Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Méphisto Finiasi:
Je vois, et bien merci pour l'accueil et la solution à mon problème ^^
Dragnos:
Hello je m'appelle dragnos ou onidarklink c'est comme vous vous voulez ;D, j'ai 18 ans au par avant j'étais sur Zelda player (je le suis toujours) mais je ne suis pas allez depuis très longtemps dessus bref j'ai entendu parler du forum puissance zelda sur le discord zp du coup je suis venue découvrir votre beau forum X.
Chompir:
Bienvenue à toi Dragnos sur nos forums, ça fait plaisir que tu ais entendu parler de l'existence de ce forum et d'avoir décidé de venir y faire un tour. :^^: J'espère que tu te plairas bien par ici.
Sinon, quelles sont les Zelda auxquelles tu as joués ? Joues-tu à d'autres jeux ? Est-ce que tu aimes les animes/manges, la musique etc. Vu que tu viens de ZeldaPlayer, t'intéresses-tu au speedrun ?
Yorick26:
Bienvenue sur Puissance-Zelda. N'hésite pas à partager à nouveau ta passion pour la saga ou pour tes autres centres d'intérêts. Le forum ne demande qu'à être peuplé de petits nouveaux. Il y a pas mal d'activités en cours, même si certaines demandent une inscription au préalable, il n'y en a auxquelles tu pourras participer dès maintenant.
Sentinelle:
Bienvenue sur le forum Dragnos et Méphisto, amusez-vous bien ici !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile