Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1603953 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1952
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Présentation des Membres
« Réponse #5970 le: mercredi 25 juillet 2018, 19:39:51 »
Bienvenue sur les terres de PZ, Maedhros Le Grand, fils aîné de Fëanor, fils de Finwë ! Que la grandeur de tes actes illumine notre terre !
(C'est drôle, j'étais en train de lire le Silmarillion quand j'ai lu ton post, j'ai pas pu résister :miou:)
Et bienvenue, LinkLegende ! Mon record personnel au Rubik's Cube 3*3*3 est de 49 secondes, tu m'as battu ! :^^:

Hors ligne LinkLegende

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5971 le: vendredi 27 juillet 2018, 12:06:36 »
Merci @Linkondo ! ;)

Hors ligne Julie_I

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Julie_Iw
    • Voir le profil
    • J.iwanon
Présentation des Membres
« Réponse #5972 le: mercredi 19 septembre 2018, 14:55:35 »
Bonjour/Bonsoir a tout(e)

Je suis nouvelle sur le forum et grande fan de Zelda et je joue actuellement a  Twilight Princess et Skyward Sword sur Wii j'ai déja eu d'autre Zelda sinon je vient de Rouen j'ai 24 ans et je m'appelle Julie je passe mon temps libre a dessinée etc voila... Je ne suis pas très forte pour me présenter. ^^

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #5973 le: mercredi 19 septembre 2018, 16:28:13 »
Bienvenue à toi @Julie_I par ici, j'espère que tu vas te plaire sur nos forums et que tu y trouveras ton bonheur mais bon, on est sympa donc tu devrais forcément t'y plaire. :oui:
Quelles autres Zelda a tu fait vu que tu dis que tu en as déjà eu d'autres ? Sinon si tu passes ton temps libre à dessiner, n'hésite pas à faire un tour dans la partie artistique du forum et pourquoi, ouvrir une galerie pour nous montrer ce que tu fais, ce sera un plaisir. ;)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12734
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5974 le: mercredi 19 septembre 2018, 19:31:47 »
Bonjour Julie, j'espère que tu vas te plaire sur nos forums... Au mince ça a été déjà dit. Sache que ce forum est dangereux. Il y en a qui y sont rentré et n'y sont jamais ressorti depuis plus de dix ans. Certains diraient qu'ils se sont fait des vrais amis et même voire plus, mais ces gens-là ont parait il une vie.

Hors ligne Julie_I

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Julie_Iw
    • Voir le profil
    • J.iwanon
Présentation des Membres
« Réponse #5975 le: mercredi 19 septembre 2018, 22:53:36 »
Bienvenue à toi @Julie_I par ici, j'espère que tu vas te plaire sur nos forums et que tu y trouveras ton bonheur mais bon, on est sympa donc tu devrais forcément t'y plaire. :oui:
Quelles autres Zelda a tu fait vu que tu dis que tu en as déjà eu d'autres ? Sinon si tu passes ton temps libre à dessiner, n'hésite pas à faire un tour dans la partie artistique du forum et pourquoi, ouvrir une galerie pour nous montrer ce que tu fais, ce sera un plaisir. ;)

Merci a vous deux pour cet accueil ! Et merci du conseille j'ai une page Facebook pour mes dessin mais faut que je fasse le trie et sinon les autre Zelda que j'ai eu c'était le The Legend of Zelda: The Minish Cap j'avais eu la console avec et j'en n'est eu un autre sur ds que j'ai tout les deux adoré même si j'ai plus adoré le premier mais difficile de vraiment choisir il son tous différents :-)

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10987
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5976 le: mercredi 19 septembre 2018, 23:22:02 »
The Minish Cap <3

Je suis obligée de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui a du goût et qui apprécie TMC ! Bienvenue à toi Julie :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Julie_I

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Julie_Iw
    • Voir le profil
    • J.iwanon
Présentation des Membres
« Réponse #5977 le: mercredi 19 septembre 2018, 23:51:24 »
The Minish Cap <3

Je suis obligée de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui a du goût et qui apprécie TMC ! Bienvenue à toi Julie :miou:

Ah bah merci ! Je suis très flatté ! ^^ J'adore cet accueil vraiment !  ;D

Hors ligne Méphisto Finiasi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5978 le: samedi 22 septembre 2018, 18:34:01 »
Bonjour à tous, je me présente, Méphisto Finiasi, je fan de Mangas et d'Animes, notamment Monster Musume, Elfen Lied, Ichigo 100%, Chobits, Dragon Ball Z, GT (dans les jeux vidéos avec Baby Végéta, ou encore Omega Li-Shenron), AF (surtout dans les hacks mods de Dragon Ball Z Budokai 3 HD, ou Dragon Ball Z BT3 qui dispose d'ailleurs de hacks de persos (surtout les fusions, il y en a d'ailleurs une avec Link et Goku), également Dragon Ball Super (là, c'est l'Anime, les films, et les jeux utilisant les personnages de Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, et bien évidemment Dragon Ball Super) et je n'arrête pas d'en découvrir des nouveaux pour lesquels j'ai des coups de coeur ^^
Mais je suis aussi, et surtout un grand fan de la Saga Zelda, dont mon préféré restera à jamais OOT, bien que j'adore vraiment Midona, et Zelda dans BOTW. Je possédais pendant un moment, le manga d'ALTTP, mais je l'ai perdu.... J'aime énormément Ganty, le personnage exclusif au manga.
Sinon, je suis également inscrit sur Triforce Legend, et je suis le second Doyen de ce forum.
Je cherche à tout prix de montrer à certains membres de l'équipe de TL que j'ai réellement changé, et que je voudrais laisser derrière moi, les mauvaises actions que j'avais réalisés sous le pseudo de Linkdu74 qui m'ont collés une mauvaise réputation sur pas mal de sites Zeldaesques, et même d'autres.... Ce qui explique pourquoi j'ai préféré me créer un nouveau compte. (Bon, y'a aussi le fait que je me souviens plus du tout du mot de passe, et que je sais que l'adresse que j'avais utilisé lors de l'inscription a été piratée, et est désormais inutilisable) Je compte passer d'agréables moments avec vous. ^^
J'espère que vous m'accepterez parmi-vous.
PS: Petite question, je n'arrive pas à mettre un avatar que je prends dans les images enregistrées dans mon ordi pour mon compte... Pourriez vous m'indiquer les dimensions max autorisées pour un avatar?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #5979 le: samedi 22 septembre 2018, 18:41:39 »
Bonjour @Méphisto Finiasi et bienvenue à toi sur nos forums. Pour répondre dans un premier temps à ta question, il faut que ton avatar soit maximum en 150x150 pixel. Il faut aussi rajouter un s au http si jamais ton adresse n'en a pas.

Pour le reste, j'espère que tu te plairas par ici et que tu y passeras de bon moments. :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Méphisto Finiasi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5980 le: samedi 22 septembre 2018, 18:58:30 »
Je vois, et bien merci pour l'accueil et la solution à mon problème ^^

Hors ligne Dragnos

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5981 le: dimanche 30 septembre 2018, 00:00:56 »
Hello je m'appelle dragnos ou onidarklink c'est comme vous vous voulez  ;D, j'ai 18 ans au par avant j'étais sur Zelda player (je le suis toujours) mais je ne suis pas allez depuis très longtemps dessus bref j'ai entendu parler du forum  puissance zelda sur le discord zp du coup je suis venue découvrir votre beau forum  X.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #5982 le: dimanche 30 septembre 2018, 00:10:53 »
Bienvenue à toi Dragnos sur nos forums, ça fait plaisir que tu ais entendu parler de l'existence de ce forum et d'avoir décidé de venir y faire un tour. :^^: J'espère que tu te plairas bien par ici.

Sinon, quelles sont les Zelda auxquelles tu as joués ? Joues-tu à d'autres jeux ? Est-ce que tu aimes les animes/manges, la musique etc. Vu que tu viens de ZeldaPlayer, t'intéresses-tu au speedrun ?
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12734
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5983 le: dimanche 30 septembre 2018, 13:19:31 »
Bienvenue sur Puissance-Zelda. N'hésite pas à partager à nouveau ta passion pour la saga ou pour tes autres centres d'intérêts. Le forum ne demande qu'à être peuplé de petits nouveaux. Il y a pas mal d'activités en cours, même si certaines demandent une inscription au préalable, il n'y en a auxquelles tu pourras participer dès maintenant.

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1193
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Présentation des Membres
« Réponse #5984 le: dimanche 30 septembre 2018, 16:46:50 »
Bienvenue sur le forum Dragnos et Méphisto, amusez-vous bien ici !
Mon Artstation avec mes dessins : par ici