2013 . A mes heures perdues je fait Youtubeur ( ma chaine : Chompir : Le lien a été supprimé car interdit par la charte. ), n'a pas vraiment de Zelda favoris n'ayant pas encore joué a tous les jeux .

--- Fin de citation ---
Bienvenue!  :^^:

Cavalcadeur:
Coucou !
Moi c'est cavalcadeur ! Et j'aime bien Zelda et plein d'autres trucs parce que mine de rien l'univers est assez varié, ce serait dommage de passer à côté de quelque chose...
Euh bref. Sinon j'ai 19 ans et j'essaye tant bien que mal d'être pris dans une grande école d'ingénieur.
Je suis ici parce que j'ai beaucoup entendu parler de la communauté PZ et du coup je voulais voir un peu comment ça se passe par chez vous. En tout cas c'est mignon.
Passez une bonne journée !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile