Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (120/1291) > >>

Xizor:
Merci beaucoup! :P

J'ai écrit pour dix minutes sur cette poste. J'ai voulu faire une bonne impression. Plus, j'ai été appris la grammaire appropriée. Mais je fais des erreurs tout le temps.  :$

L'édition: Thanks for the welcomes in English. I'm glad that you guys are so enthusiastic to have me! Je suis heureux!

Rikku:

--- Citation de: "Xizor" ---Merci beaucoup! :P

J'ai écrit pour dix minutes sur cette poste. J'ai voulu faire une bonne impression. Plus, j'ai été appris la grammaire appropriée. Mais je fais des erreurs tout le temps.  :$

L'édition: Thanks for the welcomes in English. I'm glad that you guys are so enthusiastic to have me! Je suis heureux!
--- Fin de citation ---

Je t'adore déjà :D

Don't worry, t'as fait une bonne impression ;)

Moi j'ai décidé de parler un peu anglais, un peu français :)

C'est normal de faire des erreurs, nous aussi on en fait en Anglais. :ash:

Xizor:
J'ai une question, mais je suis embarrassé pour demander. Au cas où j'utiliser «vous» ou le «tu»?

Rikku:

--- Citation de: "Xizor" ---J'ai une question, mais je suis embarrassé pour demander. Au cas où j'utiliser «vous» ou le «tu»?
--- Fin de citation ---

Ah oui c'est vrai, en anglais, on ne fait pas la différence !

Bon, tu es sur le forum, you can use "tu" avec tout le monde !

Nico:
C'est une bonne idée de venir sur un forum français pour se familiariser avec la grammaire et la langue Française. Lodeckim (un autre membre) avait fait ça.
En revanche, pour l'orthographe, ce n'est pas vraiment super étant donné que certains écrivent avec leur clavier comme avec leur portable. (Et encore, ici, il n'y en a pas beaucoup.)

En tout les cas bienvenue ici. ^^ Tu te débrouilles bien en français. (Mieux que moi en Anglais, c'est sur =D )

Pour ta question, je pense que tu nous demande si tu peux nous tutoyer (c'est à dire utiliser le "tu" quand tu nosu parle), et si c'est le cas, la réponse est oui, bien évidemment. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile